la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je ne les supporte plus

+13
sasori
celine
demoiselle de lotus
mitcha
esperenciabis
reveuse de chez reveuse
fountoumas
Butterfly
mugen
Spanish train
own_savior
Hollow
invite
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine

celine

Féminin

je ne les supporte plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Nov - 20:27

invite a écrit:
Je me rends compte que je n'arrive plus a supporter mes meilleures amies Shocked , leurs simple presence m'importune, leurs parlé au telephone n'est plus un mnt de detente,mais un stress permanent pale , les voir tout les jours me rend irritable ,deprimée , je me deteste quand je suis comme ca,je deteste parler d'elles en mal alors qu'elles sont veritablement tout pour moi Sad

Je me sens mal , mal , mal a un point ---- Crying or Very sad

Je touche les bas fonds de la deprime , et devoir aller chaque jour a cette putain de fac me donne limite envie de pleurer, j'ai l'impression que je suis en plus dans notre amitier , ou du moins que ma presence ou mon absence n'alterera en rien leurs vies a elles .......En plus chaque phrase de leurs part est ressentie comme une attaque personnel de mon point de vue , je suis constament en mode " defense" Neutral

Je sais que ce sujet va etre flooder , que la plus part ici s'en foutent , mais faut que je vide mon sac a quelqun....

J'espere que ce vide deprimant et culpabilisant va vite s'en aller , j'en doute mais bon.... Neutral

ya quelque chose qui ta poussé a les mepriser c impossible que ca vienne tt seul
si ca t'arrange pas tu leur en parle si tu trouve pas assez de courage file toi doucement toute prs est libre de choisir sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha

Féminin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Nov - 20:55

traks a écrit:
mitcha a écrit:
traks a écrit:
mitcha a écrit:
t as parlé de ce ke tu ressens à ses meiilleures amis?
pas la paine ils ont n'en rien a foutre ....enfin d'apres ce que j'ai compris

eee ptetre ke c est "linvité" ki voit ça comme ça et kel interprete mal ce ke ses amies lui disent ana jte conseille den parler avec elles ,leur dire ce ki te dérange ce ke tu ressens haka tauras des réponses et ptetre ke c est toi ki es suceptible hed liyamet ou ptetre sah elles ont changé d attitude m3ek tu sera fixée oukhlass

bon courage!!!

moi je veut bien aller parler a ces copines pour elle ....heu dans un parking sous térrain a 2 heures du mat ... Shocked et si il me disent des truc pas bien sur elle ...walah que je les......toute ...heu elle sont bonne ces copines ???? scratch

mdrrr elle pourra leur parler tt seule comme une grande matkhefch 3liha
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov - 18:07

invite a écrit:
En fait c'est tout bête , une succession de conneries , des remarques mal placés de part et d'autre , des incomprehensions de leurs part surtout , il suffit que je dise un mot pour me faire immediatement incendier , ou avoir pour seule reponse pffff n'importe quoi (se qui est encore plus aggassant qu'autre chose)
Je ne me sens plus a laise avec elles , on dirait que je ne suis pas de la même planete Shocked
Elles deviennent trop serieuses , quand je veux suivre leurs rythme j'ai des reponses du genre : ouais bon arrete c'est con , ou bien ouais bon bref na3arfouk entya confused
Parler etudes est impossible , parler ciné c'est pire , parler musique ne sert a rien , même en parlant de la pluie et du beau temps je finis par avoir envie de les bazarder par dessus bords, PARLER tout court comme avant est devenus problematique confused

hada nti ca va pas la tete Evil or Very Mad ignore les yaww ana wellah je te comprends ,je comprends tes balgues pis je dirais qu on est fait pr s entendre Embarassed
invite

invite

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov - 19:04

Wech spanish je suis decouverte Shocked
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov - 19:10

invite a écrit:

pffff yawedi ga3 le forum t a reconnu! Neutral
invite

invite

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov - 19:13

Youpi Neutral Neutral Neutral
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 11:08

Spanish train a écrit:
invite a écrit:

nn ana mazal
Neutral

Allah ralb freez time rahou max
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 13:28

Spanish train a écrit:
invite a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

toré du poster sur binatna ya tefla (le ya tefla on c jamais belek yen a ki ne ton pas encore reconnu!)
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov - 14:42

mugen a écrit:
Spanish train a écrit:
invite a écrit:

toré du poster sur binatna ya tefla (le ya tefla on c jamais belek yen a ki ne ton pas encore reconnu!)

mdr Laughing Laughing comme ils ont dit eux monkey Basketball
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 11:15

é saha 9ouloulna chkoun Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 13:10

mugen a écrit:
Spanish train a écrit:
invite a écrit:

non pas ga3 le forum...pasque moi j'en ai aucune idée de quiç'est Rolling Eyes Rolling Eyes
elhakim

elhakim

Masculin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 13:31

demoiselle de lotus a écrit:
Neutral c'est vrai que c'est un probleme
tu sais invité j'ai été poignardée dans le dos par ma meilleure alors la ma meilleure amie No ....(une tres longue histoire)et elle n'est pas la seule j'ai eu des deception de la part de personnes que je croyais mes amis(es)mais je me suis rendue compte que l'amitié la vrai n'existe que dans les comptes de fées( Rolling Eyes je sais c'est l'amour mais je prefere la remplacer par l'amitié Rolling Eyes )(et je sais que y'en a qui ont des amis....je parle pour moi biensur) Neutral
si elles te boudent ou elles t'ignorent et que tu n'arrives plus a retrouver tes amies habituelles ou bien a te retrouver toi meme tout simplement faut que tu discutes avec elles c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour arranger tout ça
bon courage Smile
je ne les supporte plus - Page 2 394332 euhhh dsl je voulais mettre je ne les supporte plus - Page 2 73771 Rolling Eyes Arrow
je ne les supporte plus - Page 2 996824

Tu sais ,rendre beaucoup de services à un ami peut etre nuisible pour l'amitié : car s'il est à chaque fois reconnaissant tu seras génée, et s'il est ingrat tu seras furieuse; donc dans les deux cas l'amitié est entamée et disparaitra un jour!! study
Hollow

Hollow

Masculin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 15:02

sasori a écrit:
é saha 9ouloulna chkoun Mad

poupi cheers cheers
srisa

srisa

Féminin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:59

invite a écrit:
Je me rends compte que je n'arrive plus a supporter mes meilleures amies Shocked , leurs simple presence m'importune, leurs parlé au telephone n'est plus un mnt de detente,mais un stress permanent pale , les voir tout les jours me rend irritable ,deprimée , je me deteste quand je suis comme ca,je deteste parler d'elles en mal alors qu'elles sont veritablement tout pour moi Sad

Je me sens mal , mal , mal a un point ---- Crying or Very sad

Je touche les bas fonds de la deprime , et devoir aller chaque jour a cette putain de fac me donne limite envie de pleurer, j'ai l'impression que je suis en plus dans notre amitier , ou du moins que ma presence ou mon absence n'alterera en rien leurs vies a elles .......En plus chaque phrase de leurs part est ressentie comme une attaque personnel de mon point de vue , je suis constament en mode " defense" Neutral

Je sais que ce sujet va etre flooder , que la plus part ici s'en foutent , mais faut que je vide mon sac a quelqun....

J'espere que ce vide deprimant et culpabilisant va vite s'en aller , j'en doute mais bon.... Neutral

je suis passée par exactement la meme situation,mais c etais une seul copine.pendant une 15aines de jrs...KRAHT'HA...alors je m etais eloigné d elle le plus possible et apres un moment khlass Very Happy Very Happy c passé et on est tri tri bien
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:37

moi je devise la population mondiale en 2categories:
mes amis apelé communement MES CONS A MOI kon ils m font chier jhesite pas a le leur dire en face sans menagement.....
et le reste du monde apelé comunement LES CONS DES AUTRES k je ne suporte pas.pas par mechanceté mais cest comme ca....
moralité:tt le monde est cons alors chak1 suporte son clan cest la loi de la nature.....
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:43

et comme la nature est bien faite, dès qu'il y a de trop de cons par clan ben ils se cognent dessus et ça fait des cons en moins...
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:47

des cons en moins certes mais des bleu en plus......lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne les supporte plus   je ne les supporte plus - Page 2 Icon_miniposted

je ne les supporte plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2