la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remise en kestion... encore une de plus !!!

Aller en bas 
+3
B.B
gZorteX21
reveuse de chez reveuse
7 participants
AuteurMessage
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 13:10

Je ne sais pas comment commencer pour ne pas braker tous les regards sur moi, pour ne pas choker et ne pas heurter ...

Juste ke des fois je me remets en kestion et je me demande si ceux ki se la joue za3ma pieux hatta ltem ...

Bon je ne sais pas comment commencer... on vient me parler de hijab, de piété... ok, je suis tout a fait d'accord surtout kand je vois cette demoiselle ke je croise tres souvent ... une convertie surement, elle est magnifike, le hijab lui va a merveille et les tenue enfin elle sait marier les couleurs, elle est tre cokette tres mimi, c'est limite j'ai envi de lui causer dans la rue tellement elle est waww mais bon ce n'est pas le sujet le hijab ok, la barbe ok, le qamis et le nisf sak ok pourkoi pas... mais l'habit ne fait pas le moine... Dis moi ce ke tu as au fond de ton coeur dis moi si tu as de l'humanité au fond de toi si tu as de la douceur de la tendresse envers ton prochain, avoir de la compassion, avoir de la pitié de l'humilité, de l'amour et ... tout ça, n'est ce pas ça ke nous apprend notre religion avant tout... Pourkoi certain de ces gens là n'ont plus vraiment de coeur comme si la grandeur de leur foi a tué leur coté humain...

Pourkoi ne pas aider cette dame avec son lourd kadi alors k'elle était devant toi k'elle se debattait pour le descendre du bus, n'aurais pas tu pu lui donner un petit coup de main??? non ! Pourkoi parce k'elle n'est pas musulmane? parce k'elle ne porte pas le hijab??? et alors, "LKOUM DINOUKOUM WA LIA DINI" n'est ce pas ... ça n'a pas empeché l prophete ( 3alayhi assalatou wa assalam) de se soucier des gens ki l'entoure, de les aider d'etre à leur ecoute, de s'inkieter pour eux malgré leur mecreance malgré le mal k'ils lui ont fait...

Est ce moi ki n'est pas assez de foi pour ignorer les gens des autres communautés religieuse ou non religieuse d'ailleurs, de les regarder d'un oeil meprisant comme le font beaucoup ici... est ce ke le fait de ne pas adherer à cette philosophie de: " c'est un non musulman donc il ne mérite ni ton salut, ni ton sourire, ni ke tu sois humain avec lui" ... eh beh tant pis, je suis peut etre pas assez pieuse dans ce cas là, mais je fais tout pour ke l'ame ke Dieu a soufflé en chacun de nous souffre le moins possible en etant à l'ecoute des gens meme s'ils ne sont pas musulmans, à les aider, à les respecter autant ke je respecte les gens de ma communauté... Pourkoi tant de haine dans des coeurs ki devrai deborder d'amour parce k'il sont tres proche de Dieu soit disons par leur imane ...

Je ne comprends plus rien, tout me heurte, me touche, m'attriste, me pousse à reflechir, des kestions et des kestions viennent se bousculer dans ma tete, cette tete non bien faite, ki veut me rendre dingue .... ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
gZorteX21

gZorteX21


Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 14:12

reveuse de chez reveuse a écrit:
Pourkoi certain de ces gens là n'ont plus vraiment de coeur comme si la grandeur de leur foi a tué leur coté humain...

moi ossi j'compren pa ça......


reveuse de chez reveuse a écrit:

Pourkoi ne pas aider cette dame avec son lourd kadi alors k'elle était devant toi k'elle se debattait pour le descendre du bus, n'aurais pas tu pu lui donner un petit coup de main??? non ! Pourkoi parce k'elle n'est pas musulmane? parce k'elle ne porte pas le hijab??? et alors, "LKOUM DINOUKOUM WA LIA DINI" n'est ce pas ... ça n'a pas empeché l prophete ( 3alayhi assalatou wa assalam) de se soucier des gens ki l'entoure, de les aider d'etre à leur ecoute, de s'inkieter pour eux malgré leur mecreance malgré le mal k'ils lui ont fait...

c son truc si elle ne ve pa aidé,é a ma connaisssance c pas un péché..si tu reflichi bien tu va trouvé ke tu l'a jugé un pe rapidemen..ptetr k'elle a une maladie osseuses ---> elle pe pa soulevé d truc / fo bien differencié une observation é un jugement


reveuse de chez reveuse a écrit:

Est ce moi ki n'est pas assez de foi pour ignorer les gens des autres communautés religieuse ou non religieuse d'ailleurs, de les regarder d'un oeil meprisant comme le font beaucoup ici...

regardé une personne avc un oeil meprisan c pa de la foi..(pr moi c de la jalousie),normalemen une personne croyante a de la pitié enver une personne non coyante..



reveuse de chez reveuse a écrit:
est ce ke le fait de ne pas adherer à cette philosophie de: " c'est un non musulman donc il ne mérite ni ton salut, ni ton sourire, ni ke tu sois humain avec lui" ...

ya k'a voir le comportemen ta3 le prophete avc lé otr tribu é religions(slaws)..il a mém rendu visite a un juif ki é tombé malade(vs connaissez l'hisoitr)..donc ces " c'est un non musulman donc il ne mérite ni ton salut, ni ton sourire, ni ke tu sois humain avec lui" c a jetté

reveuse de chez reveuse a écrit:
Pourkoi tant de haine dans des coeurs ki devrai deborder d'amour parce k'il sont tres proche de Dieu soit disons par leur imane ...

moi g tjrs di ke notr religioné une reliogion d'amour,de sagesse,de logique
é pa une religion d'interdiction , d'extrémisme ,de haine ou de colére..
enf1 rabi yahdina
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 14:32

c'est pas la fille en kestion ki n'a pas aidé. la fille dont g parlé au debut, j'en ai parlé je ne sais pas pourkoi! peut etre parce ke je l'envie d'avoir la force et un degré ki lui a donné envi de mettre le voile. j'airai aimé etre aussi forte k'elle... c'est un mec ki ne l'a pas aidé ( cette dame avc son kadi) alors k'il aurai pu meme un enfant de 7ans aurai pu aider la dame... alors la maladie osseuse j'y crois pas trop....
Je ne juge pas je constate certaines choses ki me revoltent c'est tout... Si je devais juger je commencerai par moi meme t'en fais pas je suis loin d'etre parfaite pour juger les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
gZorteX21

gZorteX21


Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 14:47

reveuse de chez reveuse a écrit:
peut etre parce ke je l'envie d'avoir la force et un degré ki lui a donné envi de mettre le voile, j'airai aimé etre aussi forte k'elle...

c juste une kestion de volonté,si tu ve vrémen,tu pe !!!


reveuse de chez reveuse a écrit:
c'est un mec ki ne l'a pas aidé alors k'il aurai pu meme un enfant de 7ans aurai pu aider la dame... alors la maladie osseuse j'y crois pas trop....

scratch ahh sorry c moi alor ki me sui trompé..

reveuse de chez reveuse a écrit:

Je ne juge pas je constate certaines choses ki me revoltent c'est tout... Si je devais juger je commencerai par moi meme t'en fais pas je suis loin d'etre parfaite pour juger les autres....

Rien a ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 15:18

La volonté elle seule ne suffit pas lorsk'on n'est pas dans un pays musulman k'on depend de soit et k'on doit bosser pour vivre... La vie c'est des choix, j'ai choisi de ne compter sur personne pour y arriver, enfin pour le moment... je me demerde je me debat contre la vie pour m'y accrocher, pour survivre, pour ne rien demander à personne sauf coté affection je depends beaucoup d'autrui... Ici nous vivons notre spiritualité comme on peu mais ce n'est jamais facile, j'ai pensé à me ranger me pauser, mettre mon voile et attendre ke mon mari apporte les sous, mais ce n'est pas mon truc, je n'ai pas été élevé comme ça mince... j'aurai aimé l'etre... conditionnée à rester à la maison attendre gentillment ke mon homme apporte les sous et elver trankillement mes momes, comme nos grands mere mais on ne vie pas au temps de nos grand parents ni dans les memes conditions, aujourd'hui la vie est dure et chere, puis les choses ont changé... ce ki est tres dommage... enfin laisse tomber... j'ai mal au coeur... je me sens mal et ça me prend la tete grave... monde pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
gZorteX21

gZorteX21


Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 15:27

pr eclaircir certain truc, tu ve dir ke" le hijab m'apportera d problem (ché pa au travaill..ect)--ensuite pa de travaille--pa de sou--ect"??? c ça??
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 15:35

gZorteX21 a écrit:
pr eclaircir certain truc, tu ve dir ke" le hijab m'apportera d problem (ché pa au travaill..ect)--ensuite pa de travaille--pa de sou--ect"??? c ça??

Un peu oui... tu as bien resumé la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 15:50

Il faudrait deja definir la forme du dit Hidjab...

Moi je te trouve bien comme tu es Reveuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gZorteX21

gZorteX21


Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 15:50

si g t a ta place je metré pa le hijab --> g pa assé de foi pr assumé lé consequence + ça servira a rien de metr le hijab pr detruir ma vie ossi...
fo juste travaillé ta foi,lorske tu sra préte tu le sentira
ex: dison ke ta un fils,tu fra n'importe koi pr lui,tu donnra mém ta vie ss aucun regré..tu te posra jamé la kestion "j'v lui fér ça é moi keske j'v devenir??" tu voi..tu croi en ton amour pr lui
en plus pr moi le hijab c le dernié truc a fér,ya d'otr choz bcp plus importante: com la priére,le ramadhan,zakate,arrété lé mensonge,fér du bien,..ect
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 16:06

B.B a écrit:
Il faudrait deja definir la forme du dit Hidjab...

Moi je te trouve bien comme tu es Reveuse Wink


Merci rebbi i3aychek... C'est vrai ke la definition du hijab varie d'un courant à un autre d'une "secte" à une autre... Dans un pays musulman on passe inaperçu avec un hijab on se fait moins remarké moins voir on a moins de regards d'hommes et de femmes sur nous alors k'ici c'est un peu le contraire si on veut passer inaperçu avec notre hijab c'est raté et les yeux des hommes comme des femmes se brake sur nous.... Du coup c'est là ou on attire le regard....

Dans le coran on parle de hijab certe ou de khimar plus précisement kand il dit de dire au femmes de frapper leur khimar sur leurs poitrines ok certes mais est il dit dans le coran comment le hijab doit etre porté mis à part de couvrir la poitrine pour couvrir la fonte d'une poitrine généralement génereuse chez les femmes de chez nous... Apres je ne suis pas une théologienne, je ne veux pas dire des choses dont je n'ai pas la connaissance... Donc Allahou a3lem


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 20 Aoû - 16:08

gZorteX21 a écrit:
si g t a ta place je metré pa le hijab --> g pa assé de foi pr assumé lé consequence + ça servira a rien de metr le hijab pr detruir ma vie ossi...
fo juste travaillé ta foi,lorske tu sra préte tu le sentira
ex: dison ke ta un fils,tu fra n'importe koi pr lui,tu donnra mém ta vie ss aucun regré..tu te posra jamé la kestion "j'v lui fér ça é moi keske j'v devenir??" tu voi..tu croi en ton amour pr lui
en plus pr moi le hijab c le dernié truc a fér,ya d'otr choz bcp plus importante: com la priére,le ramadhan,zakate,arrété lé mensonge,fér du bien,..ect


Merci pour ton conseil... K'Allah nous facilite les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:06

Faudrait t'il vivre selon les moeurs de notre société ou selon nos convictions ?... il est parfois abérant de se "replier" aux obligations des hommes et ne plus savoir comment s'habiller pour "plaire" à cette sacro-sainte société ... chacun as sa personnalité mais parfois celle ci ne répond pas à la mentalité ambiante.

L'application "stricte" du coran ne répond plus à notre ere ...comprendre le coran ,peu peuvent y faire ... la foi n'est pas une question de vêtement , mais plutôt une question de comportement envers autrui ...et envers soi même .
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:19

Citation :
Merci rebbi i3aychek... C'est vrai ke la definition du hijab varie d'un courant à un autre d'une "secte" à une autre... Dans un pays musulman on passe inaperçu avec un hijab on se fait moins remarké moins voir on a moins de regards d'hommes et de femmes sur nous alors k'ici c'est un peu le contraire si on veut passer inaperçu avec notre hijab c'est raté et les yeux des hommes comme des femmes se brake sur nous.... Du coup c'est là ou on attire le regard....

mais le but de l'histoir c pas de ne pas attiré les regard (pcq logiquement dans 1 societé ou ya q des hidjabiste les hommes finiron par les regardé meme si c des djelbabe) mais le but c de ne pas montré ses forme ou autre chose qui pourai exité les autres "en fin je pense"


Citation :
Dans le corant on parle de hijab certe ou de khimar plus précisement kand il dit de dire au femmes de frapper leur khimar sur leurs poitrines ok certes mais est il dit dans le corant comment le hijab doit etre porté mis à part de couvrir la poitrine pour couvrir la fonte d'une poitrine généralement génereuse chez les femmes de chez nous... Apres je ne suis pas une théologienne, je ne veux pas dire des choses dont je n'ai pas la connaissance... Donc Allahou a3lem
[/quote]

dans le corant en parle de la forme et l'utilité du hidjabe (pas moulant,transparent...ect) alors l'essentiel et de respecte ça aprs tu met ce q tu veut EX un chapeau pour te couvrire les cheveux un manteau, tu voi c a toi d'essay de joindre dison l'agreable a l'utile, il faut pas juste ce focalisé sur le hidjab en lui meme, avent d'allez exporté la religion en algerie je pense q nos femme été bien couverte avec leur Beau HAYEK blanc qui respecté tt les critére de SATR EL 3AWRA mtn en a voulu donné une forme zama unique partt chez les musulment mais a mon avis c meiux q chaque musulman ce concantre sur le fond pas la forme
en pllus c hidjab à mon avis font plus de mal q de bien vu la forme qui donne au femmes

alors reveuse a mon avis 1 tu dois parlé a qq qui si connais tres bien religion il pourra surment t'aider (wa iss A lou ahla el dikr in kountoum la ta3lamoune) et py essay de t'habillé de maniere a te rapproché de SATR EL 3AWRA non pas du hidjab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedVen 24 Aoû - 13:30

la vache ...l'envie que j'ai de faire une blague foireuse sur ce topic ..mais reveuse me le pardonera pas
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedVen 24 Aoû - 19:05

traks a écrit:
la vache ...l'envie que j'ai de faire une blague foireuse sur ce topic ..mais reveuse me le pardonera pas

Je pense ke tu m'as bien cerné mon cher ami... ravi de te savoir pres de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 27 Aoû - 17:54

Rêveuse, tu sais, faut savoir fermer la porte qui fait communiquer notre bulle, notre univers, avec le reste du monde parfois...Etre attentif (ve) à son prochain, c'est essentiel, ça confirme notre humanité, mais que cela soit source de souffrance, non...Ménage ton coeur, il est sensible à l'extrême, c'est un fait, mait que sa sensibilité ne le torture pas tout de même...

A chacun ses convictions, celles des autres peuvent nous heurter, car sont en contradiction avec notre vision des choses à nous, elles peuvent aussi nous plaire et faire en sorte qu'on soit admiratif (ve) de l'opinion d'une personne donnée...Ce qui est délicat, c'est de mener sa vie comme on l'entend sans blesser les autres, ce qui est une chose quasi-innévitable, aussi bon soit-on au fond!!! (waaa! le nombre de "on" qui se suivent!... Shocked )

ah, j'aurais bien aimer en dire un peu plus, mais là, j'doit filer, bise!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:39

Avril,
Merci beaucoup pour ta reponse... Tu te fais bien rare ma grande...
Je ne sais koi te dire je ne suis pas en mesure aujourd'hui de bien repondre mais j'essayerai de revenir pour approfondir tout ça...
Reviens nous voir plus souvent...
Bise ma grande et au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
RoniN

RoniN


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : entre ma maison et l'epicier
Date d'inscription : 26/07/2007

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:30

je sais que je sors du sujet mais je trouves que toutes les filles ont une attitude tres bizare entres elles lool !
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedMar 4 Sep - 9:04

oui ronin meme freud fak-el-houm
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedMar 4 Sep - 12:38

Oui à defaut de vrais mals, on se contente de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
une anti
Invité




Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:36

le seul conseille que je puisse te donner c'est ne te fais pas manipulée

si on veut etre queqlque'un de bien suffit d'aider une personne faible ou dans le besoin,faire une B.A chaque fois que'on peut tu verras pour ainsi dire donner de sa personne,parceque c'est bien trop facile de se couvrir la tete et sermonner celles qui ne le portent pas,on a apporte rien ni a sois ni aux autres.

ne passes pas a coté de ce qui est important pour le culte des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en kestion... encore une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise en kestion... encore une de plus !!!   Remise en kestion... encore une de plus !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en kestion... encore une de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ete vs dominat (e) ou soumis (e) ???? kestion ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: