salut les soukistes
là je faire bocoup mieux que mon premier topic humour (qui est relativement pouri mais totalement assumé) en vous proposent une saga d'mp3 humour basé sur un théme heroic fantesy, le principe est tres simple, reprendre comme base pour le monde l'univers heroic fantesy qu'on connait bien (seigneur des anneaux avec elfe orc goblin .... ect) et de tourné sa a la caricature extréme, les dialogue sont a creuvé de rire a la premiere écoute on ce retrouve facilement avec un gros point de coté et leszygomatik plus qu'étiré
sa casse dans tout les sences, sa ce moque a tout vas mais c'est vraiment tres tres TRES bien fait, tout sa est partie d'un petit délire entre pote pour le premiere épisode, ce dérnier eut un tel succés que maintenant la saga compte 24épisodes en téléchargement (le 25eme est en cour d'élaboration) un tas de bonus plus déblies les uns que les autres et l'achévement de son créateur (pain of chaos) c'est démontré par la sortie en BD de ce qui est a l'origine une grosse déconade.
je vous conseille de télécharger les 2premiers épisode et la bande annonce au plus vite afin de pouvoire vous faire une idée, rigolade garantie et on en redemande, dites moi ce que vous en pensé
http://www.penofchaos.com/warham/download/
biensure ceci n'est pas la seule parodie mp3 qu'on peu trouvé, des tas de parodie d'héroic fantesy et de space opera sont disponible je vous donnerais d'autre lien biento pour le moment JUST ENJOY
BABYLONE