la plus craquante et la plus belle couleur des yeux d'une FILLE à votre avis ?
bleu
17%
[ 7 ]
vert
15%
[ 6 ]
jaune
5%
[ 2 ]
noisette
32%
[ 13 ]
marron
7%
[ 3 ]
noir
24%
[ 10 ]
Total des votes : 41
Auteur
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: couleur des yeux Jeu 23 Aoû - 16:41
solidus a écrit:
après l'oeil, on voit le nez.
oui mais le pbl mon nez est a gauche ..
bosseur
Sujet: Re: couleur des yeux Jeu 23 Aoû - 17:12
j'adore les noisettes surtout choco noisettes !!
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: couleur des yeux Jeu 23 Aoû - 21:41
reveuse de chez reveuse a écrit:
Je pense ke le plus important et ce ki fait la beauté des yeux c'est leurs formes et non pas forcement leur couleurs ...
aps tt a fait dacord!
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 0:48
solidus a écrit:
Je pense ke le plus important et ce ki fait la beauté des yeux c'est leurs formes et non pas forcement leur couleurs ...
exacte. c pour ça j'ai pas su quoi repondre concernant la couleur
une belle forme (gros yx) et noir j'ai pas choisi le bleu, car c rare de trouver une belle fille au yx bleu.
Va à tlemcen ou en kabylie ou vers les chawyate
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 0:49
mugen a écrit:
aps tt a fait dacord!
kand on n'est pas d'accord mugmug on developpe et on dit pourkoi on l'est pas yawled... alors j'attends de te
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 10:46
mugen a écrit:
aps tt a fait dacord!
kand on n'est pas d'accord mugmug on developpe et on dit pourkoi on l'est pas yawled... alors j'attends de te
ba moi kon je vois une belle fille avec de beau yx bleu franchement la forme des yx ji fé pas tro attention !
developage men lekbar je c
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 10:50
j'ai voter vert on change pa une equipe qui gagne!!!!! ps/ CHAH YESWIK YA CRAZYYYYYYY
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 11:05
mugen a écrit:
mugen a écrit:
aps tt a fait dacord!
ba moi kon je vois une belle fille avec de beau yx bleu franchement la forme des yx ji fé pas tro attention !
wachemen devloppage, rak mekhelou3 bel3in elzarga ya lahbib.
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 11:06
angel a écrit:
j'ai voter vert on change pa une equipe qui gagne!!!!! ps/ CHAH YESWIK YA CRAZYYYYYYY
crazy yx verts..je pense pas. g oublié sa couleur des yx!mdr
solidus
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 11:08
siréne a écrit:
solidus a écrit:
après l'oeil, on voit le nez.
oui mais le pbl mon nez est a gauche ..
je vous ai dit ds le topic de "chirurgie esthétique"que les filles d'algérie lazemelkoum des opérations obligatoir et gratos.
mugen
solidus a écrit:
mugen a écrit:
mugen a écrit:
aps tt a fait dacord!
wachemen devloppage, rak mekhelou3 bel3in elzarga ya lahbib.
kolha ou 3awadha
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
solidus a écrit:
angel a écrit:
JUSTEMENT POUR LA CHARIER LA FOLLE MALGRE QU ELLE A .............
crazy angel
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 12:52
angel a écrit:
solidus a écrit:
angel a écrit:
MDR si j avais les yeux verts ca fait long temps q tu m aurais epousé ANGEL car mis à part ce vert rien ne me manq HAMDOULAH purée les lentilles vertes tu les acceptes???
haya je degage bosser
mitcha
Sujet: Re: couleur des yeux Ven 24 Aoû - 13:03
crazy angel a écrit:
angel a écrit:
solidus a écrit:
angel a écrit:
MDR si j avais les yeux verts ca fait long temps q tu m aurais epousé ANGEL car mis à part ce vert rien ne me manq HAMDOULAH purée les lentilles vertes tu les acceptes???
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:08
j ai mi bleu koi k j ai des yeux noisettes plutot verts plutot je c koi ils changent a chak fois
eeliss_asmodea
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:10
tu ne serais pas tenter de faire ta petite présentation? pour ke tt le monde te souhaite la bienvenue
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:13
moi c patiente.mais je ne suis pas du tt patiente quoi k je veux devenir patiente
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:17
une malade quoi
gyu ha ha ha
eeliss_asmodea
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:17
patiente a écrit:
moi c patiente.mais je ne suis pas du tt patiente quoi k je veux devenir patiente
va ds le coin présentation et tu te fait ton propre topic pour ke tt le monde te voie
ou si non c pas evidant de devenir patient moi k souffre aussi d'une impatience maladive
patiente
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:20
le fou voit tout le monde fou fou=malade
mugen
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:21
patiente a écrit:
le fou voit tout le monde fou fou=malade
c pas ça ki manque ici
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:22
il n'y a qu'un vrai fou pr reconnaitre un malade fou = malade = nitegre = l'homme vivant disait dangji ijuku le maitre des sabres dans la legende de krishnamatura
eeliss_asmodea
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:31
own_savior a écrit:
il n'y a qu'un vrai fou pr reconnaitre un malade fou = malade = nitegre = l'homme vivant disait dangji ijuku le maitre des sabres dans la legende de krishnamatura
pourkoi est ce que g lu kamasutra
il fo ke je
mugen
Sujet: Re: couleur des yeux Dim 16 Sep - 22:51
on é 2!!
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: couleur des yeux Jeu 20 Sep - 19:40
Yekhi hela yekhi Moi j'ai vote noisettes Je trouve que les filles aux yeux noisettes ont un charme tres doux..j'veux dire un regard noisette c'est tout gentil tout doux tout mignon^^