la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les Donjons De Naheulbeuk

2 participants
AuteurMessage
BABYLONE

BABYLONE

Masculin

Les Donjons De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Les Donjons De Naheulbeuk   Les Donjons De Naheulbeuk Icon_minipostedLun 11 Déc - 11:50

salut les soukistes

là je faire bocoup mieux que mon premier topic humour (qui est relativement pouri mais totalement assumé) en vous proposent une saga d'mp3 humour basé sur un théme heroic fantesy, le principe est tres simple, reprendre comme base pour le monde l'univers heroic fantesy qu'on connait bien (seigneur des anneaux avec elfe orc goblin .... ect) et de tourné sa a la caricature extréme, les dialogue sont a creuvé de rire a la premiere écoute on ce retrouve facilement avec un gros point de coté et leszygomatik plus qu'étiré Laughing sa casse dans tout les sences, sa ce moque a tout vas mais c'est vraiment tres tres TRES bien fait, tout sa est partie d'un petit délire entre pote pour le premiere épisode, ce dérnier eut un tel succés que maintenant la saga compte 24épisodes en téléchargement (le 25eme est en cour d'élaboration) un tas de bonus plus déblies les uns que les autres et l'achévement de son créateur (pain of chaos) c'est démontré par la sortie en BD de ce qui est a l'origine une grosse déconade.

je vous conseille de télécharger les 2premiers épisode et la bande annonce au plus vite afin de pouvoire vous faire une idée, rigolade garantie et on en redemande, dites moi ce que vous en pensé

http://www.penofchaos.com/warham/download/

biensure ceci n'est pas la seule parodie mp3 qu'on peu trouvé, des tas de parodie d'héroic fantesy et de space opera sont disponible je vous donnerais d'autre lien biento pour le moment JUST ENJOY

BABYLONE king
Revenir en haut Aller en bas
http://alrickingdom.skyrock.com
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: Les Donjons De Naheulbeuk   Les Donjons De Naheulbeuk Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:24

uééééééé je connais!! c super drole!! c le truc avec lelf, la mage, lorc.................
enfin bref!! ça mavé plu!!
BABYLONE

BABYLONE

Masculin

MessageSujet: Re: Les Donjons De Naheulbeuk   Les Donjons De Naheulbeuk Icon_minipostedSam 16 Déc - 20:09

un truc de dingue serieux, moi je suis devenu un inconditionelle lol!

example de phrase

le nain de la bande se balade dans une ville et là ya un gamin qui vient

LE MOME
: HEY MONSIEUR LE NAIN JE PEUT VOUS POSEZ UNE QUESTION??
LE NAIN: J'AI PAS D'ARGENT Evil or Very Mad
LE MOME : MAIS !!!.....
LE NAIN : DEGAGE LE MIOCHE
LE MOME: JE SUIS PAS UN MIOCHE JE SUIS GARRY TOPPER (za3ma harry potter)
LE NAIN : AH BON.. ET BIN JE M'EN T'AMPONNE L'OREILLE AVEC UNE BABOUCHE lol! lol!

BABYLONE king
http://alrickingdom.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Donjons De Naheulbeuk   Les Donjons De Naheulbeuk Icon_miniposted

Les Donjons De Naheulbeuk
Page 1 sur 1