Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 19:36
meme pas avec saso et dire que son fantasme c les grand bO frisé
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 19:37
kawm lout.
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 19:45
solidus a écrit:
kawm lout.
un volentaire
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 19:55
solidus a écrit:
kawm lout.
fallait lancer ça et partir t'as trés bien reagi
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 19:58
solidus a écrit:
kawm lout.
Lala khou, ehna des algériens, on n'a rien à voir avec ces peuples du proche orient
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 20:06
B.B a écrit:
solidus a écrit:
kawm lout.
Lala khou, ehna des algériens, on n'a rien à voir avec ces peuples du proche orient
oui t'as raison, tu veux dire un autre genre..autre race...autre gout..
mais kawm lout.
Spanish train
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 20:13
c'est ce qu'on appelle "fassad el jma3a "
crazy angel
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 20:52
Spanish train a écrit:
c'est ce qu'on appelle "fassad el jma3a "
je dis comme il a dit lui je veux faire une djama3a avec solidus (je c pas prq mais je suis sure q il finira par me tuer un jour d une maniere ou d une autre)
3ib a3likoum ya les lessive, au moins faites vos magouilles batkhabia
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Ven 5 Oct - 20:54
crazy : 3alamate el akhira, koulech yatafda7
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Sam 6 Oct - 15:24
Je comprend tres bien k tu veuille faire crack crack boum boum avc BB.Comment resister a ces fesses ki sont 1vrai chef doeuvre de la nature humaine.meme kabylou ras el kilou fantasme sur lui. mais associé BOSS a ca.cest carement 1apel a la promotion canapé. toi au moins tu sais joindre lutile a lagreable. PS:BOSS si tu li ce message sache k je veux pas dire k tes pas attirant.mais ton statut de boss attire certaines convoitises.fai gaffe.......lol
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Sam 6 Oct - 16:52
MYSTERIEUSE a écrit:
Je comprend tres bien k tu veuille faire crack crack boum boum avc BB.Comment resister a ces fesses ki sont 1vrai chef doeuvre de la nature humaine.meme kabylou ras el kilou fantasme sur lui. mais associé BOSS a ca.cest carement 1apel a la promotion canapé. toi au moins tu sais joindre lutile a lagreable. PS:BOSS si tu li ce message sache k je veux pas dire k tes pas attirant.mais ton statut de boss attire certaines convoitises.fai gaffe.......lol
tu veut te le faire ????
Invité Invité
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Sam 6 Oct - 16:53
mdr mdr mdr mdr mdr
Invité Invité
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Sam 6 Oct - 19:39
reveuse de chez reveuse a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
tu veut te le faire ????
je ne pensai pas que tu pouvait dire des chose pareil toi ???
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss Dim 7 Oct - 11:09
traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
tu veut te le faire ????
je ne pensai pas que tu pouvait dire des chose pareil toi ???
Oui mais kand on a trop frekenté mon ami on ne peut ke parler comme ça ... T'en fais pas dans kelkes jours je redeviendrai normale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je veux faire un truc a trois avec b.b et boss