| FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! | |
|
+10HIGEN mugen SaB B.B Butterfly shadow f.traks Metista mimie kissmekillme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissmekillme
| Sujet: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Ven 22 Fév - 12:40 | |
| on m'a envoyé ça par mail...les mecs ne me remerciez pas FORMATION OFFERTE AUX HOMMES > THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait). > > OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. > > PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES > > > MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES > > 1. Apprendre à vivre sans sa mère ( 2000 heures ) > 2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures ) > 3. je donne ma paie à ma femme ( 550 heures ) > 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures ) > 5. Ma femme n'est pas mon infirmière > 6. Ma femme n'est pas ma bonne > > > MODULE 2 : LA VIE A 2 > > 1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures ) > 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies ( 500 heures ) > 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures ) > 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures ) > 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... > 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures ) > 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? ( 200 heures ) > 8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul , ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. > > > MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS > > 1. Repassage en 2 étapes : > a)1 chemise en moins de 2 heures > b) idem pour les autres articles ( exercices pratiques ) > 2. Le ménage ... une activité familiale et valorisante. > 3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. > 4. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets ' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) > 5. Savoir se servir d'une éponge ... > 6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... > 7.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière ' >
> > MODULE 4: COURS DE CUISINE > > Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : > > - ' ON ' = mettre en marche > - ' OFF ' = arrêter ( ... l'appareil) > > Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau. > ( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis ) > Niveau3>Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. > > Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté... | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Ven 22 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Sam 23 Fév - 21:51 | |
| - mimie a écrit:
arrête, c marrant!! T'as un homme à défendre? tu vis avec l'homme parfait ?? (il a peut être déjà suivi le cours ...) | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 11:30 | |
| kmkm tu connais traks tres bien ,ou bien tout les e hommes se ressemble . | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 13:44 | |
| mdr c tellement vrai !!! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 16:48 | |
| Je noterais juste l'intrusion insidieuse (et odieuse) de ce module : > 3. je donne ma paie à ma femme ( 550 heures ) qui fait que les message reçu par KmKm est un HOAX. | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 16:57 | |
| - B.B a écrit:
> 3. je donne ma paie à ma femme ( 550 heures )
faut supprimer ce module kimkim ! y a pas a le dire en public, chaqune s'occupera de son homme le moment venu | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 17:09 | |
| Ok, je vais enlever de ma liste : kmkm, f.traks, Metista et Fly ( ) Shadow aussi, mais plus parce que...wella je me tais khir... Mimie, ah dommage, elle est prise déjà...comme si ça changeait quelque chose, mais bon Heureusement qu'après cela il reste des filles non corrompues par l'air du temps... | |
|
| |
shadow
| |
| |
B.B
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
B.B
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 17:39 | |
| Parce qu'il a beaucoup de chances PS : attention aux chevilles de part et d'autre | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Dim 24 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
kissmekillme
| |
| |
mimie
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
mimie
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Lun 25 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
HIGEN
Nombre de messages : 1538 Localisation : メインページ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Mar 26 Fév - 15:54 | |
| - kissmekillme a écrit:
- on m'a envoyé ça par mail...les mecs ne me remerciez pas
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES > THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait). > >
OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. >
> PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES > > > MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES > > 1. Apprendre à vivre sans sa mère ( 2000 heures ) > 2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures ) > 3. je donne ma paie à ma femme ( 550 heures ) > 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures ) > 5. Ma femme n'est pas mon infirmière > 6. Ma femme n'est pas ma bonne > > > MODULE 2 : LA VIE A 2 >
> 1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures ) > 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies ( 500 heures ) > 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures ) > 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures ) > 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... > 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures ) > 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? ( 200 heures ) > 8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul , ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. > >
> MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS > > 1. Repassage en 2 étapes : > a)1 chemise en moins de 2 heures > b) idem pour les autres articles ( exercices pratiques ) > 2. Le ménage ... une activité familiale et valorisante. > 3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. > 4. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets ' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) > 5. Savoir se servir d'une éponge ... > 6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... > 7.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière ' >
> > MODULE 4: COURS DE CUISINE > > Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : > > - ' ON ' = mettre en marche > - ' OFF ' = arrêter ( ... l'appareil) >
> Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau. > ( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis ) >
Niveau3 >Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. > > Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté... lol j'ai aimer le niveau 4-5 du 2ème Module xD c'est tout moi ^^ | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Mar 26 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Mer 12 Mar - 9:21 | |
| Assistance technique Encore un mari perdu !!! heureusement Assistance technique est là . Et oui le mariage n'est pas une chose simple... Un mari démoralisé écrit la lettre suivante: M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Best Regards, Utilisateur démoralisé. RÉPONSE du Customer Service Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER , car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. ( ) | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Mer 12 Mar - 10:16 | |
| mdr butty | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Mer 12 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: FORMATION OFFERTES AUX ZOMMES!! Mer 12 Mar - 18:28 | |
| pas mal | |