la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai envie de.....

Aller en bas 
+45
biscuit
Metista
Kakashi
Tatoo
wutng
LOLITA
NEFERTITI
schizophrène
klimt
moon
reveuse de chez reveuse
DRN
Phantom Of The Opera
MYSTERIEUSE
HIGEN
eeliss_asmodea
persephone
sanouschka
mehdy
mugen
guelbi_guelbi
shadow
elhakim
SlayeGh
mitcha
Nadjibs
Farseer
Spanish train
sasori
B.B
ton_ange_suicidaire
Ninangelus
kissmekillme
esperenciabis
demoiselle de lotus
SaB
f.traks
Che
Wlid Oscar
mimie
Butterfly
fountoumas
dudi_schtrawff
fairy
mustaine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:11

chui pas ds mon etat normal, vs l'aurez remarqué j'ai envie de..... - Page 40 633242 ...ché pas prkoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:12

On comprend , tant que c'est cyclique , ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:16

BOSS a écrit:
J'aime pas fumer en cachette ou comme un lâche , question de fierté Cool

ben fumer sur un balcon c pas de la lacheté mais de la prevention Rolling Eyes faut penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:18

ana walefte les WC de la fac Neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:27

ke lagrafeuz me rende ce kelle ma pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:38

mitcha a écrit:
ke lagrafeuz me rende ce kelle ma pris
tu fume toi aussi ???? Shocked Shocked ...et puis c'était pas n'importe quel agrafeuse....c'était une vampire qui suce le sans .......a défaut de sucer autre chose ....en plus ç vrai toi en tant qu'imprimante tu parle peut etre le language des agrafeuse ????
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:45

bin oui c le concours scratch sur ke nahder le language des agrafeuz tu sous estimes les capacités d une imprimante aw Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:49

mitcha a écrit:
bin oui c le concours scratch sur ke nahder le language des agrafeuz tu sous estimes les capacités d une imprimante aw Shocked
et tu sais que méme les imprimante 3adhoum du 7dide et du ri7 ???
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:58

et comment ke je le sais ,ou ze3ma limprimante tetfehem m3a lagrafeuz? jve dire elle peut la persuader treje3elha ce kel lui a pris ? jme dis comme lagrafeuz ma3endhech rih oulehdid limprimante a ses chances scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:10

mitcha a écrit:
et comment ke je le sais ,ou ze3ma limprimante tetfehem m3a lagrafeuz? jve dire elle peut la persuader treje3elha ce kel lui a pris ? jme dis comme lagrafeuz ma3endhech rih oulehdid limprimante a ses chances scratch
non pasque ...tu doit aller remplire le ri7 ta3 l'imprimante si tu veut qu'elle imprime quelque chose un jour ......et puis moi les agrafeuse je ne les connais pas ...et je ne sais pas ce que tu veut qu'elle te rende.......ce que je sais ç que tu doit aller remplire la mémoire ta3 l'imprimante .....thorke
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:19

limprimante beuguet ay habset Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:21

mitcha a écrit:
limprimante beuguet ay habset Laughing
pfffffffff imprimante camlote .......il lui manque quoi ...une cigarétte ???? tu n'a pas l'age de fumé yaw .......mézélti petite...
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:28

entre autre , un commandant de bord ça la met ds tt ses états jlui trouve ça tkoun aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:34

mitcha a écrit:
entre autre , un commandant de bord ça la met ds tt ses états jlui trouve ça tkoun aux anges

mdr mdr ................ta le droit de fantasmé...ç gratos.....allé amchi ta9raye...
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 15:51

persephone a écrit:
7emla dat menfa3a 3ama: tourourourourourourourourour...

el tedkhine modir lil si7a, litafadi el emrad el 3e9liya ...nense7koum tedkhine a9el men paqui cijara 3adiya fel youm wa 4 m7ir9et fa9et!!

fi faydetkoum wa feydet el jami3 Wink !!


je traduis; faut pas fumer Mad


MDR Laughing Laughing Laughing la le message passe vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.Walker
Invité




j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_minipostedSam 5 Avr - 22:25

Pour la première fois dans ma vie j'ai envie de sortir, d'aimer , et de chérir une fille plus jeune que moi, j'en ai marre des vieilles.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://soukbis.com/viewtopic.forum?t=6337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 40 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de.....
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» j'ai envie de.....
» j'ai envie de...
» J'ai envie de...
» j'ai pas envie....
» Ptit passage par le sofa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: