| parcekon est obligé | |
|
+9Nadjibs eeliss_asmodea demoiselle de lotus Yan' Butterfly sangi own_savior rien Magnolia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: parcekon est obligé Ven 12 Oct - 18:20 | |
| ben salut , puiskil fo se presenter sinn on passe pour des " intrus " enfin c ce ke g cru comprdre en lisant un des sujets ds la boite a suggestions .... bref ben pr ne pas passer pour une " haraga " lol je vai vs dire juste ke jaime bien ce forum , jdr la lecture , la musik , le 7 eme art , le dessin ....en resumé tout ce ki est bo et agreable pour nos sens ! chui une fille cmme vs avez put le contatez ds les lignes prcedentes , et voila koi dire dautre , jessayerai dexposer le plus explicitement possible mes arguments , en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! aller abientt | |
|
| |
rien
| Sujet: Re: parcekon est obligé Ven 12 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
sangi
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 13 Oct - 15:52 | |
| plus serieux qu'ici ya pas bien venue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 13 Oct - 17:33 | |
| - Magnolia a écrit:
- ben salut ,
puiskil fo se presenter sinn on passe pour des " intrus " enfin c ce ke g cru comprdre en lisant un des sujets ds la boite a suggestions .... bref ben pr ne pas passer pour une " haraga " lol je vai vs dire juste ke jaime bien ce forum , jdr la lecture , la musik , le 7 eme art , le dessin ....en resumé tout ce ki est bo et agreable pour nos sens !
chui une fille cmme vs avez put le contatez ds les lignes prcedentes , et voila koi dire dautre , jessayerai dexposer le plus explicitement possible mes arguments , en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! aller abientt mouais aller bienvenue à toi, y'a que des choses utiles ici | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 13 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 13 Oct - 17:45 | |
| - own_savior a écrit:
- traks a écrit:
- Magnolia a écrit:
- en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?!
aller abientt tu peut pas savoir a quel point tu te trompe ..........dabord ce forum n'a aucun but walou nada que dechi ..zero patate poigté....des clous...rien koi ...et puis la sincérité....on s'assoi dessus .......et puis rien a foutre de la franchise avec tou les mytho et les schyzo qui ya la ......et puis MHD ???? tu est la ??? je t'entends c moi qui ai dit ça ? pdt un moment je me suis senti possédé en lisant ton smg traks ensuite le trou* qd j'ai repris mes idées j'avais un msg en plsu sur mon compteur | |
|
| |
Yan'
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 13 Oct - 18:38 | |
| Bonjour Magnolia , je te souhaite la bienvenue et beaucoup de patience si tu veut , comme moi ici , survivre .... | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 13 Oct - 19:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: parcekon est obligé Mar 16 Oct - 0:51 | |
| Bienvenue dommage g pas de késtionnaire pr toi | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: parcekon est obligé Mar 16 Oct - 14:19 | |
| AYA bienvenue .......
Voila le questionnaires :
Ta quel age ?
Tu fait quoi dans la vie ?
comment ta connue le forum ? | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 15:54 | |
| Pfffff, on s'absente un moment du coin, et les bonnes habitudes se perdent .... Mugen, pourquoi tu ne fais plus ton travail ? Au fait, bienvenue Magnolia, ce que Mugen aurait du faire s'il n'était pas aussi timide que ça, c'est de te poser la question qu'il a envie de poser à toutes les nouvelles inscrites... et comme il n'est pas là de plus est, alors, je suis dans l'obligation de me sacrifier et de te la poser pour son compte !! En fait, il voudrait savoir, (pas moi biensur ...et pas traks aussi, évitons toute confusion...) Mugen, voudrait savoir si tu es Bonne ou pas ? | |
|
| |
la Gelule
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 16:01 | |
| moi je diré que "elle est bonne " c un presentiment | |
|
| |
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 16:08 | |
| merci les jeunes , de me souhaiter la bienvenue !!! pour la kestion , tu fé koi ds la vie : ben chui etudiante ! et cmt g cnnu ce forum : kelkun me la montrer ! et puis pour ce ka demandé Che , je dit : je ne rpd pas aux stupidité ki mene a rien ! voila ca vs va ? ou il fo encore .........rpdre a des kestions parceke ca prd lallure d une cour d assise la pas un forum !!! | |
|
| |
Magnolia
| |
| |
la Gelule
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 16:29 | |
| rien , je me demandé juste si il existe existe des gellules ki rendent intelligent ............. mai bon apparement tu est loin den connaitre lexistence !!!!!! | |
|
| |
Ganesha
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 17:52 | |
| salut Magnolia et bienvenue, ça clash pas mal ici, Magnolia vs la Gelule, moi je parie sur Magnolia. :-) non, non, on est entre potos, pas la peine de s'enerver. | |
|
| |
la Gelule
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: parcekon est obligé Sam 20 Oct - 19:10 | |
| welcome Magnolia tu verra que les gens ici ne se ressemblent pas, fo pas mettre tt le monde dans le meme sac tu sais bien qu'il fo de tout pour faire un monde :p | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: parcekon est obligé Dim 21 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parcekon est obligé Dim 21 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: parcekon est obligé Dim 21 Oct - 22:47 | |
| merci a toi Ganesha !!!!! | |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: parcekon est obligé Dim 21 Oct - 23:52 | |
| - Ganesha a écrit:
- salut Magnolia et bienvenue,
ça clash pas mal ici, Magnolia vs la Gelule, moi je parie sur Magnolia. :-) non, non, on est entre potos, pas la peine de s'enerver. la quote est a combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parcekon est obligé | |
| |
|
| |
| parcekon est obligé | |
|