Sujet: Re: Kikou Mer 18 Juil - 18:10
Spanish train a écrit:
que c'est bizzare!!!!!!!
mdr , tu peut me refilé la recette de ton masque là g bien l'impression ke ta piquer les kiwis de kkun
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Kikou Mer 18 Juil - 18:38
Fair a écrit:
Alors moi c fair 22ans et je suis sans doute une fille je fais medecine et je suis en 5eme annee*** ....ce que j'aime faire?...vous le decuvrirez avec le temps ... en attendant dite moi bonjour
c'est crazy non ??? avec une modification d'ecriture volontaire ca se sent de loin
sinon bienvenue
Fair
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 15:10
mais vous etes choulou c'est quoi ca j juste dit bonjour
tom
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 15:18
Bonjour ..
Fair
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 15:22
c quoi ce forum dit tom ya pas que des gentils ici non? Je me suis eguarée?
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 15:37
mais non fair je suis la tkt pas
allez mrahba bik a lala
tom
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 15:38
Fair a écrit:
il n'y a pas de gentil ou de méchant .. tout ce qu'on dit ne le prend pas au sérieux.. Si tu le prend au sérieux tu risque de croire des choses et d'autres ... dis juste ce qu'il y a dans ta téte tout en restant dans l'humour et le ridicul .. tu verra ici tu va beaucoup rire .. et rire c'est bon pour la santé ... crois ce que tu veut croire mais ici .. on se sent bien .. presque chez soit ...
Fair
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 15:52
L'humour et le ridicule ...mmm c zarb mais je kif merci Tom
chaos
Nombre de messages : 200 Localisation : b3id 3la les tenebredans DANS les profondeurs des Abysses Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 22:36
tom a écrit:
Fair a écrit:
il n'y a pas de gentil ou de méchant .. tout ce qu'on dit ne le prend pas au sérieux.. Si tu le prend au sérieux tu risque de croire des choses et d'autres ... dis juste ce qu'il y a dans ta téte tout en restant dans l'humour et le ridicul .. tu verra ici tu va beaucoup rire .. et rire c'est bon pour la santé ... crois ce que tu veut croire mais ici .. on se sent bien .. presque chez soit ...
moi je croi tt et je di ce q je pense
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Kikou Lun 23 Juil - 23:09
tom a écrit:
Fair a écrit:
Ca explique pourquoi je me sens comme pas nouvelle ici