| plainte du penis | |
|
+5eeliss_asmodea tom crazy angel mugen Spanish train 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: plainte du penis Mer 1 Aoû - 19:26 | |
| Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je travaille dans de grandes profondeurs. - Je plonge la tête la première dans toutes les situations. - Je n'ai ni week-ends, ni vacances. - Je travaille en milieu humide. - Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. - Je travaille en milieu sombre et sans ventilation. - Je travaille à de hautes températures. - Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Cher Pénis, Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder votre demande pour les raisons suivantes:
- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu. - Vous vous assoupissez après un bref effort de travail. - Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction. - Vous ne restez pas votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. - Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être presse et stimulé pour commencer votre travail. - Vous laissez votre poste de travail crasseux la fin de votre période. - Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. - Vous êtes incapable de travailler en binôme. - Vous tes incapable de travailler 2 périodes d'affilé. - Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. - Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects. La direction."
Et bien moi je trouve que la direction est injuste ! ! ! ! Aussi mesdames tant pis pour vous, Mais si nous ne pouvons obtenir ce que nous voulons, et bien nous ferons la grève du zizi. C'est moi qui vous le dis.
Mais messieurs de la direction n'oubliez jamais ceci : "c'est quand même nous les pénis qui faisons le premier travail pour repeupler le monde" Alors imaginez 1 mois de grève du zizi.. | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: plainte du penis Mer 1 Aoû - 20:57 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya train rak 3ajebni | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: plainte du penis Mer 1 Aoû - 21:02 | |
| - mugen a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya train rak 3ajebni
LESSIIIIIIIIIIVE rak syadt fiha wahed WCman viens voir ps: mdr pr la blague mais là tu te trouve des excuse pr etre une lessive, dir la greve a3la rouhek | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: plainte du penis Mer 1 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: plainte du penis Mer 1 Aoû - 22:10 | |
| c ton pénis ke se pleins là wcman je peut le le comprendre pas facile per une lessive de nos jour de pouvoir satisfaire ses envies tiens bon | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: plainte du penis Mer 1 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Doom
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: plainte du penis Jeu 2 Aoû - 1:02 | |
| m'enfin!!!! arretez de maltraiter Mr Penis ...!! y en a qui l'aime a cause de ses qualités ..
1 - Il a le sens de la famille, la preuve, il est toujours prêt. 2 - C'est un être intelligent, il a la tête plus grosse que le corps. 3 - C'est un individu plein de vaillance, il se lève toujours quand on a besoin de lui. 4 - C'est un dur de dur. 5 - Il a un grand , il donne toujours du plaisir à sa partenaire. 6 - Il peut travailler dans n'importe quelle position, aussi bien de jour que de nuit. 7 - Plein de courage, il n'a pas peur d'aller au fond des choses. 8 - Côté médical, il a toujours une crème anti-gerçures à la portée de la main. 9 - Il a la peau douce comme celle d'un bébé. I0 - Côté pratique, pour ces dames, il peut servir de jouet ou d'outil à leur bonheur.
enfin !! mais il a quelques défauts !! un peu comme tt le monde ...
1 - Il a un trou dans la tête. 2 - Il a une cerne autour du col. 3 - Il a deux gosses à sa charge. 4 - Son plus proche voisin est un trou du cul. 5 - Il travaille au noir. 6 - Il paye en liquide. 7 - Il s'évanoui après son travail. | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: plainte du penis Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| ptdr | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: plainte du penis Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| mbd | |
|
| |