Sujet: Re: où est la justice divine Ven 22 Fév - 23:19
camus c'etait un juif deglingo je te diiiis il a commandité l'assassinat de plusieurs trotinettes (il parait que sa methode preferée c'etait d'envoyer des camions pr faucher ses victimes)
sale juif
Invité Invité
Sujet: Re: où est la justice divine Ven 22 Fév - 23:22
dudi_schtrawff a écrit:
camus c'etait un juif deglingo je te diiiis il a commandité l'assassinat de plusieurs trotinettes (il parait que sa methode preferée c'etait d'envoyer des camions pr faucher ses victimes)
sale juif
sale camion juif.....il n'aimai pas les arabes alors ce camus ??.....
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: où est la justice divine Ven 22 Fév - 23:24
traks a écrit:
dudi_schtrawff a écrit:
sale juif
puré même mort ou maslekch
Invité Invité
Sujet: Re: où est la justice divine Ven 22 Fév - 23:25
NEFERTITI a écrit:
traks a écrit:
dudi_schtrawff a écrit:
sale juif
puré même mort ou maslekch
koi ?? il est mort ??? chkoun ketlou ???? un arabe ??
dudi_schtrawff
Sujet: Re: où est la justice divine Ven 22 Fév - 23:26
un autre juif (ma3roufine b'les trahisons les juifs :p )
c que au contraire il aiamit bien les arabes (pour un juif) il parait qu'il les tuait rapidement contrairment aux irlandais qu'ils torturait avant des les achever
saloperie de juif (homosexuel )
Invité Invité
Sujet: Re: où est la justice divine Ven 22 Fév - 23:47
dudi_schtrawff a écrit:
un autre juif (ma3roufine b'les trahisons les juifs :p )
c que au contraire il aiamit bien les arabes (pour un juif) il parait qu'il les tuait rapidement contrairment aux irlandais qu'ils torturait avant des les achever
saloperie de juif (homosexuel )
quoi ce sale juifs homo ce tape des camion irlandé ??? ..mafhamte walou
dudi_schtrawff
Sujet: Re: où est la justice divine Ven 22 Fév - 23:50
si tu croies qu'un juif c mal et qu'un arabo musulman c bien ou au pire moins mauvais c que t'as tout compris à la life
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: où est la justice divine Sam 23 Fév - 0:16
NEFERTITI a écrit:
tellement de hogra c'est pas juste de voir tt ça je parles dans le flou pour pas trop m'étaler et laisser libre court à mon état interieur de se que je ressens et de se que je pense Camus disait la mort c'est rien ce qui importe c'est l'injustice ...
El hogra partout parce ke c'est les gens ki ne se defende pas.... Rabbi ne peut pas tout faire à notre place il ne va pas venir defendre un peuple ki se laisse vivre.... L'injustice nous l'avons voulu... consciamment ou pas mais nous laissons faire.... Il ne faut pas toujours tout faire porter à Dieu ça serai trop facile... (ke ça soit dans le bon ou dans le mauvais)
feelgood
Sujet: Re: où est la justice divine Lun 5 Mai - 23:51
La justice divine n'existe pas, elle est là pour rassurer les croyants afin qu'ils ne perdent pas la foi... Connards d'hypocrites !
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: où est la justice divine Mar 6 Mai - 18:57
dudi_schtrawff a écrit:
si tu croies qu'un juif c mal et qu'un arabo musulman c bien ou au pire moins mauvais c que t'as tout compris à la life