| je suis fou amoureux de butty que faire ? | |
|
+4l'aldjay kissmekillme Hollow Spanish train 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 11:51 | |
| suicide toi butty ta3i sinon je te suicide | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 13:07 | |
| mdr aussi pour les jeunes je trouve que c'est vachement tres LOL quoi ... | |
|
| |
l'aldjay
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 13:59 | |
| @ST: "hezzek el ma" c'est tout ce que je peux te dire | |
|
| |
Hollow
| |
| |
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Hollow
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 14:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hollow
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
l'aldjay
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Hollow
| |
| |
l'aldjay
| |
| |
Hollow
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 18:34 | |
| "Ce soir, mon amour, je voudrais te rendre hommage, à toi qui constamment était là, même lorsque je ne te voyais pas, homme stupide et ingrat ! Enfant, je te côtoyais sans émoi, il me semblait normal de te frôler, de te croiser à chacun de mes pas. Adolescent, ta fantaisie m’affolait, je buvais tes ambitions, tes rêves enivrants. Je t’écoutais, je te suivais, tu me fascinais… Pourtant parfois, tu te révélais cruelle, intransigeante et il m’arrivait d’en pleurer de désespoir la nuit, seul dans ma chambre. En avons-nous passé des heures en tête à tête à refaire le monde ! Epris aveuglément, je t’enlaçais sans retenue, nous touchions à l’extase. Puis survenaient nos désaccords et me prenait l’envie de te rouer de coups, de te forcer à plier l’échine. Je conserve de ces années-là une nostalgie oscillant entre regret et soulagement, et cette sensation d’une victoire sur toi, mon insoumise… Mais voici venue l’heure de savourer ta vengeance !… Car bien sûr, j’ai vieilli, et me voilà face à toi, ma compagne devenue trop sage, trop raisonnable. Je te l’avoue : ta soumission m’ennuie… Tu me manques futile et rebelle ! Seulement j’ai beau te secouer, te rappeler tes folies, tu refuses d’en entendre parler, tu te réfugies derrière de navrants prétextes : mon travail, , etc, etc… Bon sang de bon sang, je t’aime moi ! je t’aime à te tuer et à en mourir aussi ! j’ai besoin de te sentir vibrer, chanter, tournoyer comme avant ! j’ai besoin d’apprécier ta présence chaque jour, à chaque seconde, à mes côtés… Redeviens rires en cascade, danses endiablées, corps en bataille ; redeviens les affres de mes quinze ans ; redeviens vivante ma vie…" ..!:;,)=)!!!!! | |
|
| |
Hollow
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
l'aldjay
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 18:39 | |
| Vous vous connaissez depuis si longtemps que ça ......et l'eau ne t'a pas englouti (chapeau mon frère) | |
|
| |
Hollow
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
l'aldjay
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Hollow
| |
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 19:53 | |
| - Spanish train a écrit:
- "Ce soir, mon amour, je voudrais te rendre hommage, à toi qui constamment était là, même lorsque je ne te voyais pas, homme stupide et ingrat !
Enfant, je te côtoyais sans émoi, il me semblait normal de te frôler, de te croiser à chacun de mes pas. Adolescent, ta fantaisie m’affolait, je buvais tes ambitions, tes rêves enivrants. Je t’écoutais, je te suivais, tu me fascinais… Pourtant parfois, tu te révélais cruelle, intransigeante et il m’arrivait d’en pleurer de désespoir la nuit, seul dans ma chambre. En avons-nous passé des heures en tête à tête à refaire le monde ! Epris aveuglément, je t’enlaçais sans retenue, nous touchions à l’extase. Puis survenaient nos désaccords et me prenait l’envie de te rouer de coups, de te forcer à plier l’échine. Je conserve de ces années-là une nostalgie oscillant entre regret et soulagement, et cette sensation d’une victoire sur toi, mon insoumise… Mais voici venue l’heure de savourer ta vengeance !… Car bien sûr, j’ai vieilli, et me voilà face à toi, ma compagne devenue trop sage, trop raisonnable. Je te l’avoue : ta soumission m’ennuie… Tu me manques futile et rebelle ! Seulement j’ai beau te secouer, te rappeler tes folies, tu refuses d’en entendre parler, tu te réfugies derrière de navrants prétextes : mon travail, , etc, etc… Bon sang de bon sang, je t’aime moi ! je t’aime à te tuer et à en mourir aussi ! j’ai besoin de te sentir vibrer, chanter, tournoyer comme avant ! j’ai besoin d’apprécier ta présence chaque jour, à chaque seconde, à mes côtés… Redeviens rires en cascade, danses endiablées, corps en bataille ; redeviens les affres de mes quinze ans ; redeviens vivante ma vie…" ..!:;,)=)!!!!! comme c touchant mais spanish t'aurais au moins pu choisir un texte qui est plus vraisemblable là bayna belli makache menha | |
|
| |
Hollow
| |
| |
Spanish train
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 19:59 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/126823/hey_there_delilah/Plain%20White%20T%27s%20-%20Hey%20There%20Delilah | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? Mer 31 Oct - 20:05 | |
| ayaaaaaaah en plus j'adore cette chanson !! oui c bien spanish là ça commence à faire vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis fou amoureux de butty que faire ? | |
| |
|
| |
| je suis fou amoureux de butty que faire ? | |
|