la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pleurer de deceptions

Aller en bas 
+8
celine
Zlatan
elhakim
shadow
l'aldjay
invite
own_savior
_Cleopatre_
12 participants
AuteurMessage
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 5:24

Je ne savais pas que les gens pouvaient etre aussi decevants.Je ne savais pas que apres un bout de temp on devenait presque rien pour une personne.C fou comment les gens peuvent changer.J'etais assez naive pour croire que les gens etaient parfaits sans defauts et gentils.La je viens de me rendre compte que ce netait pas le cas.Surtout les promesses et les gentilles paroles ne les prenaient jamais en consideration car dieu seul le sait si ils marcheront.Je vous ecris il est 1:17 du matin comme une jeune fille saoul qui est vraiment decue de beaucoup de choses.Meme a en pleurer fort.J'ai de la peine pour moi meme et jai de la peine pour ceux qui ont vecu une grande deception meme temporaire.Je suis vraiment bete de croire que les amis sont des gens qui compte rester les meme.Ca fait mal mal quelque part.Avoir une solide relation amicale pour par la suite savoir que la personne pense bien des choses....C'est vraiment triste tous ca.Ca vaut pas la peine d'ecrire en invité c nulle tous ca.

Je vous donne un conseil que ca soit au amis et amies aux amoureux ou amoureuses ou parents aux enfants vieux et vieilles.....ne faites jamais confiance a une personne a 100% et surtout ne mettez rien dans vos coeurs et ne vous en donner pas trop.Donnez et aimez moderemment peut importe la personne. Je suis profondemment decu de la reaction et des paroles de certains et je les revendique fortement.Je me dis que peut-etre quelque part dans ce monde il ya toujours des gens biens....
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 7:43

au contraire il faut aimer sans rien attendre en retour Surprised
ouela vivre en égoïste
c un choix idéal Rolling Eyes

ps : ze3ma j'ai raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
invite

invite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 8:22

une seule solution , bannir spanish train !
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 9:51

invite a écrit:
une seule solution , bannir spanish train !
Yakhi courage yakhi....
@cléo:normal, on apprend des choses dans la vie, faut savoir les appliquer aprés, pour ne pas refaire les mêmes erreurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:45

les plus malins n'attendent rien des autres, ne comptent que sur soi, du coup ils sont jamais deçus .

cleo: arrete de te faire du mal, les gens ne m'eritent pas tes larmes .
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:55

mais elle aussi c les gens scratch nous sommes tous les gens scratch
alors pq se faire confiance si on est pas mieux que les autres scratch donc nous sommes tous indignes de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 11:16

own_savior a écrit:
mais elle aussi c les gens scratch nous sommes tous les gens scratch
alors pq se faire confiance si on est pas mieux que les autres scratch donc nous sommes tous indignes de confiance?
Non jamais kho Shocked , mais juste ne pas faire une confiance aveugle aux gens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:24

Je ne vois pas comment on peut essayer de lier une relation sentimentale avec quelqu'un et en meme temps ne pas lui faire confiance.

Il faut écouter son coeur et puis tant pis si on se trompe, on n'en sortirait que grandi.

Cléo, pleure un bon coup et puis essuie tes larmes puis regarde autour de toi, y'a pleins de gens qui t'aiment..ne méritent-ils-pas un sourire? alors souris!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:36

j'te connais pas Cléopatre ,, juste un Conseil :

Pleurer de deceptions Trust
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:01

elhakim a écrit:
Je ne vois pas comment on peut essayer de lier une relation sentimentale avec quelqu'un et en meme temps ne pas lui faire confiance.

Il faut écouter son coeur et puis tant pis si on se trompe, on n'en sortirait que grandi.

Cléo, pleure un bon coup et puis essuie tes larmes puis regarde autour de toi, y'a pleins de gens qui t'aiment..ne méritent-ils-pas un sourire? alors souris!! lol


un ami ou une amie tu l'aimes beaucoup pareil tu sais.Et dans mon cas c vrai jai limpression davoir ecris qql chose de sentimentales mais c amicale.Je suis juste etonner de combien les gens peuvent changer,wallah.C'est trop triste mais en meme temps tu devais t'en attendre mais c nulle serieux.Tu te dis mais est ce que ca veut dire que toute ta vie tu vas vivre que des deceptions et que des je ne fais pas confiance?C'est pas normal et c'est pas une vie.Deja a la base je suis une personne qui ne fait pas confiance mais quand tu donne ta confiance sur quelqu'un pour par la suite voir que c vraiment dommage les paroles qui sortent de sa bouche tu peux juste pas te contenter que d'avoir de la peine. En plus Shadow avait raison vaut mieux ne meme pas verser une larme pour quiqonque ca n'en vaut la peine......
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:32

je ne connais pas les détails de ton histoire..moi personnellement, quand je suis trahi par un ami je me mets en colere mais je ne pleure pas. et puis comme on dit chez nous: "khser wa fareq"
et puis en garder la leçon comme dit le dicton:

un ami qui me trahit une fois est un fils de pute
s'il me trahit deux fois je suis un fils de pute

lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 16:22

_Cleopatre_ a écrit:
Je ne savais pas que les gens pouvaient etre aussi decevants.Je ne savais pas que apres un bout de temp on devenait presque rien pour une personne.C fou comment les gens peuvent changer.J'etais assez naive pour croire que les gens etaient parfaits sans defauts et gentils.La je viens de me rendre compte que ce netait pas le cas.Surtout les promesses et les gentilles paroles ne les prenaient jamais en consideration car dieu seul le sait si ils marcheront.Je vous ecris il est 1:17 du matin comme une jeune fille saoul qui est vraiment decue de beaucoup de choses.Meme a en pleurer fort.J'ai de la peine pour moi meme et jai de la peine pour ceux qui ont vecu une grande deception meme temporaire.Je suis vraiment bete de croire que les amis sont des gens qui compte rester les meme.Ca fait mal mal quelque part.Avoir une solide relation amicale pour par la suite savoir que la personne pense bien des choses....C'est vraiment triste tous ca.Ca vaut pas la peine d'ecrire en invité c nulle tous ca.

Je vous donne un conseil que ca soit au amis et amies aux amoureux ou amoureuses ou parents aux enfants vieux et vieilles.....ne faites jamais confiance a une personne a 100% et surtout ne mettez rien dans vos coeurs et ne vous en donner pas trop.Donnez et aimez moderemment peut importe la personne. Je suis profondemment decu de la reaction et des paroles de certains et je les revendique fortement.Je me dis que peut-etre quelque part dans ce monde il ya toujours des gens biens....

c t pratiquement ce que jai ecris ya qq tmp
tas partielement raison

tu dois aimer et faire confiance qu'a ceux qui le meritent a travers le tmp tu les reconnaiteras ces personne ne t'inquietye pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 27 Oct - 17:07

c'est pas parce qu'on est déçu par quelqu'un qu'on ne doit plus faire confiance au autres..
t'as eu une mauvaise experience peut etre, t'as été naive comme tu le dis, cela va t'enrichir et te prévenir au futur, mais ne met pas tout le monde dans le meme sac
ici bas, y'a des bons, y'a des mauvais, et y'a des gens qui font des erreurs...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedLun 29 Oct - 18:11

j'adore ta hikma Smile Very Happy Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:28

merci ddl
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel

dark-angel


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:33

shadow a écrit:
les plus malins n'attendent rien des autres, ne comptent que sur soi, du coup ils sont jamais deçus .

cleo: arrete de te faire du mal, les gens ne m'eritent pas tes larmes .
j ai besoin de ton aide toi si tu le veut bien bien sur ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel

dark-angel


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 3 Nov - 18:57

shadow a écrit:
les plus malins n'attendent rien des autres, ne comptent que sur soi, du coup ils sont jamais deçus .

cleo: arrete de te faire du mal, les gens ne m'eritent pas tes larmes .
t comment comme meuf m j espere que t pas
Arrow kabyle
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_minipostedSam 3 Nov - 19:00

dark-angel a écrit:
shadow a écrit:
les plus malins n'attendent rien des autres, ne comptent que sur soi, du coup ils sont jamais deçus .

cleo: arrete de te faire du mal, les gens ne m'eritent pas tes larmes .
t comment comme meuf m j espere que t pas
Arrow kabyle

regionaliste Arrow c grace au kabyle et grace o autre algeriens que tu respire l'air de la liberté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurer de deceptions Empty
MessageSujet: Re: Pleurer de deceptions   Pleurer de deceptions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurer de deceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublier ses deceptions!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: