| j'ai envie de..... | |
|
+45biscuit Metista Kakashi Tatoo wutng LOLITA NEFERTITI schizophrène klimt moon reveuse de chez reveuse DRN Phantom Of The Opera MYSTERIEUSE HIGEN eeliss_asmodea persephone sanouschka mehdy mugen guelbi_guelbi shadow elhakim SlayeGh mitcha Nadjibs Farseer Spanish train sasori B.B ton_ange_suicidaire Ninangelus kissmekillme esperenciabis demoiselle de lotus SaB f.traks Che Wlid Oscar mimie Butterfly fountoumas dudi_schtrawff fairy mustaine 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 0:11 | |
| chui pas ds mon etat normal, vs l'aurez remarqué ...ché pas prkoi | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 0:12 | |
| On comprend , tant que c'est cyclique , ça passera. | |
|
| |
shadow
| |
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 0:18 | |
| ana walefte les WC de la fac - Spoiler:
bonne nuit
| |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 12:27 | |
| ke lagrafeuz me rende ce kelle ma pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 12:38 | |
| - mitcha a écrit:
- ke lagrafeuz me rende ce kelle ma pris
tu fume toi aussi ???? ...et puis c'était pas n'importe quel agrafeuse....c'était une vampire qui suce le sans .......a défaut de sucer autre chose ....en plus ç vrai toi en tant qu'imprimante tu parle peut etre le language des agrafeuse ???? |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 12:45 | |
| bin oui c le concours sur ke nahder le language des agrafeuz tu sous estimes les capacités d une imprimante aw | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 12:58 | |
| et comment ke je le sais ,ou ze3ma limprimante tetfehem m3a lagrafeuz? jve dire elle peut la persuader treje3elha ce kel lui a pris ? jme dis comme lagrafeuz ma3endhech rih oulehdid limprimante a ses chances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 13:10 | |
| - mitcha a écrit:
- et comment ke je le sais ,ou ze3ma limprimante tetfehem m3a lagrafeuz? jve dire elle peut la persuader treje3elha ce kel lui a pris ? jme dis comme lagrafeuz ma3endhech rih oulehdid limprimante a ses chances
non pasque ...tu doit aller remplire le ri7 ta3 l'imprimante si tu veut qu'elle imprime quelque chose un jour ......et puis moi les agrafeuse je ne les connais pas ...et je ne sais pas ce que tu veut qu'elle te rende.......ce que je sais ç que tu doit aller remplire la mémoire ta3 l'imprimante .....thorke |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 13:19 | |
| limprimante beuguet ay habset | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 13:21 | |
| - mitcha a écrit:
- limprimante beuguet ay habset
pfffffffff imprimante camlote .......il lui manque quoi ...une cigarétte ???? tu n'a pas l'age de fumé yaw .......mézélti petite... |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 13:28 | |
| entre autre , un commandant de bord ça la met ds tt ses états jlui trouve ça tkoun aux anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 13:34 | |
| - mitcha a écrit:
- entre autre , un commandant de bord ça la met ds tt ses états jlui trouve ça tkoun aux anges
mdr mdr ................ta le droit de fantasmé...ç gratos.....allé amchi ta9raye... |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
J.Walker Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Avr - 22:25 | |
| Pour la première fois dans ma vie j'ai envie de sortir, d'aimer , et de chérir une fille plus jeune que moi, j'en ai marre des vieilles.
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://soukbis.com/viewtopic.forum?t=6337 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|