la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Par ici la musique !

+11
soliste
Ananas
didi baracho
Spanish train
schizophrène
reveuse de chez reveuse
crazy angel
shadow
ton_ange_suicidaire
Wlid Oscar
tom
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom

tom

Masculin

Par ici la musique ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 11:57

Bienvenue Wink .... tu m'a l'air sympa d'après tes messages..

( ça c pour éviter la debza )
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 12:13

sois le bienvenu parmis nous, tu serais pas un médecin urgentisite par hasard Surprised
http://www.soukbis.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 12:30

El Condor a écrit:

Autrement, je suis un gars sympa qui aime le rock, les voyages et les roses.

Pour ces dames, je suis célibataire et encore un coeur à prendre.

on a 3 point en communs ....

reste a savoir les quels Rolling Eyes
http://sparadrap.hautetfort.com
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 12:41

ton_ange_suicidaire a écrit:
El Condor a écrit:

Pour ces dames, je suis célibataire et encore un coeur à prendre.

on a 3 point en communs ....

reste a savoir les quels Rolling Eyes

tu aimes les voyages, le rock et un coeur a prendre ! Very Happy

bienvenue au mister ! Smile
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 13:26

MON DIEU affraid mon questionnaire est primordial dans cette situation Shocked et oulala je v avoir à affrenter un new sans ma eeliss Sad ma soeurette jumelette eleveuse de chevrette Laughing hihi Razz twahechtek soeurette

enfin Neutral plus serieusement LE QUESTIONNAIRE :

1. tu fais quoi dans la vraie vie, en plus de chasser et de tabasser les pauvres miskines du monde Sad
2. tu es d ou exactement? je parle de ta localisation avant tous tes voyages??
3. prq es tu blond?? Suspect et prq aimes tu les rose?? Shocked ah t es une lessive c ca?? Laughing
4. aimes tu les kiwis??
5. veux tu m epouser??
6. remplies tu le 6eme critere?? dis OUI ou NON g la fleme de t expliquer Rolling Eyes sinon t as le droit de zapper cette question pr le moment
7. prq es tu encore celibataire?? (la reponse q tu dois me donner, c "parsq je ne t avais pas encore croisé crazy, veux tu m epouser?" )

voila cheers ALORS BIENVENU DANS LE MONDE des anges Laughing fais comme chez toi bounce
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 13:46

crazy angel a écrit:
MON DIEU affraid mon questionnaire est primordial dans cette situation Shocked et oulala je v avoir à affrenter un new sans ma eeliss Sad ma soeurette jumelette eleveuse de chevrette Laughing hihi Razz twahechtek soeurette

1. tu fais quoi dans la vraie vie, en plus de chasser et de tabasser les pauvres miskines du monde Sad
3. prq es tu blond?? Suspect et prq aimes tu les rose?? Shocked ah t es une lessive c ca?? Laughing
4. aimes tu les kiwis??
5. veux tu m epouser??
6. remplies tu le 6eme critere?? dis OUI ou NON g la fleme de t expliquer Rolling Eyes sinon t as le droit de zapper cette question pr le moment
7. prq es tu encore celibataire?? (la reponse q tu dois me donner, c "parsq je ne t avais pas encore croisé crazy, veux tu m epouser?" )

voila cheers ALORS BIENVENU DANS LE MONDE des anges Laughing fais comme chez toi bounce

ptdr kteltini wellah wahdek nti choupina ta3i
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 13:52

crazy angel a écrit:

4. aimes tu les kiwis??
5. veux tu m epouser??

vois tu le nouveau, moi je fais bref... car tout entre nous se passera dans l'intimité... et c'est la que tu saura bcp plus Cool

PS: j'ai découvert un 4eme point commun en lisant ta signature Very Happy
schizophrène

schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:03

El Condor a écrit:
    Salut les p'tits loups,

Mon nom est El Condor, chasseur de primes et vieux solitaire. Je suis pas du genre bavard, plutôt du genre cogneur. Faut pas me baver sur les rouleaux si l'on ne veut pas tâter de mon 38 spécial ...

Pour ces dames, je suis célibataire et encore un coeur à prendre. Je suis ouvert à toutes les propositions. Alors, n'hésitez pas, je suis une affaire. Garanti pur jus pour trente balais.

A bientôt; je vous embrasse,

El Condor

salut 7ou7ou lol!
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:06

t'es jaloux parce qu'il est blond et musclé...
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:27

ton_ange_suicidaire a écrit:
t'es jaloux parce qu'il est blond et musclé...

c plutot de ces lunettes qu il est jaloux le reste c'est de la gonflette Par ici la musique ! 497228

bienvenu l ami fais comme chez nous
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:29

@reveuse: cheers ma nadou Rolling Eyes moi je dirais en me relisant Shocked q c quasi pitoyable Laughing mais je m aime qd mm lol

@angy: Mad tu cherches le duel c ca Neutral mais je suis sure q le duel q tu veux, c entre toi et Mr Blond Gros Bras bounce ma3lich ana je veux voir c tt Laughing mais je me marie avec lui qd mm Rolling Eyes

@schizo: ex mari chibik Shocked sah?? dis moi pas q c pas vrai No t pas jaloux de lui qd mm Laughing
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:35

El Condor a écrit:
    Oula que de questions. Je ne suis guère bavard et d'habitude, c'est moi qui pose les questions. Dans ma branche, on ne s'embarasse guère en discussions inutiles ...

Je vis et travaille dans la cité des anges, sur la côte ouest. Mon bureau donne face à l'océan. Et tous les matins, je me réveille en prenant mon café face aux embruns du Pacifique.

Je suis un flic. Plutôt un privé. Je chasse. Je chasse les criminels et je touche la prime. Et j'aime ca.

olala un autre schizo?!!!!!!!!!! Par ici la musique ! 73771 Par ici la musique ! 73771
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:35

El Condor a écrit:
    Oula que de questions. Je ne suis guère bavard et d'habitude, c'est moi qui pose les questions. Dans ma branche, on ne s'embarasse guère en discussions inutiles ...

Je vis et travaille dans la cité des anges, sur la côte ouest. Mon bureau donne face à l'océan. Et tous les matins, je me réveille en prenant mon café face aux embruns du Pacifique.

Je suis un flic. Plutôt un privé. Je chasse. Je chasse les criminels et je touche la prime. Et j'aime ca.

dans tt ca Shocked t as pas repondu à ZHE question affraid pff c soit q tu te fais sah desirer, sois q tu veux refiler un joli rateau à CRAZY (normal hya walfet) mais à ANGY Shocked t as pas honte Mad

pff reponds au questionnaire tt de suite Mad moi g pas peur de toi Mad (surtt derriere mon ecran Laughing )

Spanish train a écrit:
olala un autre schizo?!!!!!!!!!! Par ici la musique ! 73771 Par ici la musique ! 73771

MDR lol!
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:44

El Condor a écrit:
    Allez, je vous emmène à L.A dans ma Lamborghini jaune.

j espere q lorsq tu dis VOUS Mad tu ne t adresse q à moi Mad et q c parsq tu me respecte TROP Laughing si c vous pr moi et angy je dois t avertir q il n y a pas de place Neutral 160Kg Sad je pense q mm toi t auras pas de place
didi baracho

didi baracho

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:44

astar rohek ya wledi

@crazy :kolili ya benti mayehdikch rabi oute9abli biya?
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:47

didi baracho a écrit:
astar rohek ya wledi

MDR pr le ASTAR ROUHEK Laughing hahahaha Razz

et p'is y a 3ami el hadj Rolling Eyes jamais propositli mais le prob c q je n accepte pas les vieilles Rolling Eyes
schizophrène

schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:48

crazy angel a écrit:

@schizo: ex mari chibik Shocked sah?? dis moi pas q c pas vrai No t pas jaloux de lui qd mm Laughing

t'es malades, on est pas jaloux de lui, il ne pourra jamais etres comme nous

Cool

Spanish train a écrit:

kader ro7ek wlidi sinon on te casse la tête Par ici la musique ! 394332

vous voyez vous avez fait parlez tt le monde en même temps
Arrow
didi baracho

didi baracho

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:51

crazy angel a écrit:
didi baracho a écrit:
astar rohek ya wledi

et p'is y a 3ami el hadj Rolling Eyes jamais propositli mais le prob c q je n accepte pas les vieilles Rolling Eyes

y a pas de problems la vielle ma93adlhach bezzaf ou tet9ajar
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:53

didi baracho a écrit:
crazy angel a écrit:
didi baracho a écrit:
astar rohek ya wledi

y a pas de problems la vielle ma93adlhach bezzaf ou tet9ajar

hahahaha Laughing (un vrai longage de zan9awi lol)

mais qd je parlais de vieille Embarassed 3amou Embarassed je ne parlais pas de ta femmes Rolling Eyes

je c tres bien ou se trouve la sortie Laughing c partiiiiiiiiiiii Arrow
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 15:29

crazy angel a écrit:

dans tt ca Shocked t as pas repondu à ZHE question affraid pff c soit q tu te fais sah desirer, sois q tu veux refiler un joli rateau à CRAZY (normal hya walfet) mais à ANGY Shocked t as pas honte Mad

pff reponds au questionnaire tt de suite Mad moi g pas peur de toi Mad (surtt derriere mon ecran Laughing )

mais moi je n'ai pas posé de questions... Rolling Eyes

t'en a posé assez pour qu'on puisse toutes en profiter....

une fois qu'il aura répondu le gros dure scratch
Ananas

Ananas

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 16:02

Marhaban El Condor :d
soliste

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 16:15

salut condor.Pour un flingueur tu as bien visé!
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 16:39

affraid si t'es comme ton avatr ,moi chui preneuse Rolling Eyes euh nn je plaisante....koi ke Rolling Eyes

bienvenu a toi Mr le chasseur de prime,3endek ma t'chasser sur ce forum de dingues euh d'anges Par ici la musique ! 505135
Farseer

Farseer

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 16:49

welcome Very Happy
http://www.myspace.com/trabdesign
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_minipostedLun 10 Sep - 19:10

el condor ? tu voles pas haut toi scratch
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici la musique !   Par ici la musique ! Icon_miniposted

Par ici la musique !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant