ok je suis fatigué mais je v te faire mon acceuille habituel
bienvenue a toi ds notre humbles cité tu devras te soumettre a un késtionnaire de ma jumelle ki fé dodo là néaumoins tu t pas bcp présentée là g deux késtions!
1- aimes tu les kiwis? 2- possèdes tu le 6è critère ( l'explication plus tard ) 3- ai-tu une lessive
garre a toi si tu me remercie pas ou si non tete a tete avec mes chèvres et foto magique de ma jumelle
sur ceux amuse toi bien
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
ok je suis fatigué mais je v te faire mon acceuille habituel
bienvenue a toi ds notre humbles cité tu devras te soumettre a un késtionnaire de ma jumelle ki fé dodo là néaumoins tu t pas bcp présentée là g deux késtions!
1- aimes tu les kiwis? 2- possèdes tu le 6è critère ( l'explication plus tard ) 3- ai-tu une lessive
garre a toi si tu me remercie pas ou si non tete a tete avec mes chèvres et foto magique de ma jumelle
sur ceux amuse toi bien
soeurette c la fatigue qui fais q tu divorces avec les chiffres MAIS ELLE A RAISON fais attention à ne pas oublier de nous remercier
BIENVENU HEU HEU proteger des sirenes on te bizutra qd mm et p'is zoli avatar aussi
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006