| Méthodes de drague à l'Algérienne | |
|
+10SaB demoiselle de lotus celine mimie B.B fairy kissmekillme Ninangelus shadow mugen 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Méthodes de drague à l'Algérienne Dim 2 Mar - 20:58 | |
| « Un jour elle marchait dans la rue, en plein été. Elle était tout de blanc habillé et un gars, posé sur son hiît lui balance un : ' labssa biéd! raki chabba ki suppositoire!!! a3djébtini!' » ------------------------------------------------------------------------------------- Un jour un mec lui dit (en guise de drague bien sûr!): '3la jalek n'bi3 frachete darna' ------------------------------------------------------------------------------------- Ca s'adresse principalement aux filles ayant les yeux verts ou clairs : '3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek !' -------------------------------------------------------------------------------------- Il y a aussi « bi3ili sahebtek par facilité ..... » ------------------------------------------------------------------------------------- Si elle porte du noir elle a droit à 'had ezzine labess lahzine'. yechka wela yebka ; ji wela nji wela nketa3 hwayji ; yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar ------------------------------------------------------------------------------------ Raki tchebhi lel 7alka el akhira, ou bien: - quand la fille est habillée en gris foncé: ' Raki a sorti m3a el goudrone' -------------------------------------------------------------------------------------- kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite.....!!!!! -------------------------------------------------------------------------------------- 'loukéne djiti habba soukker, loukéne l'hastek' ------------------------------------------------------------------------------------ Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa 3ir telephoun diyali ! ------------------------------------------------------------------------------- une fille en robe à fleur qui passe et l'autre qui lui lance : khti stkametlek ghalya el jardina ? ------------------------------------------------------------------------------------- un jour un pote a essayé une technique pas mal, en tous cas ca a vraiment marché: sur Didouche, il croise une fille très charmante, et il lui dit en lui indiquant le menton: 'mademoseille, emmsehi'' la nana lui demande pourquoi, assez inquiète, et lui il lui répond 'esser rah yektar mennek ------------------------------------------------------------------------------------ Une fille passe elle tenait des glaces il lui dit 'madmoiselle rani hab n'koulek haja mais rani khayf tefahmiha haja wahdoukhra! elle lui répond non vasy' ; lui:'a3tini lahsa' ; elle lui donne les glaces ; il lui dit 'mé non goutlek tefahmiha haja wahdoukhra!!!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------ Lautre à une fille : ' Ya léghzala' ; La Fille : ' Ana Machi Ghzala , Ana H'MéMa ; ' Kif Kif ..él Mouhim hayawane' ---------------------------------------------------------------------------------- Une fois wahed croise deux filles : wahda rkika et l'autre assez forte. Il la regarde et lui dit : Hey Mlle Flyxilha ----------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Dim 2 Mar - 21:10 | |
| - mugen a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------ Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa 3ir telephoun diyali ! - trop forte !! - mugen a écrit:
un jour un pote a essayé une technique pas mal, en tous cas ca a vraiment marché: sur Didouche, il croise une fille très charmante, et il lui dit en lui indiquant le menton: 'mademoseille, emmsehi'' la nana lui demande pourquoi, assez inquiète, et lui il lui répond 'esser rah yektar mennek ------------------------------------------------------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------------------- j'hesiterais pas une seconde a lui passer mon num ... | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Dim 2 Mar - 21:34 | |
| - shadow a écrit:
- mugen a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------ Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa 3ir telephoun diyali ! - trop forte !!
- mugen a écrit:
un jour un pote a essayé une technique pas mal, en tous cas ca a vraiment marché: sur Didouche, il croise une fille très charmante, et il lui dit en lui indiquant le menton: 'mademoseille, emmsehi'' la nana lui demande pourquoi, assez inquiète, et lui il lui répond 'esser rah yektar mennek ------------------------------------------------------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------------------
j'hesiterais pas une seconde a lui passer mon num ... Moi aussi ce sont les deux qui m'on le plus plut... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Dim 2 Mar - 22:09 | |
| - Spoiler:
yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar celle la on l'a entendu pas plus ke jeudi passé butty et moi (c'étaient pa nous les cibles biensur) | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Dim 2 Mar - 23:40 | |
| ta3wedjhi ydahkoni hakda moi j'ai droit a des " nchallah matetzewdjich " " nchallah tbouri " & à des mains baladeuses .... | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 10:14 | |
| wellah là les algériens mhabiil, mdr!! | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 16:44 | |
| mdr mugen cest trop fort!!!!! au moins ils sont un peu romantiques et si on parle de nedik wenrouh wela tih rouh nhout rassi feraya | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 18:25 | |
| pffffffffffffffffffffffffff les algeriens | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 19:07 | |
| je me souviens plus comme j ai dragué ma meuf | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 19:10 | |
| - SaB a écrit:
- tu préfères ja3loula wela ze7lay9a?
ze7wach O_o ?!!!! | |
|
| |
SaB
| |
| |
mitcha
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 19:56 | |
| ma préféré Une fille passe elle tenait des glaces il lui dit 'madmoiselle rani hab n'koulek haja mais rani khayf tefahmiha haja wahdoukhra! elle lui répond non vasy' ; lui:'a3tini lahsa' ; elle lui donne les glaces ; il lui dit 'mé non goutlek tefahmiha haja wahdoukhra!!!!!!!!!! | |
|
| |
SlayeGh
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 20:09 | |
| - mugen a écrit:
- ma préféré
Une fille passe elle tenait des glaces il lui dit 'madmoiselle rani hab n'koulek haja mais rani khayf tefahmiha haja wahdoukhra! elle lui répond non vasy' ; lui:'a3tini lahsa' ; elle lui donne les glaces ; il lui dit 'mé non goutlek tefahmiha haja wahdoukhra!!!!!!!!!! ihhh c'est la meilleuughhh de loin ghedwa direction staoueli n'testiha XDD | |
|
| |
SaB
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne Lun 3 Mar - 20:31 | |
| - mugen a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------- Ca s'adresse principalement aux filles ayant les yeux verts ou clairs : '3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek !'
----------------------------------------------------------------------------------
trop mortel la phrase | |
|
| |
SaB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthodes de drague à l'Algérienne | |
| |
|
| |
| Méthodes de drague à l'Algérienne | |
|