| salam alikoum | |
|
+18Butterfly mininova mitcha Kakashi sasori shiridane Poupinel_Balboa Che DustInTheWind fountoumas Gladiator eeliss_asmodea crazy angel Wlid Oscar tom Spanish train ton_ange_suicidaire didi baracho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiridane
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:25 | |
| mé ana rani hab nafham kifach hata jit l had el forum | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:27 | |
| - shiridane a écrit:
- et sinon t mlih??
voila c'est bien de cette jeunesse dont je parlais ,desole mais je n arrive pas a la comprendre y a plus de hachma wella el harma,demander a un vieux......apres tt peut etre que c'est la force des choses et qu il faut faire avec et puis c'est tout | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:30 | |
| Quelques petits éclaircissements s'imposent pour 3ami el hadj : 1- par les kiwis les filles veulent dire - Spoiler:
les test & Qle
2- par la question t'es mlih ? c'est pas si tu vas bien mais c'est - Spoiler:
est ce que tu es bon ? sinon ahkihha el bibitte ya didi barachou, on est jamais trop vieux pour les trucs dont tu prétend l'être yaw quand tout fout le camp... elmatiriel yebka s'hih wela je me trompe ? | |
|
| |
sasori
| - didi baracho a écrit:
- shiridane a écrit:
- et sinon t mlih??
voila c'est bien de cette jeunesse dont je parlais ,desole mais je n arrive pas a la comprendre y a plus de hachma wella el harma,demander a un vieux......apres tt peut etre que c'est la force des choses et qu il faut faire avec et puis c'est tout rahou khtaf haja ml forum | |
|
| |
crazy angel
- shiridane a écrit:
- et sinon t mlih??
voila c'est bien de cette jeunesse dont je parlais ,desole mais je n arrive pas a la comprendre y a plus de hachma wella el harma,demander a un vieux......apres tt peut etre que c'est la force des choses et qu il faut faire avec et puis c'est tout TU AIMES LES GUIGNOLES TOI AUSSI ?? et mon questionnaire ne te plait pas c ca tu parle de harma et HARAMT A3LINA KOULLACH mm le fais de savoir si tu aimes les KIWI ca aussi c trop demander peut etre | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:34 | |
| - Che a écrit:
- Quelques petits éclaircissements s'imposent pour 3ami el hadj :
1- par les kiwis les filles veulent dire - Spoiler:
les test & Qle 2- par la question t'es mlih ? c'est pas si tu vas bien mais c'est - Spoiler:
est ce que tu es bon ? sinon ahkihha el bibitte ya didi barachou, on est jamais trop vieux pour les trucs dont tu prétend l'être yaw quand tout fout le camp... elmatiriel yebka s'hih wela je me trompe ?
ah bon et moi qui pensais que la petite se preocuper de ma santé en fait elle pensait .... pour ta question ya wlidi el hadja ne se plaint pas de ce cotes la | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:35 | |
| mhd????????? | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:36 | |
ah bon et moi qui pensais que la petite se preocuper de ma santé en fait elle pensait .... pour ta question ya wlidi el hadja ne se plaint pas de ce cotes la 3amou, tu connais des kata te3 kamasautra qu'on connait pas ? wela t'es a l'ancienne, tu pince al hadja pour la faire crier quand tu ahem ahem ? | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:40 | |
| sali 3la mouhamed wach hadi el hadra y wledou hadji comme moi tu lui parles des choses qu'il n a pas fait depuis des lustres | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| pfff la jeunesse | |
|
| |
Che
- sali 3la mouhamed wach hadi el hadra y wledou
hadji comme moi tu lui parles des choses qu'il n a pas fait depuis des lustres we3lach el hadja rahhi en panne ? ptdr | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:41 | |
- shiridane a écrit:
- et sinon t mlih??
voila c'est bien de cette jeunesse dont je parlais ,desole mais je n arrive pas a la comprendre y a plus de hachma wella el harma,demander a un vieux......apres tt peut etre que c'est la force des choses et qu il faut faire avec et puis c'est tout mrahba bik jcrois savoir ki tu es mé jdirai rien | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:41 | |
- shiridane a écrit:
- et sinon t mlih??
voila c'est bien de cette jeunesse dont je parlais ,desole mais je n arrive pas a la comprendre y a plus de hachma wella el harma,demander a un vieux......apres tt peut etre que c'est la force des choses et qu il faut faire avec et puis c'est tout ben wi tonton fo faire ac son temps! et sinon ...normalement ça c un truc ki devré lier nos 2 generations...i faux repondre au questions ...surtt kan on est nouveau..c la moindre des politesses non??? | |
|
| |
sasori
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:43 | |
| - Che a écrit:
- didi baracho a écrit:
hadji comme moi tu lui parles des choses qu'il n a pas fait depuis des lustres we3lach el hadja rahhi en panne ? faudrait penser à la révision des 300 000(ou plus)km... | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:44 | |
| moi je suis outrée et scandalisée par une telle jeunesse depravée moi mes question sont tjr innoscente mm pr les kiwis tt le monde c q je suis UN ANGE n est ce pas les jeunes | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:44 | |
hadji comme moi tu lui parles des choses qu'il n a pas fait depuis des lustres Y'a des medicaments pour degraisser le moteur et ya pas d'age pour ça | |
|
| |
shiridane
| |
| |
Che
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:45 | |
| 3ami el hadj ... vous organisiez des twizates bekri ? pour aider el msaken qui n'avaient pas de maison et qui n'étaient pas mariés ? c'est ce que m'a raconté un vieux saheb baba ! parait que même les chèvres y participaient eeliss, caches tes chèvres ! | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:46 | |
| - Kakashi a écrit:
- Che a écrit:
- didi baracho a écrit:
hadji comme moi tu lui parles des choses qu'il n a pas fait depuis des lustres we3lach el hadja rahhi en panne ? faudrait penser à la révision des 300 000(ou plus)km... la n est pas le problem ya wledi c'est que lhadj c'est un vieux model on ne trouve plus de piece de rechange | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: salam alikoum Dim 29 Juil - 19:47 | |
| ps : les twizate on les appelle les partouzes en language de jeunes | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| | |
|
| |
crazy angel
| - Che a écrit:
- 3ami el hadj ...
vous organisiez des twizates bekri ? pour aider el msaken qui n'avaient pas de maison et qui n'étaient pas mariés ? c'est ce que m'a raconté un vieux saheb baba ! parait que même les chèvres y participaient eeliss, caches tes chèvres ! MOI PAS COMPRENDRE et pas sur de vouloir comprendre mais trop curieuse pr ne pas avoir d esssssssplication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam alikoum | |
| |
|
| |
| salam alikoum | |
|