la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'amant robot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

l'amant robot Empty
MessageSujet: l'amant robot   l'amant robot Icon_minipostedSam 4 Aoû - 16:51

Patricia est au lit avec son amant en pleine action quand un bruit dans la serrure de la porte les fait sursauter et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et Patricia habite au 12ème étage...

Sans paniquer, elle dit a son Amant :
- Reste calme, debout et absolument immobile ne dis rien. c'est mon fiancé.
- Surprise de me voir chérie ? mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt, dis le fiancé de Patricia en rentrant.

Quand il voit le type dans la chambre planté comme un statut, il demande :
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure-toi c'est mon esclave se.xuel robotisé "powered par Microsoft" d'ailleurs, il a l'air de bill gates, tu trouves pas ? tu es toujours parti en réunion
et voyages. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre?...c'est comme un vibro mais en plus grand tu es absent tu ne voudrais pas que je me tape le plombier ou le voisin?
- Laisse-moi ça de mon coté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête dit l'homme.
Et elle, qui vient d'être servie rétorque :
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
- Merde, c'est toujours pareil ! bon va a la cuisine me faire une omelette reprend l'homme.
- Ok !

Resté seul, le fiancé tout excité regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi.
Et il se jette, pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser....A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur système !! em-pla-cément réservé USB
- Saleté de robot !dit le fiancé.
Fou de rage, il met le robot sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer dehors et l'amant, mort de peur, dit soudain :
- Windows XP réinitialisé veuillez réessayer . pale
Revenir en haut Aller en bas
solidus

solidus


Masculin
Nombre de messages : 2049
Localisation : algeria elghalia
Date d'inscription : 13/11/2006

l'amant robot Empty
MessageSujet: Re: l'amant robot   l'amant robot Icon_minipostedSam 4 Aoû - 17:01

haaa..haa...ha...hhz...zzzz Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iraqpatrol.com/
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

l'amant robot Empty
MessageSujet: Re: l'amant robot   l'amant robot Icon_minipostedLun 6 Aoû - 12:17

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amant robot Empty
MessageSujet: Re: l'amant robot   l'amant robot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amant robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers: