la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lowwwVE

Aller en bas 
+7
B.B
sangi
persephone
Wlid Oscar
fairy
Butterfly
kissmekillme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:35

AoA a écrit:
mdrrrrrrrrrr

manzidch nwelli !! pas sous ce pseudo en tt les cas XD

envoie ns des mp pr que ns sachions qui tu es! on est trés sectaire sur ce forum, on pourra t'aider à mieux t'integrer Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:39

et pour finir je rajouterais :

si ça l'ameeeeeur ! n3albouha !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:43

mais nan feyryyyy, j'aurais pas du te dire que t'etais trop ge...auj parsk raki tchouki fi esseyed Shocked !!

on ne sait pas si c un amour à sens unik ou reciprok, on le saura prochainement!!

to continued

c pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:43

comme elle a dit persèè pour les giffles et compagnie Rolling Eyes les MPiettes aussi Rolling Eyes


et comme a dit fèyRRRii Laughing na3albouha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:45

persephone a écrit:
mais nan feyryyyy, j'aurais pas du te dire que t'etais trop ge...auj parsk raki tchouki fi esseyed Shocked !!

on ne sait pas si c un amour à sens unik ou reciprok, on le saura prochainement!!

to continued

c pas encore fini

awah je pense que c'est au sens "céder le passage" scratch
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:45

na3albouhach lowwwVE - Page 2 394332
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 7:28

Wlidou, weshrak ça va lowwwVE - Page 2 505135

Il n'y a pas une personne au monde qui mérite que l'on souffre à cause d'elle (différent de soufrir pour elle...) Pas une personne. Il faut apprendre l'exercice difficile d'aimer sans rien attendre en retour, amies, amantes copines et le reste. Il faut pouvoir disjoncter et couper court à tout moment. Ca n'empêche ni la passion ni l'intensité des sentiments. N'évite pas le lien avec les autres, mais que ce ne soit pas une corde à ton cou ; dès qu'ils se retirent, ils tirent la corde et tu crèves.

L'amour c'est comme l'alcool (Ah ah ah), on peut le déguster, en être fan, passionné sans ivresse. Ce n'est pas l'alccol qui est mauvais, c'est l'excès. Ce n'est pas l'amour qui est mauvais, c'est son ivresse incontrôlée. Regarde le monde qui s'ouvre autour de toi et que tu ignores parce que tu as placé une personne au centre de ta vie, ne voyant qu'elle. Fréquente les gens, sors, occupe-toi comme un jeune doit le faire, joue même avec tes mains Laughing Laughing

Bon, pour raccourcir. A la question s'il faut lui parler ou pas, continuer à l'aimer ou pas, je n'ai pas de réponse. Il est juste important d'équilibrer sa vie, ainsi quoi qu'il arrive, tu retombes sur tes "pattes" en un temps fini (pas plus de 4 mois) et sans grands dégâts (il y en a toujours, nous ne sommes pas des robots!).
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 11:56

Le vieux singe a parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:09

Neutral Neutral Neutral

Laughing Laughing Laughing

Il n'y avait personne pour m'apprendre moi, j'ai dû passer par toutes les mauvaises étapes du genre Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:13

je suis la mnt lowwwVE - Page 2 73771 ... je vais t'anesthesier, je vais t'apprendre à ne plus avoir de sentiments, tu ne souffriras plus Evil or Very Mad


mais rien n'est gratis, et puis le prix de l'anesthesiant est tres couteux: 10 tutku, le prix de l'intervention:5tutkuu et la consult: 2tutkuu drunken

foilà drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:19

C'est bon, je n'ai plus besoin d'anésthésiant, je ne souffre plus Laughing Laughing

PS : un de ces jours, rappelle moi de te payer pour ta bonne humeur lowwwVE - Page 2 505135
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:52

jabda
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 18:23

kissmekillme a écrit:
Butterfly a écrit:
kissmekillme a écrit:


ps:tu m'as fait rire qd t'as dis k'elle est kabyle donc c la perle rare Laughing

moi je suis kbayliya aussi Rolling Eyes Cool Cool Cool

merde moi aussi Shocked on est des perles rares butty Laughing

hmmm donc rare ça veux dire.... scratch é moi ki croyé ke cété le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 19:12

chocolat qu'on a oublié de me l'achter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
Invité
Invité




lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 19:34

AoA a écrit:
Aimer, le grand amour, etre amoureux je trouve que ce ne sont que des mots usés au point ou il ne veulent rien dire, je donnerai cher pour connaitre un autre mot qui puisse décrire ce qui m'arrive !!!! sentiment etrange d'intensitè variable XD de durèe non determinèe je pense que les gens qui utilisent ces mots la sont des baratineur qui comme leurs nom l'indique font tou pour baratiner leurs interlocuteurs; a ne pas confondre avec les beau parleurs hadouk c'est autre chose.

Tu rencontre une fille jour après jour tu te rend compte que c'est la plus chic; sympa; intello; gentille; belle; compréhensive.... de toutes les personnes que t"a connue de toute ta salle vie en plus kbayleya!! "La fille de tes reves" elle doit avoir un fan club c sure

Tu t'entends a merveille avec elle vous discutez tt l'temps tous les jours a toutes heures tous ce passe bien entre vous jusqu'au jour ou tu te rends compte que cette fille est loin d'etre une simple amie a tes yeux ( sa spasse pas d'un seul coup c sure!! sa commence par les remarques des gens qui t'entourent qui te demande souvent si vous etes ensemble,ta petite amie qui te pose des question a son sujet sans arret etc...) tu espère de tout ton coeur qu'elle pense de meme et tu te met a lire entre ces phrases a analyser tous ce qu'elle raconte !!! Tu veut a tout prix trouver quelque chose qui te permette d'aller un tout petit peut plus loin mai au bout d'une annèe d'analyse elle n'as jamais lacher un seul mot qui puisse te donner un milligramme d'espoir!! Tu désespere et tu te met a la '''détester" tu cherche une solution tu n'en trouve qu'une seule "l'oublier" !!! Tu te dit khlass j'arrete de rever la fille ne me parler que par ce qu'elle n'avait personne d'autre a qui parler ou encor pire elle avait pitié de moi (et tu te met a imaginer un ta d'conneries pitiè ch7al wa3er ce mot )

Tu te met a l'éviter a ne lui parler que quand tu est obligé; tu essais de te trouver une ''meuf'' on dit que le meilleur moyen d'oublier une personne est de la remplacer (en réalité tu te trouve une meuf uniquement pour voir si sa va lui faire quelque chose,tu espère toujours...) tu te trouve une meuf et a la premiere occasion tu le dit a la fameuse fille qui te hante jour et nuit!!! Sa réaction est des plus normale étonné, découragé, Degoutè* tu te rend compte qu'elle ne ressent vraiment rien pour toi et que t'aura beau essayer de la rendre jalouse elle ne sera que plus heureuse pour toi!! Ou meme pire qu'elle n'en a rien a foutre de toi et de tes histoires d'adolescent!!

Tu t'éloigne d'elle de plus en plus et tu profite de la moindre occasion pour créer un problème tu te fache pour un rien tu sais que tu passe pour un con mai ma3liche pourvu que tu t'en debarasse et que tu l'oublie definitivement
Mai pas un jour ne passe sans que tu ne penses a elle !! tu commence meme a regreter l'eloignement et puis tu y reflechi et Tu te dit que sa finira par passer et que c'est la meilleure chose a faire ..............

Shocked Shocked zwawi ç toi ???? ......
PS: pas pu tou lire.........trop rasoir
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 19:35

mais c'est pas son genre d'ecrire en noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Fév - 12:28

persephone a écrit:
avec le temps , tu ne penseras plus à elle et elle deviendra un simple episode de ta vie Rolling Eyes ou un souvenir (mauvais ou bn, tu me le diras plus tard Very Happy) mais si veux avoir le coeur net, va lui parler, t'auras rien à perdre, 2 eventualités :

soit elle partage tes sentiments et c siper, vs allez vs mettre ensemble, vs marier, filer le grand amour, une vie heureuse plein de tits bambins (aie fin de la vie zeureuz Rolling Eyes )

ou bien, niet, t le gars à qui elle cauz qd elle se retrouve seule et personne avec qui discuter durant la pause de 10mn entre 2 cours Rolling Eyes , et la et seulement la que...testebtestebtesteb (suspens sur un fond de zik tektonik)...: taraaaaa: tu te dis oui, j'avais raison, j'avais raison, j'n'aurais pas du ecouter cette bip biiiiip de persephoun...et la je te rep: bah si, tu peux tjrs l'ublier, prendre tes distences avec elle et...bof, je ne te dirais pas d'aller voir ailleurs mais plutot je te prescris:

--du tutku à raison de 3 paquets par jour , 3fois par jour pdt 2ans
--ecouter une zik qui te fait peter tes neurones: tektonik et le black deathmetal tte la journée et nuit jusqu à 3h du mat (t'as l'emission de sam les jeudi à 01h) pdt 3 ans--dormir dormir et gheudormir drunken
---teloch teloch et gheuteloch

(ooh la, c pathetik, allez reprends toi ma vieill..euh mon vieux: rouh tekhdem te9ra, arrete de penser aux filles, ya pas que ça ds la vie , ...ya du tutkuuu aussi drunken )

pas de quoi, c gratis pr une 1ere seance Wink







et que la force soit avec toua Razz

Shocked j'ai une emission moi mnt?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lowwwVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lowwwVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: