| Dr Felson, le vrai. | |
|
+8f.traks demoiselle de lotus dudi_schtrawff wutng schizophrène mimie Butterfly Felson 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Felson
| Sujet: Dr Felson, le vrai. Ven 11 Jan - 22:33 | |
| Jeune homme, 21 ans. Etudiant en medecine. je perds mon temps à naviguer sur le net. voila plus d'un an que mes amis veulent me voir inscrit sur ce forum. maintenant que c'est fait j'espere ne pas regretter. Je ne suis pas aussi froid...lol. | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Ven 11 Jan - 22:38 | |
| bonsoir Dr Felsoun je te souhaite la bienvenue parmi nous . est ce qu'on peut savoir qui sont tes amis ?? qui t'ont insité à t'inscrire | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Ven 11 Jan - 22:51 | |
| welcome at home Dr Felson ! | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Sam 12 Jan - 17:50 | |
| c ki tes fameux amis | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Sam 12 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Sam 12 Jan - 19:15 | |
| - Felson a écrit:
- Jeune homme, 21 ans. Etudiant en medecine. je perds mon temps à naviguer sur le net. voila plus d'un an que mes amis veulent me voir inscrit sur ce forum. maintenant que c'est fait j'espere ne pas regretter.
Je ne suis pas aussi froid...lol. hé c "petit" de ta part de dire que t'as des amis ici qui t'ont forcer deja mm ton message est "petit" | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Dim 13 Jan - 16:31 | |
| bienvenu parmis nous dr felson,"le vrai" | |
|
| |
Felson
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Dim 13 Jan - 20:43 | |
| - dudi_schtrawff a écrit:
- Felson a écrit:
- Jeune homme, 21 ans. Etudiant en medecine. je perds mon temps à naviguer sur le net. voila plus d'un an que mes amis veulent me voir inscrit sur ce forum. maintenant que c'est fait j'espere ne pas regretter.
Je ne suis pas aussi froid...lol. hé c "petit" de ta part de dire que t'as des amis ici qui t'ont forcer
deja mm ton message est "petit" Question mesure t'es loin d'etre parfait. | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Dim 13 Jan - 20:45 | |
| c ma barbe que t'insultes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Dim 13 Jan - 20:45 | |
| - Felson a écrit:
- dudi_schtrawff a écrit:
- Felson a écrit:
Je ne suis pas aussi froid...lol. hé c "petit" de ta part de dire que t'as des amis ici qui t'ont forcer
deja mm ton message est "petit" Question mesure t'es loin d'etre parfait. tu parle de son nez ????? |
|
| |
Felson
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Dim 13 Jan - 21:37 | |
| je ne donnerai pas de réponse la tt de suite. il faut comme meme dire qu'il y a plein de chose à éliminer pour n'écarter qu'une seule et unique démusure chez ce sujet. | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Lun 14 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Lun 14 Jan - 14:21 | |
| - Felson a écrit:
Je ne suis pas aussi froid...lol. marheba bik avec nous | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Mar 22 Jan - 20:25 | |
| - Felson a écrit:
Je ne suis pas aussi froid...lol. dsl tu vas le regretter | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Mar 22 Jan - 20:32 | |
| Il etait tps dis donc !
Bien'vnue | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Mer 23 Jan - 13:48 | |
| t'as abandonné tes pommades mhd????? tu tentes une reconversion ds le monde des charlatans-bouchers??? saloperie d'épicier! | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. Mer 23 Jan - 19:53 | |
| (hahahaahahahahahhahahahahahaHAAAAHAHAH) mais c pas mhd mhd au moimns il est sympathiq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr Felson, le vrai. | |
| |
|
| |
| Dr Felson, le vrai. | |
|