| hello | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 18:07 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- MHD ????
sûr que c lui reste a deviner quel film il a regarder hier il parle d'une suite qui l'aurait fatigué... cube ???? SEVEN ?? ......non star war ç une suite de 6 épisode ??? taxi?? saw?? l'exorciste??? c un sacré *** le mhd | |
|
| |
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 18:07 | |
| - misterenard a écrit:
- Magnolia a écrit:
- salut a toi et bienvenue , lache toi ici , c sans moderation , mm la drague ta vu ?!
t'es jalouse de n'etre plus draguée par le renard? chacune son tour, et tant pis pour celles qui ont loupé le coche... non non chui pas jalouse tinkiet , come ta dit chacun son tour ............ de se faire dupé !!!! puiske apres tout le renard est rusé , et c cmt obtenir ce kil veu des autres ! sans rancune mon ami , et encore une foi marhba la nvelle ! | |
|
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 18:10 | |
| - Magnolia a écrit:
- misterenard a écrit:
- Magnolia a écrit:
- salut a toi et bienvenue , lache toi ici , c sans moderation , mm la drague ta vu ?!
t'es jalouse de n'etre plus draguée par le renard? chacune son tour, et tant pis pour celles qui ont loupé le coche...
non non chui pas jalouse tinkiet , come ta dit chacun son tour ............ de se faire dupé !!!! puiske apres tout le renard est rusé , et c cmt obtenir ce kil veu des autres ! sans rancune mon ami , et encore une foi marhba la nvelle ! j'aimerai bien savoir ce que j'ai obtenu de toi... serieux je vais fair epour toi comme j'ai fait avec....je vais t'ignorer desormais..dommage on aurait pu devenir ami..mais ras le bol des cons qui s eprennent pour des lumieres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 18:12 | |
| - Kakashi a écrit:
-
taxi?? saw?? l'exorciste??? c un sacré *** le mhd et puis ques y a de fatiguant dans regardé toute la soiré toute la saison 3 de "24 heure chrono " ??? |
|
| |
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 19:11 | |
| - misterenard a écrit:
- Magnolia a écrit:
- misterenard a écrit:
- Magnolia a écrit:
t'es jalouse de n'etre plus draguée par le renard? chacune son tour, et tant pis pour celles qui ont loupé le coche...
non non chui pas jalouse tinkiet , come ta dit chacun son tour ............ de se faire dupé !!!! puiske apres tout le renard est rusé , et c cmt obtenir ce kil veu des autres ! sans rancune mon ami , et encore une foi marhba la nvelle ! j'aimerai bien savoir ce que j'ai obtenu de toi... serieux je vais fair epour toi comme j'ai fait avec....je vais t'ignorer desormais..dommage on aurait pu devenir ami..mais ras le bol des cons qui s eprennent pour des lumieres... alors la vraiment c ce kon appelle un quiproko , ta tres mal compris a ce ke je voi ce ke g dit , puiske tu la mal pris , mai bon c pas grve apparement dire ce kon pense ds ce forum n est pas accepté ou bien interpreter de maniere erronée ! bref c pas grve ! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 19:38 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
-
taxi?? saw?? l'exorciste??? c un sacré *** le mhd et puis ques y a de fatiguant dans regardé toute la soiré toute la saison 3 de "24 heure chrono " ??? talatiff déjà que la saison 2 c'était pas le top alors la 3 c pire (avis perso) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| - Kakashi a écrit:
- put*n le mec en une semaine il a sauvé 12 présidents et éviter 172 attaques nucléaires
même mhd ne pourrait pas le faire il bois de la potion magique ??? il connais panoramix tu croi ??? |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kakashi
| |
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: hello Dim 9 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|