| du bleuffs -_- | |
|
+7dudi_schtrawff Kakashi l'aldjay Ninangelus ton_ange_suicidaire SaB HIGEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HIGEN
Nombre de messages : 1538 Localisation : メインページ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: du bleuffs -_- Mer 19 Mar - 14:23 | |
| Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie. Il répond non. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours Il répond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait. Une fois de plus Il répond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur. Il répond non Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit... Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur. (-_-) | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Mer 19 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
l'aldjay
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Mer 19 Mar - 14:39 | |
| La morale de l'histoire: "IL NE FAUT JAMAIS COURIR QUAND ON A LES LARMES AUX YEUX | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Mer 19 Mar - 14:50 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- ou ma3ed la suite
Elle est parti quand meme Elle s'est faite écrasé par une voiture qu'elle n'a pas vu venir parce que elle avait les larmes fles yeux Elle est morte Il a dis tant pis je vais m'en trouvé une blonde cette fois ci mieux au lieu d'y rester elle finit tétraplégique il serait bien emmerdé le type après ac c discours à deux balles bien sûr il pourra toujours la pousser contre une voiture histoire de finir le boulot mais bon... | |
|
| |
HIGEN
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Mer 19 Mar - 14:51 | |
| Ou bien baiser avant qu'il ne sois trop tard -_- | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Mer 19 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Mer 19 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
Writer of Death
Nombre de messages : 31 Localisation : ça te regarde pas Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Dim 11 Mai - 14:39 | |
| @traks : tu le vend au chinois pour qu'ils le mangent....ou alors tu le vend ou tekrihe l'1 zoo file(ortho juste?) pour qu'il le viole,sinon... bha... tu pourra tjr le promener,ou le dresser,ou jouer avec lui,C au choix | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Dim 11 Mai - 18:39 | |
| OUI, t'as raison Higen ; c just du bleuffes | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Dim 11 Mai - 18:41 | |
| - HIGEN a écrit:
- Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie.
Il répond non. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours Il répond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait. Une fois de plus Il répond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur. Il répond non Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit... Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur.
(-_-) j'etais prise au piege au debut | |
|
| |
HIGEN
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Dim 11 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: du bleuffs -_- Dim 11 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du bleuffs -_- | |
| |
|
| |
| du bleuffs -_- | |
|