| je ne les supporte plus | |
|
+13sasori celine demoiselle de lotus mitcha esperenciabis reveuse de chez reveuse fountoumas Butterfly mugen Spanish train own_savior Hollow invite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Sam 10 Nov - 20:27 | |
| - invite a écrit:
- Je me rends compte que je n'arrive plus a supporter mes meilleures amies , leurs simple presence m'importune, leurs parlé au telephone n'est plus un mnt de detente,mais un stress permanent , les voir tout les jours me rend irritable ,deprimée , je me deteste quand je suis comme ca,je deteste parler d'elles en mal alors qu'elles sont veritablement tout pour moi
Je me sens mal , mal , mal a un point ----
Je touche les bas fonds de la deprime , et devoir aller chaque jour a cette putain de fac me donne limite envie de pleurer, j'ai l'impression que je suis en plus dans notre amitier , ou du moins que ma presence ou mon absence n'alterera en rien leurs vies a elles .......En plus chaque phrase de leurs part est ressentie comme une attaque personnel de mon point de vue , je suis constament en mode " defense"
Je sais que ce sujet va etre flooder , que la plus part ici s'en foutent , mais faut que je vide mon sac a quelqun....
J'espere que ce vide deprimant et culpabilisant va vite s'en aller , j'en doute mais bon.... ya quelque chose qui ta poussé a les mepriser c impossible que ca vienne tt seul si ca t'arrange pas tu leur en parle si tu trouve pas assez de courage file toi doucement toute prs est libre de choisir sa compagnie | |
|
| |
mitcha
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Dim 11 Nov - 18:07 | |
| - invite a écrit:
- En fait c'est tout bête , une succession de conneries , des remarques mal placés de part et d'autre , des incomprehensions de leurs part surtout , il suffit que je dise un mot pour me faire immediatement incendier , ou avoir pour seule reponse pffff n'importe quoi (se qui est encore plus aggassant qu'autre chose)
Je ne me sens plus a laise avec elles , on dirait que je ne suis pas de la même planete Elles deviennent trop serieuses , quand je veux suivre leurs rythme j'ai des reponses du genre : ouais bon arrete c'est con , ou bien ouais bon bref na3arfouk entya Parler etudes est impossible , parler ciné c'est pire , parler musique ne sert a rien , même en parlant de la pluie et du beau temps je finis par avoir envie de les bazarder par dessus bords, PARLER tout court comme avant est devenus problematique hada nti ca va pas la tete ignore les yaww ana wellah je te comprends ,je comprends tes balgues pis je dirais qu on est fait pr s entendre | |
|
| |
invite
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Dim 11 Nov - 19:04 | |
| Wech spanish je suis decouverte | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
invite
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Dim 11 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
sasori
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Lun 12 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Lun 12 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Mar 13 Nov - 11:15 | |
| é saha 9ouloulna chkoun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Mar 13 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Mar 13 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Mar 13 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Dim 18 Nov - 16:59 | |
| - invite a écrit:
- Je me rends compte que je n'arrive plus a supporter mes meilleures amies , leurs simple presence m'importune, leurs parlé au telephone n'est plus un mnt de detente,mais un stress permanent , les voir tout les jours me rend irritable ,deprimée , je me deteste quand je suis comme ca,je deteste parler d'elles en mal alors qu'elles sont veritablement tout pour moi
Je me sens mal , mal , mal a un point ----
Je touche les bas fonds de la deprime , et devoir aller chaque jour a cette putain de fac me donne limite envie de pleurer, j'ai l'impression que je suis en plus dans notre amitier , ou du moins que ma presence ou mon absence n'alterera en rien leurs vies a elles .......En plus chaque phrase de leurs part est ressentie comme une attaque personnel de mon point de vue , je suis constament en mode " defense"
Je sais que ce sujet va etre flooder , que la plus part ici s'en foutent , mais faut que je vide mon sac a quelqun....
J'espere que ce vide deprimant et culpabilisant va vite s'en aller , j'en doute mais bon.... je suis passée par exactement la meme situation,mais c etais une seul copine.pendant une 15aines de jrs...KRAHT'HA...alors je m etais eloigné d elle le plus possible et apres un moment khlass c passé et on est tri tri bien | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Sam 24 Nov - 15:37 | |
| moi je devise la population mondiale en 2categories: mes amis apelé communement MES CONS A MOI kon ils m font chier jhesite pas a le leur dire en face sans menagement..... et le reste du monde apelé comunement LES CONS DES AUTRES k je ne suporte pas.pas par mechanceté mais cest comme ca.... moralité:tt le monde est cons alors chak1 suporte son clan cest la loi de la nature..... | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Sam 24 Nov - 15:43 | |
| et comme la nature est bien faite, dès qu'il y a de trop de cons par clan ben ils se cognent dessus et ça fait des cons en moins... | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: je ne les supporte plus Sam 24 Nov - 15:47 | |
| des cons en moins certes mais des bleu en plus......lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne les supporte plus | |
| |
|
| |