la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm miss lonely...

+9
SaB
Spanish train
kissmekillme
demoiselle de lotus
f.traks
mustaine
guelbi_guelbi
Butterfly
Ninangelus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:39

Depuis quelque temps, les soucis sont si lourds qu’ils me minent le moral. Les images négatives ne cessent de s’enchaîner et je n’arrive plus à refaire surface…
Alors, je reste dans mon coin, seule, je me monte la tête, et au lieu de gérer mes problèmes je perds pied.
Je me noie dans les soucis et je refuse la réalité. Lorsqu’un souci me taraude, je sombre dans le cafard et je me monte des scénarios catastrophe.
Parfois, lorsqu’on n’arrive plus à faire face, les émotions prennent le dessus : crises de larmes, sommeil perturbés… Ce n’est pas de tout repos et ça n’aide pas à garder le sourire…

Ne peut on pas apprendre sans souffrir ?
Chaque jour est une torture pour moi… chaque matin je traîne les pieds, parce que je c’ais que tous ce que je vais subir comme attentions, inattentions, gestes, regards, paroles, m’affecteras toute la journée. Je vis chaque situation tellement profondément que je souffre après… je m’implique trop dans les choses, je les vis intensément, je suis tout le temps entrain de réfléchir, d’analyser et j’en ait mare de ça !
Ça m’épuise… dans ce monde de brut on est pas des tendres…
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:04

Citation :
Ne peut on pas apprendre sans souffrir ?

si tu ne souffres pas c'est que tu n'as rien appris. la douleur, la souffrance, l'ampleur que ça prend (meme démesurée) est nécessaire pour que tu retiennes vraiment la leçon sinon ça ne sert à rien. néanmoins tu ne dois pas te laisser bouffer comme tu le fais ... qu'est ce que c'est que ça ???

I'm miss lonely... 394332 afatni ya tefla

rien ni personne ne mérite que tu te mettes dans des états pareils, si une personne réussi à te faire subir tout ça c'est que, tout simplement, elle ne ne mérite pas ton attention, ni tes larmes, ni que tu détruises ... je sais bien que ce n'est pas aussi facile qu'on le dit, faut juste se poser les bonnes questions et surtout TE trouver les bonnes réponses. et a chacun ses propres "bonnes" réponses pour s'en sortir

bi courage tongue wefatni 3la 3amrek ya toufla I'm miss lonely... 394332

la vie est belle wallah drunken on n'a pas le droit pas la gacher pour ce qui n'en vaut pas la peine
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:33

j'ai failli rater l'occasion (la seule) de la placer Surprised :

regarde moi, comme dans mon avatar, regarde moi, les yeux dans les yeux, regarde moi et dis toi que ça n'en vaut pas la peine .... sinon danse la danse de la pluie ... ensuite on s'la claque cheers

( encore une fois, je me comprends -_-' )
guelbi_guelbi

guelbi_guelbi

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:41

Shocked Trop destroy koi...
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:45

deswesh ??

( Surprised c contagieux )
guelbi_guelbi

guelbi_guelbi

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:48

Butterfly a écrit:
deswesh ??

( Surprised c contagieux )
Laughing Chaba
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:52

ana chaba ? oui je sais Embarassed
mustaine

mustaine

Masculin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:53

Embarassed
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:27

voilà pour toi ninangelus Smile stop crying your heart out >> OASIS
Spoiler:
f.traks

f.traks

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 10:42

je ne sais pas quoi te dir à part que on vie qu'une seule fois,alors ne masacre pas ta vie comme ça,aller courage ma grande.
Invité
Invité

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:51

le bon ,la brute et le truand .............hathahouwa le monde ta3na....il faut juste choisir la catégorie qui nous intérésse
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 13:39

c bien toitracks? scratch Surprised ou bien les alien t'ont kidnappé Surprised

euhhhh bah Smile je comprend tes bien ce que tu ressens et je suis sur que tu arriveras a surmonter tt cela Razz avec un peu de courage bon courage ma veille et comme elle a dit elle "butty" flower
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:16

Butterfly a écrit:
voilà pour toi ninangelus Smile stop crying your heart out >> OASIS
Spoiler:

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:24

Nina kes ke t'as ma chére,je te connais pas personnellement mais j'ai tjs eu l'impression que t'es une nana *bonne vivante* alors reste le ça te va si bien ...tt le monde a ses tracas ds la vie tu sais,je ne connais pas les tiens et j'éspére que c'est surmontable car comme dit la femme de traks:on ne vit qu'une fois alors putain essayons de la vivre bien en ignorant le plus possible les pts noirs... Shocked a me rappelle ke je dois enlever mes pts noirs pale

big courage ma belle!!
Spanish train

Spanish train

Masculin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:40

y en a marre des depressifs sur ce forum, oust dehors les suicidaires Evil or Very Mad
SaB

SaB

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:52

Spanish train a écrit:
y en a marre des depressifs sur ce forum, oust dehors les suicidaires Evil or Very Mad
vas y sors te genes pas Rolling Eyes
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:34

Spanish train a écrit:

Crying or Very sad NON MAIS PLUTOT Evil or Very Mad c'est mieux! ( puisqu'on m'a conseillé de Néftan! Wink )

D'ailleur c'est pour ça que je ne postais pas depuis quelque temps dans le forum (si quelqu'un a remarqué) , mais finalement le forum me manqué...

ps: j'en doute qu'un Ricky Martin parle comme ça a une gentile demoiselle...
sasori

sasori

Masculin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:48

je suis pa doué pour réponde a ce genre de topic
mé bon kayn 3afssa ne9der n9oulha : rebienvenue parmis nous Very Happy
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:08

sasori a écrit:
je suis pa doué pour réponde a ce genre de topic
mé bon kayn 3afssa ne9der n9oulha : rebienvenue parmis nous Very Happy

Merci saso Smile
mais j'te dit une chose, la plus part de ceux qui disent qu'il ne sont pas doués a ça, alor ils n'ont pas besoin de parler et de trouver les mots pour réconforter...
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:13

je ne suis pas doé pour repndre à ce genre de topic
mais petite angelus brise tes chaines et deploie tes ailes
vole et plane à l'air libre, lelibre air, la vie te sourira si tu te fais desirée blablablabla Shocked
sanouschka

sanouschka

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:17

tu était bien sur ta lancé, pourkoi cette brutale chute? 3ayit?
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:18

dudi_schtrawff a écrit:
je ne suis pas doé pour repndre à ce genre de topic
mais petite angelus brise tes chaines et deploie tes ailes
vole et plane à l'air libre, lelibre air, la vie te sourira si tu te fais desirée blablablabla Shocked

scratch
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:21

sanouschka a écrit:
tu était bien sur ta lancé, pourkoi cette brutale chute? 3ayit?

je mens très difficilement en fait Neutral j'arrive pas à tenir plus de 3 lignes (tu me diras qu'en 2 lignes tu peux mentir bcp )

ninagelus ::: fume du sheet
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:12

hey nina......respire 1bon coup.....

tu sais fo etre bazik dans la vie........kon klk1 temerde fo lu casser la guel direct te pose pas de kestion.....si ce klk1 est trop balaise ben insulte le genre COOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAARD CAAAAAAAAAACAAAAAAAAAA ESPECE DE TUBE DIGESTIF SANS CERVO et fuis oci vite k tu peux.......ca fé trop du bien.....

si klk1 tingnore ben dite toi k cest un personage fictif ki nexiste k dans ta tete........(espece de personage fictif°°)

SI tas envie de manger une pizza fai le sois un nina barbara gould pour une nina kon noublie pas.........
guelbi_guelbi

guelbi_guelbi

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:14

Ou bien tu pourrais venir te bourrer la geule avec moi,Geule de bois garantie Smile
Contenu sponsorisé

I'm miss lonely... Empty
MessageSujet: Re: I'm miss lonely...   I'm miss lonely... Icon_miniposted

I'm miss lonely...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant