la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fantasme!!

Aller en bas 
+18
LOLITA
Ninangelus
sasori
schizophrène
Farseer
shadow
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
mugen
ma-good-life
B.B
Butterfly
SaB
fairy
kissmekillme
Nadjibs
ton_ange_suicidaire
moon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantasme!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasme!!   Fantasme!! - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:33

sur la plage .....heu ç fait ........alors fi la voiture....ç fait aussi...donc en dehors de la voiture fi un parking de l'intermarché on plein jour...merde ç fait aussi......alors fi une salle de cinéma ....pareil ç fait .....les douche du comping alors que les gens attend leur tour pour la douche juste derriére la porte ....ç fait aussi ......les chiote d'une aire de ropos d'autoroute .....ç fait aussi ....il reste quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Fantasme!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasme!!   Fantasme!! - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:34

Tu l'as déjà fait fi un département de mathématiques, alors que les gens sont en train de khebchi sur leur calcul à côté Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasme!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasme!!   Fantasme!! - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:35

B.B a écrit:
Tu l'as déjà fait fi un département de mathématiques, alors que les gens sont en train de khebchi sur leur calcul à côté Cool Cool

heu ....wech djabni ana fi un departement ou il y a des cons qui font des maths ??? ça va pas non...pourtant tu me connais ...
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Fantasme!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasme!!   Fantasme!! - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:38

Justement, ça devrait t'exciter plus de savoir cette bande de cons à côté d'une bonne partie de baise Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasme!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasme!!   Fantasme!! - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:40

B.B a écrit:
Justement, ça devrait t'exciter plus de savoir cette bande de cons à côté d'une bonne partie de baise Shocked Shocked
disant que je suis partant pour toute les forme de parti de baise...mais je te promét que je n'arrive pas a suivre tu sais qui fi hatha le domaine ...elle n'a peur de rien dé qu'il sagi de baise
Revenir en haut Aller en bas
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

Fantasme!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasme!!   Fantasme!! - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:57

B.B a écrit:
Je viens juste d'en sortir... pig pig


Hey hey moi aussi sunny


ça t'fait quoi d'avoir pris ta douche en même temps que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasme!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasme!!   Fantasme!! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasme!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fantasme Fou...
» les fantasme et la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: