| salut.. | |
|
+25siréne srisa demoiselle de lotus Che kissmekillme persephone DRN mitcha fountoumas Farseer sasori mugen moche Butterfly kenshiro COCO ton_ange_suicidaire own_savior MYSTERIEUSE Wlid Oscar mininova celine schizophrène Spanish train f.traks 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f.traks
| Sujet: salut.. Dim 9 Déc - 15:41 | |
| bonjour,difficile de ce présenter quand on est la femme d'un con comme mon mari. voila tous est dit ;, j'aime plus lire qu'écrire , je le fais depuis longtemps, donc je connais certains d'entre vous, par leurs messages
au plaisir de vous lire | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 15:46 | |
| bienvenue madame je crois que mugen a une question a vous poser qui demande confirmation de votre mari ps:5 message en un an !!! ca ne peut etre que MHD | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 16:09 | |
| - f.traks a écrit:
- bonjour,difficile de ce présenter quand on est la femme d'un con comme mon mari.
voila tous est dit ;, j'aime plus lire qu'écrire , je le fais depuis longtemps, donc je connais certains d'entre vous, par leurs messages
au plaisir de vous lire t'as pas peure de venir ici en tout cas bienvenue et surtout fais gaffe | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 17:06 | |
| et t'es venue pour nous frapper avec ton... | |
|
| |
f.traks
| |
| |
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 19:33 | |
| foulard. traks??? c est sa | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 19:37 | |
| - f.traks a écrit:
- Spoiler:
bonjour,difficile de ce présenter quand on est la femme d'un con comme mon mari. voila tous est dit ;, j'aime plus lire qu'écrire , je le fais depuis longtemps, donc je connais certains d'entre vous, par leurs messages au plaisir de vous lire
Vos papiers s'il vous plait?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 19:44 | |
| - f.traks a écrit:
- bonjour,difficile de ce présenter quand on est la femme d'un con comme mon mari.
voila tous est dit ;, j'aime plus lire qu'écrire , je le fais depuis longtemps, donc je connais certains d'entre vous, par leurs messages
au plaisir de vous lire et tu vois bien que kayen la léttre "M" sur le clavier ...comme d'ailleurs toutes les autres léttres que tu trouve jamais......et puis ques tu fous la ??? retourne a la cuisine yaw....et tu n'a pas intéré a bruler la bouffe .....aller femméle retourne dans ton élément naturelle ...la cuisine et ne bouge plus de la bas .......et puis ...tu sais bien que ta pas intéré a désobeire a ton maitre .gyu ha ha ha ha PS:j'éspére que mugen ne passera pas par la |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 20:19 | |
| HEY la f.traks tes bonne?...................LOL............. | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 21:22 | |
| - traks a écrit:
- f.traks a écrit:
au plaisir de vous lire et tu vois bien que kayen la léttre "M" sur le clavier ...comme d'ailleurs toutes les autres léttres que tu trouve jamais......et puis ques tu fous la ??? retourne a la cuisine yaw....et tu n'a pas intéré a bruler la bouffe .....aller femméle retourne dans ton élément naturelle ...la cuisine et ne bouge plus de la bas .......et puis ...tu sais bien que ta pas intéré a désobeire a ton maitre .gyu ha ha ha ha PS:j'éspére que mugen ne passera pas par la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayna tu vas tout faire pr qu'elle lise pas le message pcq si elle le lit t dans la merde et tu vas pas manger pdt au moins 2 semaines comme dit ma grand mere "mart martou" (la femme de sa femme) gyu ha ha ha | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 21:48 | |
| NON...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 21:50 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- NON......................
pffffffffff.rabajoi va........tu est nulle ....tu aurai pu faire style ...juste histoire de ........... ...gacheuse de bonne nouvelle |
|
| |
MYSTERIEUSE
| |
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 21:54 | |
| tu fais quoi dans la vie f.traks? cmt t'as connu le forum? et bien sur as tu deja manger qq chose fait par un homme (par exemple un mari "lopette" qui fait la cuisine, à titre d'exeple c tout) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut.. Dim 9 Déc - 21:56 | |
| |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: salut.. Lun 10 Déc - 0:17 | |
| Oh ça fait plaisir de vous lire m'dame | |
|
| |
COCO
| Sujet: Re: salut.. Lun 10 Déc - 3:20 | |
| bienvenue Mme traks...dans la jungle d'afrique...!! en fait tu connais qui est le renard ou pas ....allé je te laisse deviner . en tous cas Welcome ! | |
|
| |
kenshiro
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: salut.. Lun 10 Déc - 9:26 | |
| - f.traks a écrit:
au plaisir de vous lire bienvenue a toi c'est il est con pourquoi avoir accepter de te lier avec lui ?! | |
|
| |
COCO
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: salut.. Lun 10 Déc - 9:42 | |
| aaaaah kel plaisir!! bienvenue madame traksounna ps: j'espère que c pas un dédoublement de personnalité que nous fait traks | |
|
| |
kenshiro
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: salut.. Lun 10 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
COCO
| Sujet: Re: salut.. Lun 10 Déc - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut.. | |
| |