la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je prend sa defense.....

2 participants
AuteurMessage
Ami(e) d
Invité

Je prend sa defense..... Empty
MessageSujet: Je prend sa defense.....   Je prend sa defense..... Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:11

Cleopatre quand elle envoi des sujets sur le forum ce sont des sujets qui sont quand meme constructifs avec une idee interessante. La connaissant quand meme personellement je peux vous dire que c'est une personne fabuleuse.Je la trouv tres belle avec beaucoup de charisme et c'est une fille machAllah tres intelligente. Cleopatre (et dont son vrai nom je ne nommerais pas au forum enfin juste ceux qui la connaisse). Elle nest pas anti-kabyle ni rien du tout generaliser pas

Je suis en train de lire les post auxquels les personnes ont repondu concernant la langue Kabyle et jai quelques remarques a souligner a certaines personnes comme tracks je trouve ca con de dire a une personne de se taire alors quelle avait clairement souligner que ce n'etais point son intention de blesser les autres et que c'etait une opinion personelle et avec lesquelles elle avait jetter un defi a Buterfly (la fille japonaise sur la display avec un voile rouge) et que celle-ci navait pas repondu a son defi pour le truc dun texte arabe en berbere.

A kenshiro qui a dit qu'elle avait fait un commentaire casi-raciste si je lis bien et puis Kenshiro tu vas etre tres surpris mais ne savais-tu pas que Cleopatre a assister plus de deux fois a un evenement anti-raciste et c'est elle qui a pris le podium devant une tres large foule delirante devant plusieurs hommes et femmes politiques canadiens? No je pense pa

A un certain Wutng qui a dit que cleo prenait la fuite et ne defendait pas ces opinions ? Si la connaissait personellement et bien tunaurais pas fait une telle remarque je considere comme tres drole parceque pour le peu que jai discuter avec elle et les infos que jai c'est une personne qui ne prend jamais la fuite mais que c'est elle qui cours apres toi pour t'avoir.

Pour les attak personels lacher ca cest vraiment lache de votre part

je suis just un(e) simpl gard corps venant proteger sa majeste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Je prend sa defense.....   Je prend sa defense..... Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:30

chacun son point de vue l'Ami -e-
mais la on est sur un forum, donc si tu veux commenter les commentaires des autres tu devrais d'abord t'inscrir et participer aux sujets... et te joindre au débat en postant sur le sujet correspondant...

donc venir ici pour jeter des fleurs sur ton amie et critiquer mes forumistes ça la fou vraiment mal... on te connait pas et par consequent on s'enfou....

si je me refère à la rubrique ce post est un problème perso? pourtant je ne vois pas ta demande d'aide... c'est des attaques personnel envers des personnes que tu connais pas et ceci n'est pas permi ici

si cléo à un problème avec forumiste qu'elle lui envoit un mp ou m'envois le lien du blem

ou autre éventualité incris toi et participe au débat en soutenant ton ami-e-

et je te demanderai aussi de ne pas te prendre pour plus malin(e) que tu es Wink
http://sparadrap.hautetfort.com
_Cleopatre_

_Cleopatre_

Féminin

MessageSujet: Re: Je prend sa defense.....   Je prend sa defense..... Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:34

Ami(e) d a écrit:
Cleopatre quand elle envoi des sujets sur le forum ce sont des sujets qui sont quand meme constructifs avec une idee interessante. La connaissant quand meme personellement je peux vous dire que c'est une personne fabuleuse.Je la trouv tres belle avec beaucoup de charisme et c'est une fille machAllah tres intelligente. Cleopatre (et dont son vrai nom je ne nommerais pas au forum enfin juste ceux qui la connaisse). Elle nest pas anti-kabyle ni rien du tout generaliser pas

Je suis en train de lire les post auxquels les personnes ont repondu concernant la langue Kabyle et jai quelques remarques a souligner a certaines personnes comme tracks je trouve ca con de dire a une personne de se taire alors quelle avait clairement souligner que ce n'etais point son intention de blesser les autres et que c'etait une opinion personelle et avec lesquelles elle avait jetter un defi a Buterfly (la fille japonaise sur la display avec un voile rouge) et que celle-ci navait pas repondu a son defi pour le truc dun texte arabe en berbere.

A kenshiro qui a dit qu'elle avait fait un commentaire casi-raciste si je lis bien et puis Kenshiro tu vas etre tres surpris mais ne savais-tu pas que Cleopatre a assister plus de deux fois a un evenement anti-raciste et c'est elle qui a pris le podium devant une tres large foule delirante devant plusieurs hommes et femmes politiques canadiens? No je pense pa

A un certain Wutng qui a dit que cleo prenait la fuite et ne defendait pas ces opinions ? Si la connaissait personellement et bien tunaurais pas fait une telle remarque je considere comme tres drole parceque pour le peu que jai discuter avec elle et les infos que jai c'est une personne qui ne prend jamais la fuite mais que c'est elle qui cours apres toi pour t'avoir.

Pour les attak personels lacher ca cest vraiment lache de votre part

je suis just un(e) simpl gard corps venant proteger sa majeste. Smile

OhhhOhhhhhhh i think i know who it is!!!!!!!C vrm gentil mais tinkiet je peux me defendre seule! C quand meme tres gentill.....ahhh arrete ange_suicidaire il nest pas en train dinsulter tes babies il a juste fais un petit geste c rien dutout hahahahaaa je pense que je sais c qui merci quand meme pour le geste encore une fois...tavais pas besoin de tou verser MDR Thanksssssss dearrrrrrr xoxoxoxoxoxo I love you I love you I love you sunny sunny
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Je prend sa defense.....   Je prend sa defense..... Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:41

envoyez vous des mails
http://sparadrap.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prend sa defense.....   Je prend sa defense..... Icon_miniposted

Je prend sa defense.....
Page 1 sur 1