Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Ven 6 Juil - 23:13
BOSS a écrit:
Spanish train a écrit:
ayouu oi aussi je craque pour les filles avec des bagues en argents, mais surtt un 85 B
tu te cachais ou ?
derrière la porte
crazy angel
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Ven 6 Juil - 23:15
eeliss_asmodea a écrit:
mdr alors c t avec deux meillur copine on été seul à la maison, un apm avec des seringues , une aiguillie et du fil et pi's c tt ça fezé mal o début més un ans aprés g enlever le fil et placer un jolie scorpion comme anneau ça fé 5ans now
MAHBOULA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi t tarée sah MAIS NHABEK me sors pas ta seringue c tt yah drole de fraz mzia djiti tafla
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Ven 6 Juil - 23:16
eeliss_asmodea a écrit:
BOSS a écrit:
Spanish train a écrit:
ayouu oi aussi je craque pour les filles avec des bagues en argents, mais surtt un 85 B
tu te cachais ou ?
derrière la porte
tu m as pas trouvéeuhhh aya on recommence maintenant c a eeliss de compter
Wlid Oscar
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Ven 6 Juil - 23:16
je t'ai dedmandé de vérifier derriere la porte, c'est à cause de toi si celà est arrivé, feignante
eeliss_asmodea
crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
mdr alors c t avec deux meillur copine on été seul à la maison, un apm avec des seringues , une aiguillie et du fil et pi's c tt ça fezé mal o début més un ans aprés g enlever le fil et placer un jolie scorpion comme anneau ça fé 5ans now
MAHBOULA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi t tarée sah MAIS NHABEK me sors pas ta seringue c tt yah drole de fraz mzia djiti tafla
nhabek aussi ma choupette t'inkiète je te sortiré seuleument l'aiguille
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Ven 6 Juil - 23:19
BOSS a écrit:
je t'ai dedmandé de vérifier derriere la porte, c'est à cause de toi si celà est arrivé, feignante
c toi ki l'as laisser ouverte kan tu é partie me ramener mon corneto gout vanille à la cuisine alors ça sera ché moi la prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Ven 6 Juil - 23:50
je remarque...qql chose..kayen jusqu'a present 4 votan...1 a dit fésses (moi) et troi autre skimi en dit "les yeux" ??? ..yaw vous avez l'intention de les en**** par les yeux ???, ...enfin....non réélement je voudrai bien moi aussi faire ma fiote comme dust et boss..et dire que ce qui me plais chez une femme ç ça beauté interieur ...ç vrai d'une certaine façon...ç pour ça que j'ai toujours envie de rentré a l'interieure de la femme moi ...enfin...non mais serieus...je ne regarde que les fésses ......rien a batre du reste.....certe vous aller vous dires traks...c'est un obsédé...ma3liche...car dans ma conséption de l'obséssion...ça serai plutot mon voisin qui passe tous ç dimanche a laver ça voiture..et qui l'aime..ce malde franchment de la taule avec 4 roue...ou bien pire encore les gens qui coléctionne les timbre...pfff ç eux les malade pas moi qui aime les humainnes ...enfin leur fesses mais bon...vous n'étes pas assé mur pour comprendre que dans la vie ...ya que le sexe qui compte le reste ....ç de la salade qu'on passe 30 minute a faire belle dans le plats..et que apres ben on la bouffe pareil et que ce qui compte ç le plats de viande qui vient apres ..........sur ce bande de tapétte ...je vous laisse a votre topic......************et ***********
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Ven 6 Juil - 23:57
traks a écrit:
je remarque...qql chose..kayen jusqu'a present 4 votan...1 a dit fésses (moi) et troi autre skimi en dit "les yeux" ??? ..yaw vous avez l'intention de les en**** par les yeux ???, ...enfin....non réélement je voudrai bien moi aussi faire ma fiote comme dust et boss..et dire que ce qui me plais chez une femme ç ça beauté interieur ...ç vrai d'une certaine façon...ç pour ça que j'ai toujours envie de rentré a l'interieure de la femme moi ...enfin...non mais serieus...je ne regarde que les fésses ......rien a batre du reste.....certe vous aller vous dires traks...c'est un obsédé...ma3liche...car dans ma conséption de l'obséssion...ça serai plutot mon voisin qui passe tous ç dimanche a laver ça voiture..et qui l'aime..ce malde franchment de la taule avec 4 roue...ou bien pire encore les gens qui coléctionne les timbre...pfff ç eux les malade pas moi qui aime les humainnes ...enfin leur fesses mais bon...vous n'étes pas assé mur pour comprendre que dans la vie ...ya que le sexe qui compte le reste ....ç de la salade qu'on passe 30 minute a faire belle dans le plats..et que apres ben on la bouffe pareil et que ce qui compte ç le plats de viande qui vient apres ..........sur ce bande de tapétte ...je vous laisse a votre topic......************et ***********
revient moi aussi je regarde les fesses en premier il paré ke ta de jolie fesses
tom
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Sam 7 Juil - 12:02
les yeux .. on peut comprendre une personne rien qu'en regardant ses yeux ... prouvé scientifiquement .. ce qui m'interresse vraiment c'est la personalité .. c'est vrai que d'un autre point de vue .. nhab chuiya el physique .. j'y peut rien .. c'est dans mon adn .. autre chose .. le sourire ..'tain qu'est ce que j'adore les filles qui rient franchement .. qui profitent de la vie.. qui ne sont pas coicées .. qui aime les voyage .. et qui aime pour aimer .. pas pour autre chose ..... "zen attitude" nekrah li michounte peste...
voici la description de la fille de mes réves ..
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Sam 7 Juil - 12:26
DRN a écrit:
Ils regardent le PAQUET KDO,rarement le KDO
dc....
je confirme
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Sam 7 Juil - 12:29
80% : les yeux khrote
elle a dit "répondre honnêtement"
Gaby
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 3:55
Bein pour dire vrai je dirais que c'est un tout!! mais pour répondre a la question je dirais les fesses, qui sont mon péché mignon apres vient a la meme position les mains, et les dents, faut que se soit nikèl, bien entretenu tout jolie tout mimi!!!!
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 9:45
Gaby a écrit:
Bein pour dire vrai je dirais que c'est un tout!! mais pour répondre a la question je dirais les fesses, qui sont mon péché mignon apres vient a la meme position les mains, et les dents, faut que se soit nikèl, bien entretenu tout jolie tout mimi!!!!
tien donc et toi tu passe chez le dentiste hein tu te bross les dents
les fesses no mé
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 11:05
ca depand de la positon de la nana mais generalement c le visage en entier mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer la poitrine je dirai pas q c un grand probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 11:29
mirager a écrit:
ca depand de la positon de la nana mais generalement c le visage en entier mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer la poitrine je dirai pas q c un grand probleme
dans mes
crazy angel
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 12:48
traks a écrit:
mirager a écrit:
dans mes
tarlouth et p'is thi tou
mirager
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 13:19
traks a écrit:
mirager a écrit:
dans mes
vien mon ami dans vive les hommes et viveles femmes quon aime et qui sans eux en vie pas
crazy angel
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 13:22
mirager a écrit:
traks a écrit:
mirager a écrit:
dans mes
vien mon ami dans vive les hommes et viveles femmes quon aime et qui sans eux en vie pas
tarlouses??
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 13:47
crazy angel a écrit:
mirager a écrit:
traks a écrit:
mirager a écrit:
dans mes
tarlouses??
a oui la c plus de la lessive c du detergent
crazy angel
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 14:08
Spanish train a écrit:
a oui la c plus de la lessive c du detergent
oui vive les lessives finalement
Invité Invité
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 14:23
crazy angel a écrit:
mirager a écrit:
traks a écrit:
mirager a écrit:
dans mes
tarlouses??
dit quand tu lave le parterre ...tu te penche ????
crazy angel
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 14:35
traks a écrit:
ben si je reponds je n aurais aucun effet surtt ANAYA la grue alors je v te faire imaginer un truc dont tu reves je le c
mirager qd il fait le parterre ben il fait les coins à 4pattes et quand il prends le frotoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
bon bon desolée je c q je suis en mode michouna tordue mais je suis triste je
mirager
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 14:38
crazy angel a écrit:
traks a écrit:
ben si je reponds je n aurais aucun effet surtt ANAYA la grue alors je v te faire imaginer un truc dont tu reves je le c
mirager qd il fait le parterre ben il fait les coins à 4pattes et quand il prends le frotoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
ehhhh t ma voisine ou quoi en plus FEDAHTINY devnet tt le monde douka track ne viendra plus dans mes bras
Invité Invité
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 14:53
mirager a écrit:
crazy angel a écrit:
traks a écrit:
ehhhh t ma voisine ou quoi en plus FEDAHTINY devnet tt le monde douka track ne viendra plus dans mes bras
tu ne connais pas crazy...quand elle parle comme ça ...ç qu'elle a envie de ce faire deux mecs....et devine qui sont le candidat ???
mirager
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? Dim 8 Juil - 15:22
c pas vrai toi et moi traks cool
comme en deviendra +pote hihihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?
Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?