Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Bienvenue à toi chichi Lun 16 Juil - 19:38
C'est ici que tu dois te presenter et aussi poster tu n'as pas le droit de poster ailleurs pendant la pariode de bizutage puis la periode d'evaluation , apres un jury etudiera ton cas et te donnera l'acces au reste du forum , d'ici la amuse toi bien ici
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Lun 16 Juil - 19:40
floodeur va , il s'est deja presenté pfffffff je demande le ban de fountoumas
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Lun 16 Juil - 19:44
fountoumas a écrit:
C'est ici que tu dois te presenter et aussi poster tu n'as pas le droit de poster ailleurs pendant la pariode de bizutage puis la periode d'evaluation , apres un jury etudiera ton cas et te donnera l'acces au reste du forum , d'ici la amuse toi bien ici
g rien compris là pourkoi se présenter une deuxième fois
chichi
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Lun 16 Juil - 19:57
fountou c deja fait !
crazy angel
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Lun 16 Juil - 20:22
chichi a écrit:
fountou c deja fait !
matloumouch il est jalou de toi
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Lun 16 Juil - 22:32
Oué c'est bon j'ai pas vu le topic de presentation ce n'est pas la fin du monde non plus , gla flemme de lire ta presentation dans l'autre topic , pourrais tu le refaire ici ? ça serait tres aimable .
@spanish : on ne ban pas fountoumas aussi facilement et puis je vais etre franc si je tombe y'en an qui tomberons avec moi
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Lun 16 Juil - 22:40
fountoumas a écrit:
Oué c'est bon j'ai pas vu le topic de presentation ce n'est pas la fin du monde non plus , gla flemme de lire ta presentation dans l'autre topic , pourrais tu le refaire ici ? ça serait tres aimable .
@spanish : on ne ban pas fountoumas aussi facilement et puis je vais etre franc si je tombe y'en an qui tomberons avec moi
t'as louper des épisode sur chichi
Enzu
Nombre de messages : 1581 Age : 41 Localisation : Ma chambre Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Mar 17 Juil - 0:23
eeliss_asmodea a écrit:
fountoumas a écrit:
kelle épisode!! de chichi brindachié
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Mar 17 Juil - 0:56
Enzu a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
fountoumas a écrit:
kelle épisode!! de chichi brindachié
chichi c delahk
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Bienvenue à toi chichi Mar 17 Juil - 11:05
eeliss_asmodea a écrit:
Enzu a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
fountoumas a écrit: