la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un nouveau parmi vous

+9
Gladiator
crazy angel
celine
NoDoubt
sangi
eeliss_asmodea
demoiselle de lotus
own_savior
candel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gladiator

Gladiator

Masculin

un nouveau parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:16

C'est pas la pleine lune ? Je me souhaite la bienvenu ... Rolling Eyes

ps : Le pseudo Candel était vachement difficile à trouver mais c'est en regardant la télé , Kandelloro ...
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:07

Gladiator a écrit:
Kandelloro ...

c de l'espagnol
c la chandelle d'or ?
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:22

own_savior a écrit:
Gladiator a écrit:
Kandelloro ...

c de l'espagnol
c la chandelle d'or ?
ta jamais entendu parler d'une ville au mexique du nom de "llero "
Gladiator

Gladiator

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:23

Zut je me suis trompé ... c'est candeloro ... Kandelloro ,c'est pour la prononciation ... Rolling Eyes
own_savior

own_savior

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:27

galdiator cherche pas t'as tort
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:30

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
ta pas compris que tu n'est pas sont genre ??? il les préfére moustachu avec une casquétte en cuire et un bouc

IH je remplis tt c critere Suspect tt le monde le c scratch

@Pulmera ta3na: un nouveau parmi vous - Page 2 505135 ben t tt aussi michouna q nous tous

de plumeria takoum a crazy taena:je suis pas michouna avec les personnes que je connais et meme ceux que je que connais pas en plus je disais que "LE PAUVRE"etait perdu parcequ'il n'est pas trop forum Razz
ps=mon cerveau bug je suis malade Crying or Very sad avec des mouchoirs et hala Evil or Very Mad
Arrow Arrow Arrow
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 12:40

demoiselle de lotus a écrit:
crazy angel a écrit:
traks a écrit:
ta pas compris que tu n'est pas sont genre ??? il les préfére moustachu avec une casquétte en cuire et un bouc

@Pulmera ta3na: un nouveau parmi vous - Page 2 505135 ben t tt aussi michouna q nous tous

de plumeria takoum a crazy taena:je suis pas michouna avec les personnes que je connais et meme ceux que je que connais pas en plus je disais que "LE PAUVRE"etait perdu parcequ'il n'est pas trop forum Razz
ps=mon cerveau bug je suis malade Crying or Very sad avec des mouchoirs et hala Evil or Very Mad
Arrow Arrow Arrow

ah maskine Rolling Eyes ON S EXCUSE ALORS?? scratch

ben heu Rolling Eyes bienvenu le nouveau, poste qd tu veux Rolling Eyes on est pres à attaquer et à etre mechant Rolling Eyes

voila g ete assez gentille et sincere là non? Neutral

et p'is prq t as pas repondu au question de ma soeurette eeliss scratch mafhamtch Suspect ma3adjbakch le questionnaire Rolling Eyes si c le cas ben on te bannit pas de probleme

alors pulmeria ta3na Laughing c bon là ??? Razz
candel

candel

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:10

Gladiator a écrit:
C'est pas la pleine lune ? Je me souhaite la bienvenu ... Rolling Eyes

ps : Le pseudo Candel était vachement difficile à trouver mais c'est en regardant la télé , Kandelloro ...

oui c'est ça!! t'as trouvé!! c'était en regardant "gladiator' à la télé!!
candel

candel

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:24

eeliss_asmodea a écrit:
oué un mec cheers je v enfin déballer mon késtionnaire cheers alors tout d'abord bienvenue a toi Rolling Eyes

les késtions sont comme suit:

1- kel age as tu Rolling Eyes juste pour savoir si c un age a détourner ou pas Razz
2- tu fait koi ds la vie bounce
3- aimes tu les kiwis Rolling Eyes
4- est tu une lessive Suspect
5- possède tu le 6è critère Rolling Eyes traduction de la késtion plus tard Neutral mais un oui ou non suffiras Rolling Eyes
6- veut tu épouser ma jumelle Rolling Eyes CRAZY ANGEL Razz

ps: tu sera gentil de me remercier Rolling Eyes si non t'auras afair a mes chevres , car ça chome en ce moment No

je vais essayer de te répondre:
1-mon age: je ne saurais ete le dire..il change tout le temps!
2-je suis fonctionnaire mais faut pas le dire à ma mere..elle croit que je travaille!!
3-Les kiwis: Non, comme les mauvaises blagues, ça me fait grincer les dents.
4-??
5-je ne dis jamais non!!
6-NON! les anges sont assexués!!

Voilà-

AMUSE TOI BIEN drunken
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:28

candel a écrit:
je vais essayer de te répondre:
1-mon age: je ne saurais ete le dire..il change tout le temps!
2-je suis fonctionnaire mais faut pas le dire à ma mere..elle croit que je travaille!!
3-Les kiwis: Non, comme les mauvaises blagues, ça me fait grincer les dents.
4-??
5-je ne dis jamais non!!
6-NON! les anges sont assexués!!

MDR Laughing mais heu Shocked t as dit NON a m epouser mm asexué on se marie bach ikoun fi 3ilmek Mad

zoli reponse, pr les kiwi en particulier Laughing PAS MAL si on t as pas siffler le truc un nouveau parmi vous - Page 2 497228

bienvenu qd mm ya le mechant qui dit NON a un mariage avec crazy un nouveau parmi vous - Page 2 505135
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:28

candel a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai découvert ce site grâce à PLUMERIA..

A BIENTOT

bienvenu le nouveau!

alors,célibataire,fiancé,marié,en instance d'étre casé?

c pour un sondage Rolling Eyes
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:53

crazy angel a écrit:
crazy angel a écrit:
traks a écrit:

Arrow Arrow Arrow

ah maskine Rolling Eyes ON S EXCUSE ALORS?? scratch

ben heu Rolling Eyes bienvenu le nouveau, poste qd tu veux Rolling Eyes on est pres à attaquer et à etre mechant Rolling Eyes

voila g ete assez gentille et sincere là non? Neutral

et p'is prq t as pas repondu au question de ma soeurette eeliss scratch mafhamtch Suspect ma3adjbakch le questionnaire Rolling Eyes si c le cas ben on te bannit pas de probleme

alors pulmeria ta3na Laughing c bon là ??? Razz

de plumeria takoum a crazy taena:waw quelle gentillesse j'aurais jamais cru que tu etais gentille a ce point là Shocked chapeau Surprised
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:59

de plumeria takoum a crazy taena:waw quelle gentillesse j'aurais jamais cru que tu etais gentille a ce point là Shocked chapeau Surprised

c juste parsq je t aime bien Rolling Eyes q je suis zentille avec lui Razz
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 14:02

crazy angel a écrit:

c juste parsq je t aime bien Rolling Eyes q je suis zentille avec lui Razz
confused dois je comprendre que c'est ne declaration Suspect d'a m ou r Shocked
Laughing
merchi merchi moi aussi je t'aime bien Rolling Eyes

bounce bounce bounce
angel

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 17:57

candel a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai découvert ce site grâce à PLUMERIA..

A BIENTOT

lut canderel je te rajoute s un re yek maaalish!!! c plus light et facile a prononcer Laughing

PS : t'es un double compte?
raoufastlink

raoufastlink

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:00

bienvenue ya wahed enouvo Surprised
tribal

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct - 1:19

Tribal ,jeune, beau riche intelligent et drole...bouffff c'est pas ça l'important ben trés heureux d'etre ici....d'etre là déjà ça me plait cette cité des anges....ben au plaisir de vous lire et d'ajoutter le peu que j'ai dans cette sphère...
sangi

sangi

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct - 1:20

tribal = candel Suspect
candel

candel

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:58

bonsoir les anges,

J e ne suis pas un as du forum..vous comprenez pourquoi je suis un peu à la traine..je découvre mais bon..vous etes tellement sympas à part bien sûr kabyle que je trouve quelque peu dangereux..je pense que c'est un démon infiltré..son racisme primaire m'exaspère heureusement que j'ai connu des kabyles avant de lire kabyle...je salut mes amis des ouhadias et de boghni (amrous et didene)..voilà je vais essayer de réagir plus souvent laissez moi juste le temps de m'y faire..je vous lis tous les jours..j'ai l'impression de vous connaitre..l'histoire de yan m'impressionne (bravo)!! ..le petit texte de Reveuse sur le partage des taches ménagères est plein de philosophie!! une pensée particulière à toi ma mimi.saha aidekoum les amis!! et merci
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Oct - 18:19

Embarassed merci merci Smile
mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous   un nouveau parmi vous - Page 2 Icon_miniposted

un nouveau parmi vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2