la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En plein milieu de la nuit !

+6
own_savior
celine
misterenard
sasori
soliste
_Cleopatre_
10 participants
AuteurMessage
Fidel
Invité

En plein milieu de la nuit ! Empty
MessageSujet: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:11

Ma douce chérie, je voudrai te dire que sans toi je suis comme un bateau sur l'océan,comme une feuille morte emportée et balayée par les vents.
Sans toi je suis perdu, isolé dans l'espace, égaré dans le temps.
Sans toi, sans ton sourire, les saisons se ressemblent,le ciel est gris et il fait froid, quand tu me manques, mon coeur est en hiver, il neige dans mon âme et mes doigts maladroits et émus cherchent les traits de ton magnifique visage d'ange.
J'ai besoin, que mes lèvres, deffleurent tes lèvres, j'ai besoin de te sentir tout au creux de mes bras, j'ai besoin de toi, besoin de me brûler les yeux à l'éclat de ta beauté et d'arrêter de vivre au moment où tu veux.
J'ai besoin de ton rire et du son de ta voix pour trouver le soleil dans un recoin de ciel,et pouvoir découvrir, sur mon chemin vers toi, de nouvelles envies et le feu éternel.
Mon bébé, j'ai besoin de toi, de ton regard, je n'attends qu'un éclair, je n'espère qu'un orage.
Sans tes yeux dans les miens je n'ai plus de remparts, Ma vie est comme un livre dont j'ai perdu la page.
Sans toi je suis perdu au milieu d'un désert, je m'écorche le coeur, je tends les mains en vain, je titube et j'ai peur des improbables lendemains, qui ressemblent à des rêves dans lesquels je me perds.
Sans ma princesse, jamais ma vie ne sera plus la même, puisque tu riras toujours dans mes yeux qui perderont leurs éclats.
Mais ne t'inquiètes pas mon coeur, tu seras mienne, si le bon Dieu ne le fait pas par égard à ma souffrance à moi, il le fera incha Allah pour toi,ne dit on pas que le seigneur est clément ! Toi qui es si pure, un petit ange qu'on a envie d'aimer dès que le regard se pose sur toi, un diamant inéstimable et inémitable qui sintille de mille feux dans le coffre de mon coeur, j'ai beaucoups de chance et je dirai même que je suis le plus chanceux des hommes que tu m'aimes, tu es unique, tu es belle, tu es juste magnifique ma chérie, je t'aime à ne plus en connaître la profondeur du puit de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_

Féminin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:38

Tu es vraiment amoureux.Ces quoi ces parents merde alors.Vous vous aimez qu'ils vous laissent vous marier malgres le passe familiale malgres tous quil vous laisse vivre en paix l'Islam dit que la meilleure solution pour deux personnes qui s'aime vrm est le mariage et sincerement tu es arrivé la.En moiun que tu puisse profiter d'elle laimer sans etre derriere des barreaux il faut qu'on vous laisse merde alors ca menerve ces gens la ils ont rien dans la tete. En plus de sa ta douce aimee elle est supposser dire NON papa si tu nas pas de raisons islamiques (si tu es pratiquant bien sure enfin dapres ce que je vois )tu nas pas LE DROIT DE MEMPECHER DE LEPOUSER!!!!!!!

Parceque wallah les familles algeriennes maintenant cest de la batata comment ils font avec deux personnes qui s'aiment si c pour les bonnes raions c bien.Le pere, char3an, il donne son conseil a sa fille mais le reste C ELLE QUI DECIDE ELLE DOIT FAIRE SON CHOIX. Si son pere na pas de raisons valables jen suis sure a part futile......il a pas le droit son pere TABARNAK.
soliste

Masculin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 12:02

....

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 12:01, édité 1 fois
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 13:04

kima 9al mami : w tza3za3 khatri wasst lil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 13:35

sasori a écrit:
toi aussi tu pense la méme chose que moi
misterenard

misterenard

Masculin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 13:37

traks a écrit:
sasori a écrit:

toi tu pense qu'au sexe, alors bon c'est facile de penser à la meme chose que toi...tiens j'y pense, je suis meme avec clara morgane...non cheyenne nous a rejoint, bon clara morgane et cheyenne c'est bien mais il en manque une....hmmm je vous dirai pas son nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 13:42

misterenard a écrit:
traks a écrit:
sasori a écrit:

toi tu pense qu'au sexe, alors bon c'est facile de penser à la meme chose que toi...tiens j'y pense, je suis meme avec clara morgane...non cheyenne nous a rejoint, bon clara morgane et cheyenne c'est bien mais il en manque une....hmmm je vous dirai pas son nom
pour une fois que je penser pas au sexe .............ç juste qu'on pense la méme chose de "fidel" barke
misterenard

misterenard

Masculin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 14:51

yawaddi barka mel qaliat taw3ek, rana kif kif nta wana

alors c'est bon pas besoin d'avoir honte det de te cacher
celine

celine

Féminin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:01

c pas toi comme par hasard Suspect
own_savior

own_savior

Masculin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:17

c traks Shocked j'ai reconnu ton style
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
_Cleopatre_

_Cleopatre_

Féminin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:18

soliste a écrit:
C'est une belle complainte envers ta bien aimée Fidel.Méme la douleur de l'Amour est une énivrence pour l'amoureux.Belle chance!

@ Cléopatre:Mais qu'est cet Islam et ces parents que tu incrimines (mais çà devient une aliénation cette phobie ).FIDEL N'A PARLE NI DE SES PARENTS,NI DE L'ISLAM,IL A PARLE COMME CHAQUE AMOUREUX SUR CETTE TERRE DE SON ETAT D'AME EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT:RELIS LE TEXTE!!

Ecoute je ne suis pas folle pour dire du nimporte quoi il avait parler dune certaine situation familiale dans un de ces post precedents c pour ca que je parle ainsi.Et puis c pas sorcier tous ca on c que c la famille de la fille ou a savoir un antecedant jen sui meme sure!

N'est-ce pas Fidel?
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:59

c'est beau,je suis emue!! Sad

merde pourquoi moi on m'ecrit jamais des trucs comme ça Sad
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedLun 3 Déc - 10:52

c ki fidel ? scratch

j'aurais aimé ke sa soit lui, c$mais c pas le cax, il a plus le net...alors ki d'autre vit une relation a distance sur le forum ?
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedLun 3 Déc - 11:09

ben fidel, si j'ai bien suivie, c'est celui qui ne peut pas se marier avec sa chérie car le père de celle-ci s'y oppose Sad triste histoire ... j'espère que tu y arriveras un jour "fidel" Smile
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:10

esperenciabis a écrit:
c'est beau,je suis emue!! Sad

merde pourquoi moi on m'ecrit jamais des trucs comme ça Sad

J'ai pensais exactement la meme chose que toi et je n'est pas trouvé de réponse Crying or Very sad

je v avoué que j'ai meme versé quelques(bcp) goutes de larmes en le lisant car j'avais vraiment le moral bas ce jour là... (je me demande si la fille de ses pensée lit ses messages...?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit !   En plein milieu de la nuit ! Icon_miniposted

En plein milieu de la nuit !
Page 1 sur 1