la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'homme qui me fait rire le seul meme....

Aller en bas 
+4
L'absent
own_savior
Magnolia
_Cleopatre_
8 participants
AuteurMessage
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedMar 27 Nov - 2:31

3athman 3liouet.Il a meme pas besoin d'intro.C fou comment il me fait rire il a tous ce qui faut pour le faire juste en le regardant j'elate de rire avant meme quil prononce un mott et je suis foutu je partis.........

D'ailleurs jai poster pour voir 3aila kinass que je nai pu trouver !Mais bon c lui !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:07

c vrai moi aussi il me tue de rire et tu c pkoi ?! parcekil est tres spontané , mai mm les acteurs ki ont bossé avc lui disent ke souvent il sort des textes et il improvise ( flood lol en reference a toi cleopatre ) , surtt les insultes je pense !
mai c clair ke : souk mouk yhal fel lil , c a mourire de rire , sans parler de limmortel : el lanjaaaaaaaas ,ouel couteliiiiites , ouel kamembert ..........!!!!! hahaha mdr dingue ce gar
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:10

yayourt aussi (non ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:13

we je pense aussi !!! enfin ché plus il sort tellement de trucs dun coup !
mai les insultes il est grve fort : yahrek na3el jed babak el halouf........................ il met tt ds une phrse lol !
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:15

en couleur (à l'poque dela télé en noir et blanc..il a vmt innové Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
L'absent

L'absent


Masculin
Nombre de messages : 367
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/07/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:27

chambousiii houwiii wechnhi denoun hada !! il me tue de rire cet homme !! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 4:10

c vrai moi aussi il me tue de rire et tu c pkoi ?! parcekil est tres spontané , mai mm les acteurs ki ont bossé avc lui disent ke souvent il sort des textes et il improvise ( flood lol en reference a toi cleopatre ) , surtt les insultes je pense !
mai c clair ke : souk mouk yhal fel lil , c a mourire de rire , sans parler de limmortel : el lanjaaaaaaaas ,ouel couteliiiiites , ouel kamembert ..........!!!!! hahaha mdr dingue ce gar[/quote]

KECH COUTELLITE KAMBEMBERT...Yavais aussi dans deux femme la chanson qu'il a chanter a sa deuxieme nouvelle femme dans la chambre wallah je pouvais plus respirer


ANAAAAAA BERIWAAAAYNNNNNEEEEEEEEEE ...........Wallahh jetais morte de rireee et les bruits bizarres quil faiSAIT avec sa bouchee KOUIIITTTTT CHCHCHCHC Un oiseau wallah carremment.......


Yavais aussi la partie dans Carnaval Fi Dechra avec le FAMEUX DISCOURT:

mada bikoum taawnouna, mada bina nondro hna les bromi fil houma hadi,inchallah nakhadmou el trog ,ou nrodohalkoum... djenna
inchallah ndakhloulkoum el baid, el dgig, batate taa el tomatiche, el zite taa el zangou... wel macaroune!!


hahahahaha wallah je suis morte de rire il est malade mental ce gars un vrai plaisir a regarder....Vive l'Algerie
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 18:11

c clair , moi aussi jdr , ds CARNAVAL FI DECHRA , il dit aussi : ehna el RINX PHARINX , kan il explik lanatomie humaine et les organes looooooooooooooool !!!
mai serieu les films algeriens davt ils etaient 1000 fois mieux ke ceux de today a la chafika ché pas koi , perso jdr : les vacs de linspecteur Tahar , 3ISH be TNACH ( vivre a 12 ) , aila ki nass , hassan tero et mon best : Clandestion avc Wardia , elle etai forte celle la aussi !
hommage a tt nos acteurs algeriens préférés , personne ne pourra les remplacés et comme ta dit VIVE LALGERIE !
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:22

Magnolia a écrit:
c clair , moi aussi jdr , ds CARNAVAL FI DECHRA , il dit aussi : ehna el RINX PHARINX , kan il explik lanatomie humaine et les organes looooooooooooooool !!!
mai serieu les films algeriens davt ils etaient 1000 fois mieux ke ceux de today a la chafika ché pas koi , perso jdr : les vacs de linspecteur Tahar , 3ISH be TNACH ( vivre a 12 ) , aila ki nass , hassan tero et mon best : Clandestion avc Wardia , elle etai forte celle la aussi !
hommage a tt nos acteurs algeriens préférés , personne ne pourra les remplacés et comme ta dit VIVE LALGERIE !


El garjouma hadi bel francissa n3aytoulha LARHINX PHARINX HAHAHA c dans TAXI EL MAKHFI pas Carnaval fi Dechra Oui ta trop raison ceux d'avant etait dix milliards de fois mieux je ne cesse de chercher des videos sur le net mais je trouve pas mise a part de linspecteur tahar qui font fureur....Il faut dire que Beyouna elle c quand meme mise une place elle auj....mais pas comme ceux d'avant
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 27/11/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedVen 30 Nov - 15:08

vous avez oublier santa barara?! et el7ayya lemkarb3a elli fel caret?! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedVen 30 Nov - 17:44

Awah pr moi c Gad el maleh...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedVen 30 Nov - 22:46

on parle des anciens , mai c clair ke gad est super , mai la on parle des anciens algeriens ki nous ont tuer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedVen 30 Nov - 22:49

................. Shocked Shocked Shocked .................
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedSam 1 Déc - 11:56

Magnolia a écrit:
on parle des anciens , mai c clair ke gad est super , mai la on parle des anciens algeriens ki nous ont tuer de rire !

dans ce cas il faut citer ssi boubagra, il faut citer l'inspectour tahar, il faut citer wardya, il faut citer hdidwane llah yarhmah et mma mas3ouda...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:36

g cité linspecteur tahar et g cité wardia !!! lis bien ce ke g ecrit auparavant !
sinn yen a tellement kon peu pas tous les cités c clair !
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:54

misterenard a écrit:
Magnolia a écrit:
on parle des anciens , mai c clair ke gad est super , mai la on parle des anciens algeriens ki nous ont tuer de rire !

dans ce cas il faut citer ssi boubagra, il faut citer l'inspectour tahar, il faut citer wardya, il faut citer hdidwane llah yarhmah et mma mas3ouda...

mm l'humour b'sif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:26

Magnolia a écrit:
g cité linspecteur tahar et g cité wardia !!! lis bien ce ke g ecrit auparavant !
sinn yen a tellement kon peu pas tous les cités c clair !

Wardiya est une femme qui represente les histoires des vieilles algeriennes a la maison elle les representent bien mais elle ne fait pas vrm rire il faut s'entendre que sans 3athman 3liouet dans le film Taxi el makhfi ca sera vrm de la merde meme comment il sappelle l'apprenti il navait pas fait rire dans le film vrm pour moi l'attention etait jetter sur 3athman 3liouet surtout pour la derniere scene du film et quand il chantait pour le commissaire brahim hahahhaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaa et faisait son cours de biologie.....Jaimerais bien voir les soukeurs en medecine prendre la lecon du Rynxx phrynxx....
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:49

je me souviens avoir rigolé qd en anatomie le prof a dit "larynx et pharynx " un grand moment de solitude Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Contenu sponsorisé





l'homme qui me fait rire le seul meme.... Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui me fait rire le seul meme....   l'homme qui me fait rire le seul meme.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme qui me fait rire le seul meme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hommes ont tous fait la meme ecole !!!
» Je me réveille en fou-rire :|
» On demande qu'à en rire (FR2)
» je suis pliée de rire :lol:
» le seul et l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers: