la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ça aurait pu etre la fin

5 participants
AuteurMessage
je me so
Invité

ça aurait pu etre la fin Empty
MessageSujet: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_minipostedMer 29 Nov - 14:25

le 24/10/2001 à 2h du mat, des bruits de lutte et des cris m’ont réveillé…ça m’avais énervée, j’ai entrouvert la porte (je comprends toujours pas pour quoi je l’ai que entrouverte) face à moi un homme cagoulé avec un grand cran d’arrêt…il m’avait pas vu,je me suis dite que c t eux… que c t la fin…j’ai tourné en rond dans ma chambre pendant quelques secondes…puis j’ai ouvert la porte-fenêtre voulant appeler de l’aide, au même moment j’entendais ma mère criait le prénom de mon frère et la j’étais persuadé kil était mort, mon frère, sans qui je ne suis rien, j’ai vu ma vie défilé avec et sans lui, inconsciemment j’attendais mon tour…je me suis accroché aux barrots de mon balcon… les voisins d’en face étaient à leur fenêtre mais ne faisaient rien (bien après ils ont dit qu’ils pensaient que c t une dispute conjugale…pff) et la le plus grand instant de lâcheté de ma vie ; je ne pouvait pas crier, j’étais bloquée, ma gorge était serrée comme si je m’étouffais…la je vois quelqu’un sortir en courant de chez moi…et j’était toujours figée, j’entends mon père dire à ma mère « ils ont pris notre fille !! » et je suis rentrée : mon père était tout blanc…je sors dans le hall, ma mère assise sur le sol saignait…ils l’avaient tapé… Dieu merci, ce n’était pas très grave…je tremblais, mon frère était là sain et sauf…mon père aussi, enfin ils ont essayer de le poignarder mais ils ont fait un gros trou dans son t-shirt sans le blesser !!!… mais il a fait un pic hypertensif et du coup n’avait rien entendu…il voyait les images sans le son…et croyait aussi que c t des terroristes (enfin ils l’étaient à leur manière) depuis il est sous traitement…et voila, c’était 3 voyous du cartier qui voulaient de l’argent…nous venions d’emménager ds notre maison ki était toujours en chantier, ils croyaient qu’on avait un coffre fort…lol ils n’ont rien pris et sont reparti, ma mère les avaient englué comme des gosses, c’était une louve…son instinct animal les a fait fuir…je crois ils s’y attendaient pas ! Tout le monde savait qui c’était mais ils ne les ont jamais arrêté pour ça, mais c des récidivistes ki passe leur majorité du temps dans les hôtel 3 étoiles qu’est la prison algérienne …et on a laisser tombé…ma mère craignait surtout qu’ils se vengent sur mon frère ou moi…
Le lendemain je suis parti au lycée comme si rien ne s’était passé…j’était en terminal, avant la fin de la journée j’ai craquée dans les bras d’une copine…je crois que c depuis que j’ai plus de mal à me contenir émotionnellement et que ma plus grande crainte est la perte de mes proches…le plus important c’est que l’on en soit sorti vivants
et El hamdoulilah …maintenant notre maison est la prison d’alcatraz…
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer

Masculin

MessageSujet: Re: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_minipostedMer 29 Nov - 14:52

c'est vrais qu'on vit dans l'insecurité totale dus au dirigants de ce pays, aller le 1er novembre on libere des detenus, aller telle date on en libere d'autres, et comme tu le dis se sont des recidiviste!! mais il faut etre fort, vous avez appris une lecon et vous vous etes barricadé chez vous!! c'est normal, il faut etre forte affronter les danger de cettes vie, on est en securité nulpart..... courage un jour meilleur arrivera ....
http://www.myspace.com/trabdesign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_minipostedLun 4 Déc - 19:20

il ne faut sur tous pas que vous soyer prisonnier de cette peur ,ça pourai etre pire pour vous que cette agression , il faut la surmenté ,il faut réaprendre a faire confiance dans l'incconu,il est tres important pour votre equilibre mentale d 'oublier ,ç difficile (,il est facile pour moi de dire ça car je n'est pas vecu ce que vous aves vacu vous mais bon )croi moi s'enfermé dans alcatraze ne vas absolument rien arrengé pour vous ,il ne faut pas faire plus que se qu'il faut ,ça vous aidera a oublier
bogossa*

bogossa*

Féminin

MessageSujet: Re: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_minipostedLun 19 Fév - 13:03

g pa compri j’entends mon père dire à ma mère « ils ont pris notre fille !! »......... scratch
Angel293

Angel293

Féminin

MessageSujet: Re: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_minipostedLun 19 Fév - 16:46

bouh...son père, comme il ne l'a pas trouvé a la maison, vu qu'elle était au balcon, il a cru que les voleur ont volé sa fille voila pkoi....
tu sais je me so, tout les algériens ont été confronter a la mort depuis 1990, tous ont des séquelles, mais il faut continuer a avancer, car la vie continue avec ou sans nous...
j'ai failli mourir le 11 septembre 2001 a cause de 3 québécois raciste, il y en a qui m'a poignardé, mais j'y ai survécu, 2005 je me suis fait tabsser a mort par un groupe, mais j'y ai survécu, et auj je continue de vivre me disant que demain balek c le dernier, alors auj je vais vivre a fond et je dis je taime a ceux que jaime..c l'essentiel...Wink
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_minipostedLun 19 Fév - 17:11

tt à fait d'acc avec ange293 Smile on a tous vecu des drames dans la famille dans l'entourage et du blacon

tt le monde ce tait car bcp save q souvent ça ne sert à rien de parler. mes oncles ont en payé le prix ALLAH YARHAMHOUM c de famille TOUS DE GRANDES GUEULES et moi je ne suis pas mieux faut voir qd y a un truc comment je me mets à me meller de truc qui finissent tjr par se retourner contre moi pale

sinon q dieu soit avec toi et si g un conseil à te donner essaye d en parler avec t parents et ton frere. ne faites pas comme si de rien n'etait et si vous en parler deja essaye d exprimer ce q tu ressens aujourd'hui avec du recule surtt avec maman car les mamans sont tres attentive et ELLE elle saura te consoler et ponser tes peines Wink

que dieux te vienne en aide à toi, ta famille et à nous tous
joker

joker

Masculin

MessageSujet: Re: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_minipostedMar 13 Mar - 19:11

Un Dell je les deteste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça aurait pu etre la fin   ça aurait pu etre la fin Icon_miniposted

ça aurait pu etre la fin
Page 1 sur 1