la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trahison et abus de pouvoir

Aller en bas 
+3
mitcha
sasori
reveuse de chez reveuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELLEbis
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:09

le grand Boss ayant verrouillé le sujet pour je ne sais kel raison, je vais exposer mon problème problématique ici
voilà, ELLEsah vient de me trahir en directe sur vos écran, après avoir proposé à elle/lui d'etre mon cobaye de roulage de pelle là voilà qui le détourne pour elle et m'envoit balader Surprised
je cite :
ELLEsah a écrit:

elle/lui drunken drunken drunken drunken
tu veux pas etre mon cobaye à moi on s'e,n fout de ELLEbis Neutral
j'y crois pas mes orteilles trahison et abus de pouvoir 369611
et toi boss ? explique toi? pour kelle raison as-tu vérouillé le topic ?STOP à l'abus de pouvoir trahison et abus de pouvoir 494519
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:13

il est ptetr jaloux trahison et abus de pouvoir 497228 de moi et mon/ma elle/lui trahison et abus de pouvoir 505135 trahison et abus de pouvoir 505135 trahison et abus de pouvoir 505135
et toi aussi t jalouse trahison et abus de pouvoir 505135 trahison et abus de pouvoir 505135 trahison et abus de pouvoir 505135

et moi je suis drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:13

ELLEbis a écrit:
le grand Boss ayant verrouillé le sujet pour je ne sais kel raison, je vais exposer mon problème problématique ici
voilà, ELLEsah vient de me trahir en directe sur vos écran, après avoir proposé à elle/lui d'etre mon cobaye de roulage de pelle là voilà qui le détourne pour elle et m'envoit balader Surprised
je cite :
ELLEsah a écrit:

elle/lui drunken drunken drunken drunken
tu veux pas etre mon cobaye à moi on s'e,n fout de ELLEbis Neutral
j'y crois pas mes orteilles trahison et abus de pouvoir 369611
et toi boss ? explique toi? pour kelle raison as-tu vérouillé le topic ?STOP à l'abus de pouvoir trahison et abus de pouvoir 494519


Parce ke c'est lui le boss Rolling Eyes tout simplement... pas de dimokratya cha3bya... On est en Irak, en russie non tout simplement en Algerie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
ELLEbis
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:17

nan ELLEsah chui pas jalouse trahison et abus de pouvoir 394332 jalouse de koi trahison et abus de pouvoir 394332 déjà elle/lui a disparu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elle/lui
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:21

non je suis tjrs la ,je reflechis , j hesite Rolling Eyes c'est vraiment pas facile comme choix tt ca Rolling Eyes donc en resumé je dois choisir entre :
1- une fille qui porte un appareil dentaire sans aucune experience
2- et une fille qui fait du racollage dans la rue avec une pancarte

ouyouyouy je sais vraiment pas qui choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:33

je suis la 2 yak Rolling Eyes et pis jfais pas du racollage je l'ai trouvé au milieu d'un trotoir qui genait les passagers, c pr cela que j'ai pris cette pancarte Neutral


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
elle/lui
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:51

ok bah donc ce cas, ca sera la nympho qui fait du racollage dans la rue Rolling Eyes

dis ca te derange pas si je suis plus elle que lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:07

bah non, elle ou lui peu importe, mnt si tu es plus elle que lui ds ce cas drunken drunken trahison et abus de pouvoir 638567 trahison et abus de pouvoir 638567 !!
qd tu disais nympho c de moi que parlais?? Shocked parceque c pas c... c pas...bon ok, c vrai et puis je faisais du racollage sur les trotoirs, sinn ou peut on trouver du sang frais?? Neutral

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ELLE
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:34

elle ... tout cout ... la seule ... l'unique ... l'originale ...
salutations mes chers collègues Laughing
ah ravie de voir que la situation evolue pour les autres membres du club " 1er baiser " Laughing drunken
je vous ferais part ultérieurement de mes nouvelles découvertes & avancés en la matière study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergoforc
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:44

JH, propose cours gratuit de baisotage, tous niveaux pour divers matieres : smack, baiser de cinema, french kiss...etc. Cours adapte et illustre d'exemples pratiques, pour vous poussezr au-dela de vos limites.

Des interesse(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:47

euh moi, g de l'experience mais PAS avec ki pratiquer drunken est ce que vs faites aussi ds le fournissage de "cobayeS" ?? scratch
et vs , vs voulez quoi en echange??


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ergoforc
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:50

Oui evidemment, g dit tous niveaux. Je ne veux rien en retour, je suis genereux Laughing

PS : je peux me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:55

ça sent le louche Suspect tu ne peux pas etre algerien et genereux Suspect dis ce que tu veux Neutral

dis, qd tu dis "te deplacer"; est ce que je peux comprendre que tu te proposes "cobaye"?? scratch


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ergoforc
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:11

Je ne suis donc pas un algerien comme les autre Laughing

Oui, moi cobaye pour toi. Quand et ou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:13

ou tu veux quand tu veux drunken drunken

t'es un algerien, un pur et ...doux j'espere trahison et abus de pouvoir 638567


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:30

saha les jeunes kamlou hakda rakoum hayliiiiiiiiiiine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ergoforc
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:51

ui, doux comme un bb, ca va etre un onte de fees Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuch
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:56

Moi aussi je propose mes services , à des prix imbattables (gratuit plus supplément s'il en faut) et une qualité de baiser supérieur , très grande expérience (ergoforc t'as même pas ta licence) avec des lèvres très doux et une langue pivotante. pour plus de renseignements demandez à vos amies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:59

Kuch a écrit:
Moi aussi je propose mes services , à des prix imbattables (gratuit plus supplément s'il en faut) et une qualité de baiser supérieur , très grande expérience (ergoforc t'as même pas ta licence) avec des lèvres très doux et une langue pivotante. pour plus de renseignements demandez à vos amies Surprised


kyla cole???????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:00

ergo, j'espere que tu ne me confonds pas avec qlq1 d'autre car je ne suis pas du tt amateur (trice) de contes nunuches c plutot le rayon de ELLE drunken

mais m'en fous, t doux, ça m'interesse drunken drunken

kuch, tu propoz quoi de mieux que ergo?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:03

ELLEsah a écrit:
ergo, j'espere que tu ne me confonds pas avec qlq1 d'autre car je ne suis pas du tt amateur (trice) de contes nunuches c plutot le rayon de ELLE drunken

mais m'en fous, t doux, ça m'interesse drunken drunken

kuch, tu propoz quoi de mieux que ergo?? scratch


ginger jolie???????
Revenir en haut Aller en bas
Kuch
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:03

Tout, avec de l'amour en option Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:05

tera patrick????????
Revenir en haut Aller en bas
ELLEsah
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:06

kuch, si tu parles d'amour comme sentiments, je ne suis pas preneur (z)!!

je m'égare drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:31

font chier elle ,ellebis,ellesah,elleta3nami....etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahison et abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: trahison et abus de pouvoir   trahison et abus de pouvoir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison et abus de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TRAHISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: