| salut tout le monde ...c'est moi.. | |
|
+11kenshiro L'absent fountoumas ton_ange_suicidaire shadow own_savior schizophrène Magnolia Kakashi siréne misterenard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirabell Invité
| Sujet: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 18:06 | |
| Bonsoir tout le monde je viens d'arriver parmi vous et je ne connais pas trop le fonctionnement de votre forum .;alors je compte sur vous pour me tenir la main les premiers temps (au moins) lool pour me presenter ..bah je dirais .. jeune demoiselle ..etudiante en droit ..trés vivante et trés joyeuse..et trés rigolote (selon mes amis ) ...salut le bizu.. |
|
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 18:38 | |
| - mirabelle a écrit:
- Bonsoir tout le monde
je viens d'arriver parmi vous et je ne connais pas trop le fonctionnement de votre forum .;alors je compte sur vous pour me tenir la main les premiers temps (au moins) lool
pour me presenter ..bah je dirais .. jeune demoiselle ..etudiante en droit ..trés vivante et trés joyeuse..et trés rigolote (selon mes amis )
...salut le bizu.. bienvenue mirabelle (hmmm j'adore les mirabelle, surtout avec un peu de sirop...) tinkiet je vais p^rendre soin de toi, il y en a à qui il faut jamais repondre il s'appelle boss, sinon les autres les femmes ça peut aller mais les gars c'est des idiots (surtout schizo) la pub que je vous fait hahahaha!! plus serieusement bienvenue à toi | |
|
| |
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 19:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 20:20 | |
| de mémoire je dirais que c la 1ère fois que mhd utilise ce smiley " "... | |
|
| |
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 20:31 | |
| Salut a Mirabelle , je te souhaite la bienvenue parmis nous , tu peut compter sur moi si ta des kestions a poser ou si tu veu savoir kmt ca se passe ds ce forum ! ya pas de pblm ! les gens ici st plutt sympa a kelkes exeptions pres tu cmprdras tres vite ce ke je veut dire , mai tres vite tu va te sentir comme un poisson ds leau enfin on espere ca pour toi ! aller sans trop tarder , marhba bik et a tres bientt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 20:46 | |
| - Kakashi a écrit:
- de mémoire je dirais que c la 1ère fois que mhd utilise ce smiley " "...
et ç la premiere fois qu'il dit qu'il est drole ???........il a changer...idra wech bih ??? |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 21:17 | |
| un peu des deux, j'ai un probleme mais avec toi, c'est avec l'autre schizo loooooool | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 21:22 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
et ç la premiere fois qu'il dit qu'il est drole ???........il a changer...idra wech bih ??? à moins que ce soit le séchoir parce que c son genre de dire "ouais regardez moi je suis trop drôle" | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 21:22 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
et ç la premiere fois qu'il dit qu'il est drole ???........il a changer...idra wech bih ??? chrab danao khi khi khi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 21:40 | |
| je suis une tumeur un mhdome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 22:13 | |
| - own_savior a écrit:
- je suis une tumeur
un mhdome et y a pas de la chimio pour l'arrété hatha le MHDome..malin |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 22:27 | |
| - mirabelle a écrit:
- Bonsoir tout le monde
je viens d'arriver parmi vous et je ne connais pas trop le fonctionnement de votre forum .;alors je compte sur vous pour me tenir la main les premiers temps (au moins) lool
pour me presenter ..bah je dirais .. jeune demoiselle ..etudiante en droit ..trés vivante et trés joyeuse..et trés rigolote (selon mes amis )
...salut le bizu.. thabite ou en france ? ça tinteressait une semaine en auvergne ? on a reservé un challet du 22 au 29 ( on a besoin de monde ) | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mar 4 Déc - 23:06 | |
| Bienvenue à toi mirabelle , fais comme chez toi ^^ si t'as besoin d'aide n'hesite pas à demander . Ah j'ai faillis oublié ! faudra passer l'epreuve du ..bizu.. tage | |
|
| |
mirabell Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 0:31 | |
| lool c'est gentil de votre part..merci pour l'accueil;; passons les politesses c'est qui les michouns ici et c'est qui les gentils.!!! [/img] |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 1:18 | |
| oh les michon c'est moi et les gentils c'est le reste que tu sois miramichonte ou miragentil ou meme mirabelle je te souhaite la bienvenue parmis les gentils | |
|
| |
kenshiro
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 9:53 | |
| Bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 14:52 | |
| manqué plus que des marabou par la | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. Mer 5 Déc - 16:12 | |
| 3asslama mirabelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde ...c'est moi.. | |
| |
|
| |
| salut tout le monde ...c'est moi.. | |
|