| C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE | |
|
+14doudou neO f.traks persephone doumia mimie zach Wlid Oscar Farseer dudi_schtrawff fairy B.B sasori hocine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hocine
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:11 | |
| bonsoir à tous
je suis de retour sur le forum
Hocine en qq mots cela donne:
Age : 23ans Sexe: euhhh masculin etudiant encore et encore localisation: alger et ses environs hobby: plongée sous marine/ bob l eponge
signature: merci amicalement hocine
PS: je suis content de retrouver le forum | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:13 | |
| yaaaaaaaaaah il é de retour | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:16 | |
| AH, c'est un régiment d'anciens poilus qui débarquent sur la cité des anges...
Bienvenue Hocine...alors, t'as repris ta queu de cheval ou pas ? | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:24 | |
| ça fait plaisir de te voir ici gar hocine signature : ya de quoi reciproquement fairy | |
|
| |
hocine
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:25 | |
| sahaaaaa les jeunesssss
sa fé zézirrr de vous revoir wallah, sa m avé trop mankééééé
binnnn dsl mais plus de queue de chevalll mais j ai toujours les cheuveu auss long,
j espere que tout le monde va biennnn et merci a fairy de m avoir relancer
merci amicalement Hocine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:43 | |
| ça ç sur ç pas MHD ....salut hicine...j'éspére que cette fois je vais réussir a te faire dire des mots tombé ...inchalah |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
hocine
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:48 | |
| coucou traksssss, cmt va notre chér MHD! lui par contre m en afé voir de tt les couleurs lol mé il é zentiiiiii com tt
alors qu est ce que vous devenez tous?j espere que tt le monde se porte bien!bne chance a vous
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:53 | |
| Bienvenue Hocine t un invité de grande marque fais comme chez toi | |
|
| |
hocine
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:57 | |
| merci farseer, sa fé super zézirrrrr de vous revoir comme je lé ecrit tt a l heure, j espere que l on se revéra autre que virtuellement!
alor comme cela, les soupcon MHD pas MHD reprennent eheehhehehehe, je supose que MHD a du changer et a la recherche d un job, du moin je lui souhaite de bossé deja
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
hocine
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 19:59 | |
| euhhhhh merci o nombreu sponsor mais j aurai préféré hamoud ou ramy ou autre, dison que sa poura etre a consomé sans modération heheehehe! mais merci com meme a heineken pour le coup de maain
amicalement Hocine | |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 21:03 | |
| Bienvenue à toi Yal ' HO !!! Ravi de te lire à nouveau !!! | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 21:09 | |
| rebienvenue chez toi houcine | |
|
| |
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 21:48 | |
| salut ho:)on re-debarque au meme moment on dirait,j'ai senti l'odeur comme on dit(chemit erriha,lol) qlq1(..) que tu connais m'a dit bcp de bien sur toi:)) en tout cas super,ton unif:) bon courage,et bonne continuation:) | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Dim 3 Fév - 21:55 | |
| Booooooooooooooooob ça fait "zéziiiiiiiiir" de te retrouver sur le forum!! amicalement la lanterne eteinte | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Lun 4 Fév - 9:00 | |
| | |
|
| |
sasori
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
B.B
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Lun 4 Fév - 13:10 | |
| Khatini | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Lun 4 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
hocine
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Lun 4 Fév - 18:03 | |
| bonjour les ami(e)s et les ennemi aussi (non je blague) c est de l humour a deux balle désolé! je suis tout aussi ravi de vous revoir et espére que tout le monde va bien, fgranchement c est pas pour vous jetter des fleurs mais je sais pas comment j ai pu faire pour m absenter aussi longtemps, ceci dit je suis de retour inchallah pour un bon bout de tempsssss (meme pour toi mon chér MHD) parcontre Doumia je voudrais bien savoir qui à bien dire des mensonges sur moi et casser du sucre suur mon dos lol!!!!!!! persephoneeee c siper de et revoir (ehh oui elle aussi je la connais trés bien) pourquoi eteinte et psa allumée la lanterne merci pour l uniforme, on va dire (sans trop mauvais jeux de mot) que l Algérie me colle à la peau merci amicalement Hocine | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 196 Localisation : la ville de finance Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Jeu 7 Fév - 13:52 | |
| Wawwwww je rêve... mon éponge préféré est de retour. Je t'ai envoyé surment 1001 message, j'ai demandé partout après toi et et et.... de tout facon, ravi de te revoir et savoir que tout va bien pour toi... mais quand même de temps en temps donne de signe de vie, yek maalich?
à bientôt sous le ciel algerois, j'espère
p.s. quand je pense à toi, je pense automatiquement au souflet* miam miam* je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 196 Localisation : la ville de finance Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE Jeu 7 Fév - 13:57 | |
| ahh je viens de voir que j'ai changé la foto ca fait longetemps quand même et là je me demande pourquoi j'ai choisi cette foto et surtout où est-ce que je l'ai trouvé...
Tout ca pour te dire cher Hocine que c'est moi, doudoucha d'habitude avec la belle foto de la chancelière Merkel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE | |
| |
|
| |
| C EST HOCINE ALIAS BOB L EPONGE | |
|