| un nouveau parmi vous | |
|
+9Gladiator crazy angel celine NoDoubt sangi eeliss_asmodea demoiselle de lotus own_savior candel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Jeu 4 Oct - 21:07 | |
| - Gladiator a écrit:
- Kandelloro ...
c de l'espagnol c la chandelle d'or ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Jeu 4 Oct - 21:22 | |
| - own_savior a écrit:
- Gladiator a écrit:
- Kandelloro ...
c de l'espagnol c la chandelle d'or ? ta jamais entendu parler d'une ville au mexique du nom de "llero " |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Jeu 4 Oct - 21:23 | |
| Zut je me suis trompé ... c'est candeloro ... Kandelloro ,c'est pour la prononciation ... | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| galdiator cherche pas t'as tort | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Jeu 4 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
candel
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 13:10 | |
| - Gladiator a écrit:
- C'est pas la pleine lune ? Je me souhaite la bienvenu ...
ps : Le pseudo Candel était vachement difficile à trouver mais c'est en regardant la télé , Kandelloro ... oui c'est ça!! t'as trouvé!! c'était en regardant "gladiator' à la télé!! | |
|
| |
candel
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 13:28 | |
| - candel a écrit:
- je vais essayer de te répondre:
1-mon age: je ne saurais ete le dire..il change tout le temps! 2-je suis fonctionnaire mais faut pas le dire à ma mere..elle croit que je travaille!! 3-Les kiwis: Non, comme les mauvaises blagues, ça me fait grincer les dents. 4-?? 5-je ne dis jamais non!! 6-NON! les anges sont assexués!! MDR mais heu t as dit NON a m epouser mm asexué on se marie bach ikoun fi 3ilmek zoli reponse, pr les kiwi en particulier PAS MAL si on t as pas siffler le truc bienvenu qd mm ya le mechant qui dit NON a un mariage avec crazy | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 13:28 | |
| - candel a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau, j'ai découvert ce site grâce à PLUMERIA..
A BIENTOT bienvenu le nouveau! alors,célibataire,fiancé,marié,en instance d'étre casé? c pour un sondage | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 5 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
raoufastlink
| |
| |
tribal
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Lun 8 Oct - 1:19 | |
| Tribal ,jeune, beau riche intelligent et drole...bouffff c'est pas ça l'important ben trés heureux d'etre ici....d'etre là déjà ça me plait cette cité des anges....ben au plaisir de vous lire et d'ajoutter le peu que j'ai dans cette sphère... | |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Lun 8 Oct - 1:20 | |
| tribal = candel | |
|
| |
candel
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Ven 12 Oct - 19:58 | |
| bonsoir les anges,
J e ne suis pas un as du forum..vous comprenez pourquoi je suis un peu à la traine..je découvre mais bon..vous etes tellement sympas à part bien sûr kabyle que je trouve quelque peu dangereux..je pense que c'est un démon infiltré..son racisme primaire m'exaspère heureusement que j'ai connu des kabyles avant de lire kabyle...je salut mes amis des ouhadias et de boghni (amrous et didene)..voilà je vais essayer de réagir plus souvent laissez moi juste le temps de m'y faire..je vous lis tous les jours..j'ai l'impression de vous connaitre..l'histoire de yan m'impressionne (bravo)!! ..le petit texte de Reveuse sur le partage des taches ménagères est plein de philosophie!! une pensée particulière à toi ma mimi.saha aidekoum les amis!! et merci | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous Sam 13 Oct - 18:19 | |
| merci merci mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau parmi vous | |
| |
|
| |
| un nouveau parmi vous | |
|