Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:38
Poupinel_Balboa a écrit:
Sokkar a écrit:
, Megadeth, Maiden SOAD, Guns, Seether....)
haya t'as fait une faute de gout sur 4 groupe ça va je t'aime bien
Ze veux mon Slash chéri!
mitcha
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:41
4pages déja
bienvenue!
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:42
mitcha a écrit:
4pages déja
bienvenue!
T'as vu! j'ai jamais eu droit à ça! first time! Snif!
Thanks!
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:43
Sokkar a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
Sokkar a écrit:
Ze veux mon Slash chéri!
j'ai un magazine avec slash en couverture tu le veux tu le veux? viens chez moi
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:46
Faut pas trop faire attention à ce que je débite!
La plupart du temps je ne fais que déconner.
Connais po le pouriring!
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:46
Poupinel_Balboa a écrit:
Sokkar a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
Sokkar a écrit:
Ze veux mon Slash chéri!
j'ai un magazine avec slash en couverture tu le veux tu le veux? viens chez moi
g ton tel mé g pas ton adresse euh tt conte fé j'abondonne
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:48
azul mrahaba bik
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:50
eliss : tu m'as donné ton tel ?
sokkar : poupiring c le ring de pouPPPi
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 12:52
Poupinel_Balboa a écrit:
eliss : tu m'as donné ton tel ?
no j'attend mercredi soir
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 16:55
Poupinel_Balboa a écrit:
Kes j'ai fait pour mérité une invite au ring d'un mec ayant pour avatar un bébé qui file des cauchemars?
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 17:41
je ne susi pas un "mec" ok? je suis un nourisson de 3ans et demi qui fait cariere dans la boxe
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 17:43
Pas rassurant du tout!!
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 17:47
tu veux te sentir sur avec moi je n'avais pas vu cela sous cet angle tu vois je ne suis pas trés à l'aise avec les filles en regle generale ( ) alors je me cache derriere cette image de nourisson blablablablabla ...mais je sens qu'il y a peut etre qq chose entre nous et j'aimerais bien essayer tu me donnes ton msn pr ....blablablablablabla blablablablabal...Etc
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 17:53
Poupinel_Balboa a écrit:
tu veux te sentir sur avec moi je n'avais pas vu cela sous cet angle tu vois je ne suis pas trés à l'aise avec les filles en regle generale ( ) alors je me cache derriere cette image de nourisson blablablablabla ...mais je sens qu'il y a peut etre qq chose entre nous et j'aimerais bien essayer tu me donnes ton msn pr ....blablablablablabla blablablablabal...Etc
Suis je entrain de me faire draguer lah??
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 17:57
c pqs dqns mes hqbitudes blablablablablabla en tps normal je suis timide blablablablabla mais je sais pas si tu veux bien me laisser te montrer qu'un gentlebabe comme moi blablabla peut te faire plaisir et te regarder d'un regard viril blablablablablablab ..etc
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:02
Poupinel_Balboa a écrit:
c pqs dqns mes hqbitudes blablablablablabla en tps normal je suis timide blablablablabla mais je sais pas si tu veux bien me laisser te montrer qu'un gentlebabe comme moi blablabla peut te faire plaisir et te regarder d'un regard viril blablablablablablab ..etc
T'as raté ta première bonne impression avec ton avatar! ma3lish bibi, tu me refais signe avec ton prochain avatar
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:07
mdr dit poupinou t'as pas l'impréssion de t'etre pris le plus pire des RATEAU La
ne te noie surtt pas ds tes couches
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:11
chut elle fait l'indifferente ze3ma mais tout ce qu'elel demande ce que CET avatar vienne la regarder dans les yx de son avatar
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:12
eeliss_asmodea a écrit:
mdr dit poupinou t'as pas l'impréssion de t'etre pris le plus pire des RATEAU La
ne te noie surtt pas ds tes couches
Meuuuuh non! (je voudrai pas le tromatiser le pauv' bibi...)
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:14
j'adore votre feuilleton là je ss tte faite comme si j'était pas là
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:15
j'adore les filles qui me resistent blablabla mais surtuot ce que j'adore le plus c l'etonnement dans leur regard qd elel finissent par voire que je leur plaie blablablablabla alors toi c pr qd ? ...blablablablablabla
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:18
Poupinel_Balboa a écrit:
j'adore les filles qui me resistent blablabla mais surtuot ce que j'adore le plus c l'etonnement dans leur regard qd elel finissent par voire que je leur plaie blablablablabla alors toi c pr qd ? ...blablablablablabla
Hate de voir ça!
sasori
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:19
eeliss_asmodea a écrit:
j'adore votre feuilleton là je ss tte faite comme si j'était pas là
mé nn vive notre feuillton,malgré que khlass
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:19
Sokkar a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
Hate de voir ça!
tu l'as voulu tu l'as eu un grand coups dans ...
(ce msg n'est pas destiné à etre compris )
Sokkar
Sujet: Re: Ingenieur d'état en Flood et HS Sam 21 Juil - 18:24
Poupinel_Balboa a écrit:
Sokkar a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit: