Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:10
crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
hey zute chui vachement en retard là , comme ai-je pu loupé la venu d'un nouvo mal
bienvenus
ps : le père de vendredi
c un MICHOU je lui ai souhaité la bienvenue et il a repondu à tt le monde sauf à moi
il m a snobé eeliss hgarni je lui montre ce q je fait qd je me venge NKHARADJLOU LA FOTO???
pardon.. et re pardon .. désolé... wellah samhini .. c'est que ... *j'ai aucune raison qui me vient à l'ésprit * c que .... . ... heu .. voilà !! le meilleurs pour la fin ... donc mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et encore désolé pour le vent ..
eeliss_asmodea
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:11
le-pére-de-vendredi a écrit:
@ closer.. merci .
@eeliss_asmodea : merci .. . pour le pseudo.. c'était pour faire "bou jemaa" en fraçais.. c bad mais j'ai rien trouver de mieux .. je me suis dit que ce n'était pas la peine de rester planté devant l'écran de son pc à chercher un pseudo original...
pas de koi euh tu pouvé rester planké ailleur ke ton pc pour chercher et le tablo t'as une ame artistique
ps : fini les gentillesse je ss ds l'obligence de t'ataquer avec mon troupo de chèvre pour avoir pas répondu a ma crazyy
eeliss_asmodea
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:14
crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
hey zute chui vachement en retard là , comme ai-je pu loupé la venu d'un nouvo mal
bienvenus
c un MICHOU je lui ai souhaité la bienvenue et il a repondu à tt le monde sauf à moi
il m a snobé eeliss hgarni je lui montre ce q je fait qd je me venge NKHARADJLOU LA FOTO???
pardon.. et re pardon .. désolé... wellah samhini .. c'est que ... *j'ai aucune raison qui me vient à l'ésprit * c que .... . ... heu .. voilà !! le meilleurs pour la fin ... donc mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et encore désolé pour le vent ..
c bon la chui arrivé en retard encore bon je v faire rentré mon troupo c pas demain la veille leur fête
ps: tu c te faire pardonner toi c bon my crazy ne snif plus
le-pére-de-vendredi
crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
bienvenus
le premier jour messkine ... ki joue à counter strike entre nul ??
crazy angel
g dit bienvenu et pas de reponse closer à eu droit à un merci +
tu c q c une ZELLA c ca ??? enfin son avatar est bogoss sah et c bo q elle belle
enfin HAMDOULAH g eu une reponse comme tt le monde mais cela etant je t offre cette foto pr te punir je te menace de faire la mm chose c des vrai nyeu nyeu
voila
crazy angel
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:17
le premier jour messkine ... ki joue à counter strike entre nul ??
ah ?? tu parles de quoi??
@eeliss_asmodea: prq t as rentré le troupeau moi g sorti qd mm ma foto
tom
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:18
moi je veut jouer à counter strike ... entre nul .. niveau un .. je voit que tu fait des gaffes .. matehchemche !! ...
le truc sur la photo .. ça se mange ??
crazy angel
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:21
tom a écrit:
moi je veut jouer à counter strike ... entre nul .. niveau un .. je voit que tu fait des gaffes .. matehchemche !! ...
ben sincerement y a rien de mangeable dedans, c t une seance de dissection miskina la vache MAIS C T HALAAAAAAAAAAA quoi
et p'is ton cousin HRAGNI 2FOIS mayahchemch il meriterais q je fasse une etude aprofondie de ses yeux non??
le-pére-de-vendredi
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:22
@ crazy .. merci ... .. je parle de faire une partie de counter strike.. mais il faut que j'y aille .. saha tt le monde !!
@tom .. non c pour me faire peur 8[] ...
tom
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:30
crazy angel a écrit:
tom a écrit:
ben sincerement y a rien de mangeable dedans, c t une seance de dissection miskina la vache MAIS C T HALAAAAAAAAAAA quoi
et p'is ton cousin HRAGNI 2FOIS mayahchemch il meriterais q je fasse une etude aprofondie de ses yeux non ??
ho oui !! tu prend des photo et tu nous les envoie pour qu'on rigole
ma bkateche la politesse fi el wekt heda .. encore moin la gallenterie ..
aaargh .. ya personne sur le server de Morph mais il est tjr conécté .. haya ki joue contre moi ????
crazy angel
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Lun 2 Juil - 21:34
tom a écrit:
ho oui !! tu prend des photo et tu nous les envoie pour qu'on rigole
ma bkateche la politesse fi el wekt heda .. encore moin la gallenterie ..
aaargh .. ya personne sur le server de Morph mais il est tjr conécté .. haya ki joue contre moi ????
sah TARBIA de plus en plus rare ah lalalala
pr le serveur ben y a spanich non?? fait une annace sur le topic pas ici
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 11:37
Merhaba !
Invité Invité
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 11:48
delahk a écrit:
Merhaba !
ç tous ...ta rien d'autre a dire ....walou????pffff
eeliss_asmodea
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 12:05
delahk a écrit:
Merhaba !
366 msg et ché tjr pas t ki
sasori
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 12:43
eeliss_asmodea a écrit:
delahk a écrit:
Merhaba !
euh je croi que c le co-admin mé chui pa sure
eeliss_asmodea
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 12:56
sasori a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
delahk a écrit:
Merhaba !
euh je croi que c le co-admin mé chui pa sure
saso 3114 msg et t pas sur
sasori
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 12:58
eeliss_asmodea a écrit:
saso 3114 msg et t pas sur
ché plus
closer
Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : ville où y'a jolie fontaine ! Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 13:10
crazy angel a écrit:
g dit bienvenu et pas de reponse closer à eu droit à un merci +
tu c q c une ZELLA c ca ??? enfin son avatar est bogoss sah et c bo q elle belle
enfin HAMDOULAH g eu une reponse comme tt le monde mais cela etant je t offre cette foto pr te punir je te menace de faire la mm chose c des vrai nyeu nyeu
voila
crazy.......... t'as pas vu ton "mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerccccccccccccci...a toi "
le-pére-de-vendredi
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mar 3 Juil - 14:26
@ khaled : merci . @ closer .. prk .. tu veut un merci ?? . meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
kissmekillme
Sujet: Re: le-pére-de-vendredi Mer 4 Juil - 0:15
salut tt le monde .. je tien à préciser que je ne m'appelle pas boujem3a c juste pour la vanne ok ? .. bon ben j'ai découvert ce forum gràce à mon couz nadjib qui a comme pseudo Tom .. vit à constantine .. age : 23 ans l'an prochain 5 eme année en commerce ..
koulchi mebrouk pour ton année,donc tu finis l'année prochaine?hummm interressent tt ça!!
alors dis moi cher boudjem3a t'es bon?(c'est l'heure tardive qui me fait dire des choses )