| I'm miss lonely... | |
|
+9SaB Spanish train kissmekillme demoiselle de lotus f.traks mustaine guelbi_guelbi Butterfly Ninangelus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninangelus
| Sujet: I'm miss lonely... Mar 26 Fév - 22:39 | |
| Depuis quelque temps, les soucis sont si lourds qu’ils me minent le moral. Les images négatives ne cessent de s’enchaîner et je n’arrive plus à refaire surface… Alors, je reste dans mon coin, seule, je me monte la tête, et au lieu de gérer mes problèmes je perds pied. Je me noie dans les soucis et je refuse la réalité. Lorsqu’un souci me taraude, je sombre dans le cafard et je me monte des scénarios catastrophe. Parfois, lorsqu’on n’arrive plus à faire face, les émotions prennent le dessus : crises de larmes, sommeil perturbés… Ce n’est pas de tout repos et ça n’aide pas à garder le sourire…
Ne peut on pas apprendre sans souffrir ? Chaque jour est une torture pour moi… chaque matin je traîne les pieds, parce que je c’ais que tous ce que je vais subir comme attentions, inattentions, gestes, regards, paroles, m’affecteras toute la journée. Je vis chaque situation tellement profondément que je souffre après… je m’implique trop dans les choses, je les vis intensément, je suis tout le temps entrain de réfléchir, d’analyser et j’en ait mare de ça ! Ça m’épuise… dans ce monde de brut on est pas des tendres… | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mar 26 Fév - 23:04 | |
| - Citation :
- Ne peut on pas apprendre sans souffrir ?
si tu ne souffres pas c'est que tu n'as rien appris. la douleur, la souffrance, l'ampleur que ça prend (meme démesurée) est nécessaire pour que tu retiennes vraiment la leçon sinon ça ne sert à rien. néanmoins tu ne dois pas te laisser bouffer comme tu le fais ... qu'est ce que c'est que ça ??? afatni ya tefla rien ni personne ne mérite que tu te mettes dans des états pareils, si une personne réussi à te faire subir tout ça c'est que, tout simplement, elle ne ne mérite pas ton attention, ni tes larmes, ni que tu détruises ... je sais bien que ce n'est pas aussi facile qu'on le dit, faut juste se poser les bonnes questions et surtout TE trouver les bonnes réponses. et a chacun ses propres "bonnes" réponses pour s'en sortir bi courage wefatni 3la 3amrek ya toufla la vie est belle wallah on n'a pas le droit pas la gacher pour ce qui n'en vaut pas la peine | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mar 26 Fév - 23:33 | |
| j'ai failli rater l'occasion (la seule) de la placer : regarde moi, comme dans mon avatar, regarde moi, les yeux dans les yeux, regarde moi et dis toi que ça n'en vaut pas la peine .... sinon danse la danse de la pluie ... ensuite on s'la claque ( encore une fois, je me comprends -_-' ) | |
|
| |
guelbi_guelbi
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mar 26 Fév - 23:45 | |
| deswesh ?? ( c contagieux ) | |
|
| |
guelbi_guelbi
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mar 26 Fév - 23:52 | |
| ana chaba ? oui je sais | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mar 26 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 0:27 | |
| voilà pour toi ninangelus stop crying your heart out >> OASIS - Spoiler:
paroles: Relève-toi Tiens bon N'aie pas peur Tu ne changeras jamais ce qui a été et ce qui est arrivé Puisse ton sourire (puisse ton sourire) Essaye simplement de ne pas t'inquiéter Tu les reverras un jour Prend ce dont tu as besoin Et sois sur ton chemin Et arrête de pleurer à chaudes larmes Lève-toi (lève-toi) Viens (viens) Pourquoi as-tu peur ? (Je n'ai pas peur) Tu ne changeras jamais ce qui a été et ce qui arrivé Arrête de pleurer à chaudes larmes
| |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 10:42 | |
| je ne sais pas quoi te dir à part que on vie qu'une seule fois,alors ne masacre pas ta vie comme ça,aller courage ma grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 12:51 | |
| le bon ,la brute et le truand .............hathahouwa le monde ta3na....il faut juste choisir la catégorie qui nous intérésse |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 13:39 | |
| c bien toitracks? ou bien les t'ont kidnappé euhhhh bah je comprend tes bien ce que tu ressens et je suis sur que tu arriveras a surmonter tt cela avec un peu de courage bon courage ma veille et comme elle a dit elle "butty" | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 17:16 | |
| - Butterfly a écrit:
- voilà pour toi ninangelus stop crying your heart out >> OASIS
- Spoiler:
paroles: Relève-toi Tiens bon N'aie pas peur Tu ne changeras jamais ce qui a été et ce qui est arrivé Puisse ton sourire (puisse ton sourire) Essaye simplement de ne pas t'inquiéter Tu les reverras un jour Prend ce dont tu as besoin Et sois sur ton chemin Et arrête de pleurer à chaudes larmes Lève-toi (lève-toi) Viens (viens) Pourquoi as-tu peur ? (Je n'ai pas peur) Tu ne changeras jamais ce qui a été et ce qui arrivé Arrête de pleurer à chaudes larmes
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 19:24 | |
| Nina kes ke t'as ma chére,je te connais pas personnellement mais j'ai tjs eu l'impression que t'es une nana *bonne vivante* alors reste le ça te va si bien ...tt le monde a ses tracas ds la vie tu sais,je ne connais pas les tiens et j'éspére que c'est surmontable car comme dit la femme de traks:on ne vit qu'une fois alors putain essayons de la vivre bien en ignorant le plus possible les pts noirs... a me rappelle ke je dois enlever mes pts noirs big courage ma belle!! | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 19:40 | |
| y en a marre des depressifs sur ce forum, oust dehors les suicidaires | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 20:34 | |
| - Spanish train a écrit:
- y en a marre des depressifs sur ce forum, oust dehors les suicidaires
NON MAIS PLUTOT c'est mieux! ( puisqu'on m'a conseillé de Néftan! ) D'ailleur c'est pour ça que je ne postais pas depuis quelque temps dans le forum (si quelqu'un a remarqué) , mais finalement le forum me manqué... ps: j'en doute qu'un Ricky Martin parle comme ça a une gentile demoiselle... | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 20:48 | |
| je suis pa doué pour réponde a ce genre de topic mé bon kayn 3afssa ne9der n9oulha : rebienvenue parmis nous | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 21:08 | |
| - sasori a écrit:
- je suis pa doué pour réponde a ce genre de topic
mé bon kayn 3afssa ne9der n9oulha : rebienvenue parmis nous Merci saso mais j'te dit une chose, la plus part de ceux qui disent qu'il ne sont pas doués a ça, alor ils n'ont pas besoin de parler et de trouver les mots pour réconforter... | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 21:13 | |
| je ne suis pas doé pour repndre à ce genre de topic mais petite angelus brise tes chaines et deploie tes ailes vole et plane à l'air libre, lelibre air, la vie te sourira si tu te fais desirée blablablabla | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 21:17 | |
| tu était bien sur ta lancé, pourkoi cette brutale chute? 3ayit? | |
|
| |
Ninangelus
| |
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Mer 27 Fév - 21:21 | |
| - sanouschka a écrit:
- tu était bien sur ta lancé, pourkoi cette brutale chute? 3ayit?
je mens très difficilement en fait j'arrive pas à tenir plus de 3 lignes (tu me diras qu'en 2 lignes tu peux mentir bcp ) ninagelus ::: fume du sheet | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: I'm miss lonely... Jeu 28 Fév - 17:12 | |
| hey nina......respire 1bon coup.....
tu sais fo etre bazik dans la vie........kon klk1 temerde fo lu casser la guel direct te pose pas de kestion.....si ce klk1 est trop balaise ben insulte le genre COOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAARD CAAAAAAAAAACAAAAAAAAAA ESPECE DE TUBE DIGESTIF SANS CERVO et fuis oci vite k tu peux.......ca fé trop du bien.....
si klk1 tingnore ben dite toi k cest un personage fictif ki nexiste k dans ta tete........(espece de personage fictif°°)
SI tas envie de manger une pizza fai le sois un nina barbara gould pour une nina kon noublie pas......... | |
|
| |
guelbi_guelbi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm miss lonely... | |
| |
|
| |
| I'm miss lonely... | |
|