Cleopatre quand elle envoi des sujets sur le forum ce sont des sujets qui sont quand meme constructifs avec une idee interessante. La connaissant quand meme personellement je peux vous dire que c'est une personne fabuleuse.Je la trouv tres belle avec beaucoup de charisme et c'est une fille machAllah tres intelligente. Cleopatre (et dont son vrai nom je ne nommerais pas au forum enfin juste ceux qui la connaisse). Elle nest pas anti-kabyle ni rien du tout generaliser pas
Je suis en train de lire les post auxquels les personnes ont repondu concernant la langue Kabyle et jai quelques remarques a souligner a certaines personnes comme tracks je trouve ca con de dire a une personne de se taire alors quelle avait clairement souligner que ce n'etais point son intention de blesser les autres et que c'etait une opinion personelle et avec lesquelles elle avait jetter un defi a Buterfly (la fille japonaise sur la display avec un voile rouge) et que celle-ci navait pas repondu a son defi pour le truc dun texte arabe en berbere.
A kenshiro qui a dit qu'elle avait fait un commentaire casi-raciste si je lis bien et puis Kenshiro tu vas etre tres surpris mais ne savais-tu pas que Cleopatre a assister plus de deux fois a un evenement anti-raciste et c'est elle qui a pris le podium devant une tres large foule delirante devant plusieurs hommes et femmes politiques canadiens? No je pense pa
A un certain Wutng qui a dit que cleo prenait la fuite et ne defendait pas ces opinions ? Si la connaissait personellement et bien tunaurais pas fait une telle remarque je considere comme tres drole parceque pour le peu que jai discuter avec elle et les infos que jai c'est une personne qui ne prend jamais la fuite mais que c'est elle qui cours apres toi pour t'avoir.
Pour les attak personels lacher ca cest vraiment lache de votre part
je suis just un(e) simpl gard corps venant proteger sa majeste.