| Par ici la musique ! | |
|
+11soliste Ananas didi baracho Spanish train schizophrène reveuse de chez reveuse crazy angel shadow ton_ange_suicidaire Wlid Oscar tom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 11:57 | |
| Bienvenue .... tu m'a l'air sympa d'après tes messages.. ( ça c pour éviter la debza ) | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 12:30 | |
| - El Condor a écrit:
Autrement, je suis un gars sympa qui aime le rock, les voyages et les roses.
Pour ces dames, je suis célibataire et encore un coeur à prendre. on a 3 point en communs .... reste a savoir les quels | |
|
| |
shadow
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 13:26 | |
| MON DIEU mon questionnaire est primordial dans cette situation et oulala je v avoir à affrenter un new sans ma eeliss ma soeurette jumelette eleveuse de chevrette hihi twahechtek soeurette enfin plus serieusement LE QUESTIONNAIRE : 1. tu fais quoi dans la vraie vie, en plus de chasser et de tabasser les pauvres miskines du monde 2. tu es d ou exactement? je parle de ta localisation avant tous tes voyages?? 3. prq es tu blond?? et prq aimes tu les rose?? ah t es une lessive c ca?? 4. aimes tu les kiwis?? 5. veux tu m epouser?? 6. remplies tu le 6eme critere?? dis OUI ou NON g la fleme de t expliquer sinon t as le droit de zapper cette question pr le moment 7. prq es tu encore celibataire?? (la reponse q tu dois me donner, c "parsq je ne t avais pas encore croisé crazy, veux tu m epouser?" ) voila ALORS BIENVENU DANS LE MONDE des anges fais comme chez toi | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:03 | |
| - El Condor a écrit:
Salut les p'tits loups,
Mon nom est El Condor, chasseur de primes et vieux solitaire. Je suis pas du genre bavard, plutôt du genre cogneur. Faut pas me baver sur les rouleaux si l'on ne veut pas tâter de mon 38 spécial ...
Autrement, je suis un gars sympa qui aime le rock, les voyages et les roses.
Pour ces dames, je suis célibataire et encore un coeur à prendre. Je suis ouvert à toutes les propositions. Alors, n'hésitez pas, je suis une affaire. Garanti pur jus pour trente balais.
A bientôt; je vous embrasse,
El Condor salut 7ou7ou | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:06 | |
| t'es jaloux parce qu'il est blond et musclé... | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:27 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- t'es jaloux parce qu'il est blond et musclé...
c plutot de ces lunettes qu il est jaloux le reste c'est de la gonflette bienvenu l ami fais comme chez nous | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:29 | |
| @reveuse: ma nadou moi je dirais en me relisant q c quasi pitoyable mais je m aime qd mm lol @angy: tu cherches le duel c ca mais je suis sure q le duel q tu veux, c entre toi et Mr Blond Gros Bras ma3lich ana je veux voir c tt mais je me marie avec lui qd mm @schizo: ex mari chibik sah?? dis moi pas q c pas vrai t pas jaloux de lui qd mm | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:35 | |
| - El Condor a écrit:
Oula que de questions. Je ne suis guère bavard et d'habitude, c'est moi qui pose les questions. Dans ma branche, on ne s'embarasse guère en discussions inutiles ...
Je vis et travaille dans la cité des anges, sur la côte ouest. Mon bureau donne face à l'océan. Et tous les matins, je me réveille en prenant mon café face aux embruns du Pacifique.
Je suis un flic. Plutôt un privé. Je chasse. Je chasse les criminels et je touche la prime. Et j'aime ca. dans tt ca t as pas repondu à ZHE question pff c soit q tu te fais sah desirer, sois q tu veux refiler un joli rateau à CRAZY (normal hya walfet) mais à ANGY t as pas honte pff reponds au questionnaire tt de suite moi g pas peur de toi (surtt derriere mon ecran ) - Spanish train a écrit:
- olala un autre schizo?!!!!!!!!!!
MDR | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:44 | |
| - El Condor a écrit:
Allez, je vous emmène à L.A dans ma Lamborghini jaune. j espere q lorsq tu dis VOUS tu ne t adresse q à moi et q c parsq tu me respecte TROP si c vous pr moi et angy je dois t avertir q il n y a pas de place 160Kg je pense q mm toi t auras pas de place | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:44 | |
| astar rohek ya wledi
@crazy :kolili ya benti mayehdikch rabi oute9abli biya? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:47 | |
| - didi baracho a écrit:
- astar rohek ya wledi
@crazy :kolili ya benti mayehdikch rabi oute9abli biya? MDR pr le ASTAR ROUHEK hahahaha et p'is y a 3ami el hadj jamais propositli mais le prob c q je n accepte pas les vieilles | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
soliste
Nombre de messages : 277 Localisation : Algérie mon amour du coté de la ville des ponts Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 16:15 | |
| salut condor.Pour un flingueur tu as bien visé! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 16:39 | |
| si t'es comme ton avatr ,moi chui preneuse euh nn je plaisante.... koi ke bienvenu a toi Mr le chasseur de prime,3endek ma t'chasser sur ce forum de dingues euh d'anges | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 16:49 | |
| welcome | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Par ici la musique ! Lun 10 Sep - 19:10 | |
| el condor ? tu voles pas haut toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici la musique ! | |
| |
|
| |
| Par ici la musique ! | |
|