| Salut | |
|
+4MYSTERIEUSE L'absent misterenard kenshiro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenshiro
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Salut Mar 27 Nov - 14:10 | |
| yo, on m'a dit qu'il y avait une cité ou il n'y a que des anges, alors j'ai voulu voir ça, y a t'il des anges de gente féménines ?! lol bon j'arrete mes conneries d'Ero-sennin alors moi c'est le grand le beau le plus fort au monde Kenshiro, mais ça sera Kenshiro-sama pour vous , j'ai 23 ans et je suis célibataire et libre comme l'air j'aiume les jeux vidéo et la japanimation a bientôt | |
|
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 14:13 | |
| salopard traitre, tu n'es pas celib t'es avec moi....lol
allez bienvenue à toi sur ce forum je crois qu'on va bien s'amuser ici, y a des anges de gente feminines mais elles sont toutes prises (par moi d'ailleurs). sinon tu aimes les zwawech? | |
|
| |
kenshiro
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 14:17 | |
| - misterenard a écrit:
- salopard traitre, tu n'es pas celib t'es avec moi....lol
medemoiselles ne faites pas attention a ce que dis ce jean claude, venez me voire | |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 14:21 | |
| donc je vois deux mytho qui sont venu ici !! c'est bizare kenshira y'avais 15 jour t'avais 19ans ,tu prend l'age facielment toi ,ou bien c'est dans le soucis de bien dragué peut etre ? mytho pfffffffffffff | |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 14:27 | |
| - L'absent a écrit:
- donc je vois deux mytho qui sont venu ici !!
c'est bizare kenshira y'avais 15 jour t'avais 19ans ,tu prend l'age facielment toi ,ou bien c'est dans le soucis de bien dragué peut etre ? mytho pfffffffffffff pardon mais je vois pas t'es qui?! on se connais?! | |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 14:33 | |
| non on se connais pas dutout Monsieur je te laisse continué ton show avec ton ami en toute tranquilité | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 15:12 | |
| bienvenu kenchiro tes avc own dans le meme CEM,?cest bientot les composition? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 17:32 | |
| MHD ç 'est peind avec du jaune ????? |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 21:49 | |
| bienvenu ken'machin chose | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 27 Nov - 22:45 | |
| je pensais etre le seul schizo ici , mais là je vois que je me trompe | |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 9:38 | |
| - L'absent a écrit:
- non on se connais pas dutout Monsieur
alors pourquoi cette accueil froid?! - L'absent a écrit:
- je te laisse continué ton show avec ton ami en toute tranquilité
ça serai gentil de ta part - MYSTERIEUSE a écrit:
- bienvenu kenchiro tes avc own dans le meme CEM,?cest bientot les composition?
merci, j'ai 23 ans je te rappelle le CEM est très loin derrière et je connais pas de own - traks a écrit:
- MHD ç 'est peind avec du jaune ?????
de quoi tu parle ?! - kissmekillme a écrit:
- bienvenu ken'machin chose
merci kiss'machin truc - schizophrène a écrit:
- je pensais etre le seul schizo ici , mais là je vois que je me trompe
schizo?! veux dire?! | |
|
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 9:49 | |
| schizo veut dire schizo^phrene, en clair une sorte de maladie mentale. | |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 11:32 | |
| vu qu'EELISS n'est pas là je vais poser les questions a sa place!!! - tu fais quoi ds la vie - comment as-tu découvert le forum -es-tu un double compte - aimes tu les kiwi ( ) -et wach qui te plait le plus dans le japanime(une question special moi ) ps:super voila que je fais du copier coller | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 11:38 | |
| heyyyy avec moi t'as pas été aussi curieuse dis donc, pourtant moi aussi j'aime le japanim | |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 11:57 | |
| - demoiselle de lotus a écrit:
- euhhh sinon bienvenu chez nous kenshiro
merci, mais pourquoi ce regard suspect ?! - demoiselle de lotus a écrit:
- vu qu'EELISS n'est pas là je vais poser les questions a sa place!!!
- tu fais quoi ds la vie travail dans un cyber café pour le moment - demoiselle de lotus a écrit:
- - comment as-tu découvert le forum
misterenard karkarni - demoiselle de lotus a écrit:
- -es-tu un double compte
heuuuuuu, je pense pas - demoiselle de lotus a écrit:
- - aimes tu les kiwi ( )
offre moi un pour que je le goute et je te répondrai - demoiselle de lotus a écrit:
- -et wach qui te plait le plus dans le japanime(une question special moi )
je suis Shonen, c'est a dire Dragon Ball Z, Naruto, Bleach, Shura no Toki ..... voilà, au plaisir de te parlé - misterenard a écrit:
- heyyyy avec moi t'as pas été aussi curieuse dis donc, pourtant moi aussi j'aime le japanim
monsieur est jaloux | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 12:01 | |
| je vais t'envoyer un kamehameha ou un coup de poing de pegase ou je vais te ferre dragon queux tu verras, oublie pas que je suis kyuubi en passant | |
|
| |
kenshiro
| |
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 12:22 | |
| misterenard ahein serais tu jaloux? sinon bienvenu chez nous et n'oublies pas de flooder | |
|
| |
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 13:46 | |
| salut Kenshiro !!!!! bienvenue a toi ds la cité des dingues , zinzins , mhabel , enfin refere toi au dictionnaire des synonymes pour le mot : fous ! aller ben bon sejour parmis nous ! | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 16:03 | |
| merci, mais pourquoi ce regard suspect ?! ça fait parti des effets spe travail dans un cyber café pour le moment misterenard karkarni (ah le nouveau fou quii vient de debarquer heuuuuuu, je pense pas t sur? offre moi un pour que je le goute et je te répondrai kach nhar je suis Shonen, c'est a dire Dragon Ball Z, Naruto, Bleach, Shura no Toki ..... intressant voilà, au plaisir de te parlé oulala | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|