Les filles que regardez vous en premier chez un homme?
les fesses
16%
[ 4 ]
les yeux
60%
[ 15 ]
les levres
4%
[ 1 ]
autre précisez
20%
[ 5 ]
Total des votes : 25
Auteur
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 22:46
wech 9olna?
sasori
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 22:48
kissmekillme a écrit:
wech 9olna?
khlass ok je te crois nti
Nina ta3réf rir Bou3élm w hadék sayd chwiya mhibla
Ninangelus
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:02
Non mané3réfch ghir bou3lem...houwa li ya3réfni ghir ana
sasori
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:07
alors tfahmou binatkoum nti w kmkm
sa ve dire koi 3andkoum érection ki ykoun un mec m3akoum
kissmekillme
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:08
éréction fi rass
sasori
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:10
kissmekillme a écrit:
éréction fi rass
oki a toi Nina
Ninangelus
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:11
érection fel moukhaykh
sasori
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:14
oki 9ana3touni tt les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:41
g vu un reportage disant que la majorité des filles regardaient dabor les ongles
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:45
sasori a écrit:
ton_ange_suicidaire a écrit:
un homme, un vrai, meme habillé ça se voit
ida kanti a poil sur
Akid
mais goulna SI il a une érection
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:47
Ninangelus a écrit:
en général, meme si elles ne l'avouerons jamais la première chose que regarde les filles chez un homme...
c'est s'il a une érection
Tjr la seule à l'avoir remarqué!!
Dezzi m3ahoum mais normal nina, en dessous de la djelaba du akhina hadja ma tbane
ton_ange_suicidaire
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Mer 24 Déc - 23:52
sasori a écrit:
saha une meuf kifach tkhamém
Nadjibs a écrit:
merde ...c'est une putain d'information ......merci ange
Vous mattez les boumboum et les poitrines hadja normal et quand on vous rappelle on remarque l'épaississement flagrant de votre entre-jambe fiha 3ib?
el saraha raha
je dis tout haut ce que toutes les chattes savent instinctivement tout bas...
sasori
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 0:03
sasori a écrit:
Nadjibs a écrit:
Vous mattez les boumboum et les poitrines hadja normal et quand on vous rappelle on remarque l'épaississement flagrant de votre entre-jambe fiha 3ib?
el saraha raha
je dis tout haut ce que toutes les chattes savent instinctivement tout bas...
ok ta remarqué tt ça
après tu va pensé koi ???
ton_ange_suicidaire
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 0:09
ça montre surtout que l'homme n'a pas un contrôle absolu sur son corps, ce qui est naturel mais surtout amusant à quoi veux tu que je pense? a ce qu'il va faire en rentrant? non du tout
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 0:12
, donc pour te plaire , il faut qu'un mec marche au garde à vous tout le temps
ton_ange_suicidaire
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 0:18
j'ai jamais dit que c'était un critère pour me plaire ou me déplaire ...
j'ai juste dit que c'était la 1ere chose que les filles remarquée si présente
vous en faites un plat la?
tiens ça serait interessant de savoir ce que les filles en pensent si c'est le cas?
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 0:20
Citation :
vous en faites un plat la?
écoute , faudrait peut-être qu'on n'aille pas plus loin
ton_ange_suicidaire
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 0:23
excellente
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 17:57
mistallic a écrit:
g vu un reportage disant que la majorité des filles regardaient dabor les ongles
Cest pour ca k les anglais ont la cote?
dsl
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Jeu 25 Déc - 18:05
mistallic a écrit:
C'est la première fois que j' entend sa
Nadjibs
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Ven 26 Déc - 16:22
sasori a écrit:
Nadjibs a écrit:
j'ai jamais dit que 3ib ...j'ai dit que c une bonne info pour ns ...hommes des cavernes
mustaine
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Ven 26 Déc - 17:03
Qui c'est qui a voté "Autre précisez" , j'ai cherché partout dans mon corps ma lgitehache hadi
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Ven 26 Déc - 23:58
réveuse a écrit:
mistallic a écrit:
C'est la première fois que j' entend sa
je ne l'ai pass di ,je l'ai ecrit
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Sam 27 Déc - 13:08
mistallic a écrit:
réveuse a écrit:
mistallic a écrit:
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme? Sam 27 Déc - 17:12
mistallic a écrit:
Pas faut ça! d'ailleur moi des que je vois un mec avec les ongles sale ou long je aussitôt! encore pire avec UN ongle long!! vous savez celui de l'auriculaire! il paraît que c'est pour vérifier je ne sais quoi sur la drogue ou un truc comme ça! et une autre fois on m'a dit que ça voulais dire qu'un mec est amoureux!! n'importe quoi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les filles que regardez vous en premier chez un homme?
Les filles que regardez vous en premier chez un homme?