la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je fais des cauchemards

Aller en bas 
+9
Ananas
Wlid Oscar
esperenciabis
kissmekillme
ton_ange_suicidaire
shadow
RoniN
Poupinel_Balboa
Qingdao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 13:55

aaaaaaaa j'avais la chair de poule en lisant ton topic "raiso", par ce que je souffrais de la meme chose. je revais de ras de marrée, toutes les nuits, et aussi d'avions qui se crachaient. j'arrivais à un point où j'avais meme peur de dormir, peur de rêver encore de ces horreurs (voici l'explication de mon insomnie Smile le mystère est dissolu Wink ). J’avais peur de la mer, j’évitais meme de partir à la plage et quand j’entendais le bruit d’un avion mon cœur se mettait à battre très fort par peur ke mes reves se réalisent. je ne comprenais pas , je cherchais à savoir d'où venaient tous ces cauchemars que je fais, ce qui poussait mon inconscient à générer de telles horreurs, ça a duré environ de 2ans. et depuis ke g trouvé la réponse les cauchemars ont cessés Smile
c’est surprenant de voir comment notre inconscient agit seul. Je revais tjrs de ras de marrés qui m’emportaient moi, ou ma famille et mes proches et le jour où g trouvé la source de tout ça, la nuit meme j’ai revé qu’on avait batis un grand mur au bord de la plage pour que les vagues ne puissent plus nous atteindre …je suppose que c’était un pacte de paix avec moi-même Smile

il faut que tu cherches,et surtt ke tu trouves une réponse. demandes à des gens au tour de toi, ou meme à un psy (wallah t pas folle Very Happy ) . comme le dit ange c peut etre par ce que t'as des regrets aujourd'hui et ça serait peut etre une sorte de punition que tu t'affliges à toi-même. sinon cherche plus loin dans le passé ( c mon cas) parfois on vit des choses qui nous font mal, on les refoule sur le moment et ce n’est qu’après, meme des années après, que l’esprit se décide enfin à l’exprimer , à sa manière, sous forme de rêves par exemple.

Je te souhaite du courage en attendant que tu trouves ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
La raiso
Invité




Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:58

poupinel -> regardes chez les libraires, ya un roman signé par "la raiso"
eh oui déjà tongue

Butterfly -> vos messages à tous m'ont fait réfléchir, surtout le tien.
au fait, je crois que j'avais la réponse sous le nez, mais que je n'arrivais pas à la voir, j'avais besoin d'écrire qq part et de voir noir sur blanc (plutôt "sur gris" Surprised ) pour réaliser certaines choses.

je pensais avoir besoin d'une personne pour m'aider à comprendre, mais finalement, c'était juste sous mon nez.

stress post traumatique ?
je ne sais pas si c le mot exact, en tout cas, ça va pas changer avant un bout de temps, réaliser son mal n'est pas forcément suffisant, ce n'est que le début de la solution.

A chaque fois je me pleins de la même chose, mais de façon différente, un coup ça génère des maux de tête, un coup c'est une anorexie passagère, et main'nant c les cauchemards, et si les cauchemards cessent, je ne sais pas à quoi ça va laisser place No

en bref, une solution radicale est à envisager. elle est prévu pour septembre prochain, exactement dans un an. cherchez pas à comprendre, c un truc tellement bizarre, ma vie est compliquée Surprised

merchi à tous pour vos contributions, merchi d'avoir écouté mes plaintes ... c tout ce que je sais faire à présent, me plaindre bounce

La raiso ... nnable, ne postera plus sur ce forum.
Bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Monday
Invité




Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Monday   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 4:46

j'ai vu un cauchemar horrible , j'espere que vous alliez tous trés bien Neutral
bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 9:24

Pas sûr, 7etta wahed mabane cette matinée Surprised

sinon pour les cauchemars moi aussi j'en ai fait un cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
La raiso
Invité




Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:40

Je sais que vous en avez rien à fouttre, mais je fais de moins en moins de cauchemards, et presque plus du tout.

Je suis repassé par là, et je me suis dis qu'apporter une touche positive au ton macabre et tristounet que j'ai laissé sur ce sujet, serait bien.

Bonne nuit à tous, et surtout surtout surtout faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:42

Moi le pire dans ma periode cauchamrds , c'etait moi qui mourrait , et de toute les morts imaginabls , écrasé ( ça va j'avais tenu le coup ) , noyé ( dans l'eau et dans de la lave parfois pale ) , assasiné devant chez moi en sortant zbel' par un homme aux lunettes noir dans une ferrari alors qu'il fait super noir dehors , et une fois je me rappelle etre pris en plein milieu d'un combat entre deux sorte de princes ou khalifs ou je ne sais quoi qui se battaient pour le pouvoir à coups de sabre et moi qui evitait les coups ...... c'estait toujours la douleur des boules qui me reveyait , apres je faisait la chahada je comptait les moutons et je me rendormait bien

finalement le plus beau cauchmard que j'ai fait etait de m'retrouver sur une planete vide dans un univers vide , ça fou les jetons mais c'etait beau comme reve si l'on considere l'apport intellectuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:09

La raiso a écrit:
Je sais que vous en avez rien à fouttre, mais je fais de moins en moins de cauchemards, et presque plus du tout.

Je suis repassé par là, et je me suis dis qu'apporter une touche positive au ton macabre et tristounet que j'ai laissé sur ce sujet, serait bien.

Bonne nuit à tous, et surtout surtout surtout faites de beaux rêves
ça devien rare les bonne nouvelle merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Je fais des cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais des cauchemards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je m'en fous, je fais ma déclaration :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: