la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je suis fou amoureux de butty que faire ?

Aller en bas 
+4
l'aldjay
kissmekillme
Hollow
Spanish train
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 11:44

.;.,.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 11:51

suicide toi butty ta3i Embarassed



















sinon je te suicide
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 13:06

mdr les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 13:07

mdr aussi pour les jeunes je trouve que c'est vachement tres LOL quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 13:59

@ST: "hezzek el ma" c'est tout ce que je peux te dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 14:04

ahhhh ya spanish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 14:07

Ets Klake el Houte
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 14:09

Zlatan a écrit:
Ets Klake el Houte

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing www.klahelhoute.fr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 14:59

aaaaah mon tour est enfin arrivé dans la grande liste de spanish cheers cheers bounce drunken Embarassed

hey les mecs matka7ssouliche Mad allez jouer loin ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 15:01

voila une declaration de perte cheers cheers cheers vive l'amou3e
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 15:15

Butterfly a écrit:
aaaaah mon tour est enfin arrivé dans la grande liste de spanish cheers cheers bounce drunken Embarassed

hey les mecs matka7ssouliche Mad allez jouer loin ... Rolling Eyes

Bah juste pour dire qu'il va se noyer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 15:17

win 3labalek nta Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 15:18

3labali 3labali Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 15:18

lala ma3labalek walou Embarassed il se npyera pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:34

"Ce soir, mon amour, je voudrais te rendre hommage, à toi qui constamment était là, même lorsque je ne te voyais pas, homme stupide et ingrat !
Enfant, je te côtoyais sans émoi, il me semblait normal de te frôler, de te croiser à chacun de mes pas.
Adolescent, ta fantaisie m’affolait, je buvais tes ambitions, tes rêves enivrants. Je t’écoutais, je te suivais, tu me fascinais… Pourtant parfois, tu te révélais cruelle, intransigeante et il m’arrivait d’en pleurer de désespoir la nuit, seul dans ma chambre.
En avons-nous passé des heures en tête à tête à refaire le monde ! Epris aveuglément, je t’enlaçais sans retenue, nous touchions à l’extase. Puis survenaient nos désaccords et me prenait l’envie de te rouer de coups, de te forcer à plier l’échine.
Je conserve de ces années-là une nostalgie oscillant entre regret et soulagement, et cette sensation d’une victoire sur toi, mon insoumise…
Mais voici venue l’heure de savourer ta vengeance !… Car bien sûr, j’ai vieilli, et me voilà face à toi, ma compagne devenue trop sage, trop raisonnable. Je te l’avoue : ta soumission m’ennuie… Tu me manques futile et rebelle ! Seulement j’ai beau te secouer, te rappeler tes folies, tu refuses d’en entendre parler, tu te réfugies derrière de navrants prétextes : mon travail, , etc, etc… Bon sang de bon sang, je t’aime moi ! je t’aime à te tuer et à en mourir aussi ! j’ai besoin de te sentir vibrer, chanter, tournoyer comme avant ! j’ai besoin d’apprécier ta présence chaque jour, à chaque seconde, à mes côtés…
Redeviens rires en cascade, danses endiablées, corps en bataille ; redeviens les affres de mes quinze ans ; redeviens vivante ma vie…"


..!:;,)=)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:37

epouse moi spanish Embarassed aya butty Embarassed regarde ch7al c remonchique Embarassed spanish je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:39

Vous vous connaissez depuis si longtemps que ça Shocked ......et l'eau ne t'a pas englouti Embarassed (chapeau mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:42

l'aldjay a écrit:
Vous vous connaissez depuis si longtemps que ça Shocked ......et l'eau ne t'a pas englouti Embarassed (chapeau mon frère)

aparement l'eau ta englouti toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:45

Hollow a écrit:
l'aldjay a écrit:
Vous vous connaissez depuis si longtemps que ça Shocked ......et l'eau ne t'a pas englouti Embarassed (chapeau mon frère)

aparement l'eau ta englouti toi Laughing Laughing Laughing

J'arrive à retenir mon soufle.......j'ai fais la doublure de "Kévin Costner" dans le film "Water World"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:54

meskine rmatlou el ma Embarassed aya 3and 3amek Razz
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:46

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:53

Spanish train a écrit:
"Ce soir, mon amour, je voudrais te rendre hommage, à toi qui constamment était là, même lorsque je ne te voyais pas, homme stupide et ingrat !
Enfant, je te côtoyais sans émoi, il me semblait normal de te frôler, de te croiser à chacun de mes pas.
Adolescent, ta fantaisie m’affolait, je buvais tes ambitions, tes rêves enivrants. Je t’écoutais, je te suivais, tu me fascinais… Pourtant parfois, tu te révélais cruelle, intransigeante et il m’arrivait d’en pleurer de désespoir la nuit, seul dans ma chambre.
En avons-nous passé des heures en tête à tête à refaire le monde ! Epris aveuglément, je t’enlaçais sans retenue, nous touchions à l’extase. Puis survenaient nos désaccords et me prenait l’envie de te rouer de coups, de te forcer à plier l’échine.
Je conserve de ces années-là une nostalgie oscillant entre regret et soulagement, et cette sensation d’une victoire sur toi, mon insoumise…
Mais voici venue l’heure de savourer ta vengeance !… Car bien sûr, j’ai vieilli, et me voilà face à toi, ma compagne devenue trop sage, trop raisonnable. Je te l’avoue : ta soumission m’ennuie… Tu me manques futile et rebelle ! Seulement j’ai beau te secouer, te rappeler tes folies, tu refuses d’en entendre parler, tu te réfugies derrière de navrants prétextes : mon travail, , etc, etc… Bon sang de bon sang, je t’aime moi ! je t’aime à te tuer et à en mourir aussi ! j’ai besoin de te sentir vibrer, chanter, tournoyer comme avant ! j’ai besoin d’apprécier ta présence chaque jour, à chaque seconde, à mes côtés…
Redeviens rires en cascade, danses endiablées, corps en bataille ; redeviens les affres de mes quinze ans ; redeviens vivante ma vie…"


..!:;,)=)!!!!!

comme c touchant Crying or Very sad

mais spanish Mad t'aurais au moins pu choisir un texte qui est plus vraisemblable Mad là bayna belli makache menha Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:57

7arguatou normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:59

http://www.radioblogclub.com/open/126823/hey_there_delilah/Plain%20White%20T%27s%20-%20Hey%20There%20Delilah
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:05

ayaaaaaaah en plus j'adore cette chanson !! bounce











oui c bien spanish là ça commence à faire vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fou amoureux de butty que faire ? Empty
MessageSujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ?   je suis fou amoureux de butty que faire ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fou amoureux de butty que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis fou amoureux de DRN que faire ?
» je suis fou amoureux de boss que faire ?
» je suis fou amoureux de wawel que faire?
» je suis fou amoureux de mon ange suicidaire que faire ?
» je suis fou amoureux de sebastien CHABAL que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: