la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

juste pour éviter 8ans de malchance

+10
B.B
eeliss_asmodea
moon
shadow
sanouschka
sasori
kissmekillme
guelbi_guelbi
Phantom Of The Opera
Butterfly
14 participants
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

juste pour éviter 8ans de malchance Empty
MessageSujet: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:38

Neutral

c'est un mail que je viens de recevoir , je déteste les chaines Mad

LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aimeles extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aiderautrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeurchaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire lesbonnes choses lui est important. Charmeur.
13 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

VIERGE - Le Perfectioniste
Dominantdans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot.Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos.Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur àsatisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide.Pessimiste.
7 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SCORPION - L'extême
Trèsénergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur.Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier.Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique.Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
4 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BALANCE - L'harmoniseur
Gentilavec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charmeunique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable.Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant.Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.
9 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BELIER - Le Téméraire
Energique.Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime leschallenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible.(facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pourtout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste.Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

POISSON - L'adorable
Optimisteet honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif etintelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut êtreun peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieurunique. Personnalité excentrique.
11 ans de malchance si tu ne me transfères pas.

GEMEAU - Le Jacasseur
Elégantet plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique.S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc.Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu.Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais estsimplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
5 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CANCER - Le Protecteur

Morose,sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beauphysiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventifet imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres.Facilement blessé, mais sympathique.

VERSEAU - Le Rêveur
Généreux,gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé etindécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste.Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
8 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CAPRICORNE - Le Battant

Patientet sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau.Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souventpessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid àdes moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'ilveut.
20 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

TAUREAU - L'imprescriptible
Cahmantmais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout.Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide,stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas lesraccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait untrès bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aimeardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un férocetempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Trèsgénéreux.
12 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonnenature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan).Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souventfantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoupd'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Détesteêtre confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants.N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
14 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

Dernière édition par Butterfly le Dim 23 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Of The Opera

Phantom Of The Opera

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:42

Bonnenature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan).Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souventfantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoupd'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Détesteêtre confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants.N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.

keyen koulech c normal que je me trouve Laughing
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:52

Phantom Of The Opera a écrit:

Shocked

khlass je vais t'acheter un slim pour ton annif Embarassed
guelbi_guelbi

guelbi_guelbi

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:53

Citation :
CANCER - Le Protecteur
Morose,sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beauphysiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventifet imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres.Facilement blessé, mais sympathique.

Razz encore 6 mois ou nefriha
Phantom Of The Opera

Phantom Of The Opera

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:57

Butterfly a écrit:
Phantom Of The Opera a écrit:

Shocked

khlass je vais t'acheter un slim pour ton annif Embarassed

Arrow Arrow
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:58

BALANCE - L'harmoniseur
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre pas faux. Peut maquiller son esprit c'est vrai ke me maquille souvent Laughing . A un charme unique qui lui est propre a skil parrait oué. Créatif, énergique, et très sociable oué bon faut pas exagérer nn plus.Déteste être seul sah je deteste No . Pacifique miss peace and love c moi, généreux non je ne fais kun miniscule 85B Rolling Eyes . Beau et très aimant silent . Galant.Capitule trop facilement Neutral . Procrastinateur. Très naif oué trop mm Mad .
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:22

11ans machi haja No
sanouschka

sanouschka

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:31

moi aussi c balance, c fou comme c mon portrait What a Face
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:33

ga3 sah wach 9al

harb had sayd Surprised
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:41

20 ans pour les capricornes Shocked
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:00

VIERGE - Le Perfectioniste!!! tt est vrai Wink
sauf TIMIDE!! mdr!! ya pas un wéj shih comme le mien!! Laughing
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedLun 24 Mar - 9:48

BELIER - Le Téméraire
Energique.Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime leschallenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible.(facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pourtout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste.Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
16 ans de malchance

Mdr pr le pète - fusible Laughing

bref Neutral
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedLun 24 Mar - 11:19

BELIER - Le Téméraire
Energique.Aventureux...Mouais, ça peut m'arriver...et spontané ça c'est moi, sauf lorsque j'ai un rancart Neutral Neutral.... Confident et enthousiaste. Drôle. BOF .... Aime leschallenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste C'est tout moi ... Pète-fusible.(facilement en colère.) NON, JE SUIS TRES CALME ... Gai, passionné et esprit vif. Partant pourtout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste C'EST TOUT MOI, VRAIMENT MOI ...Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
16 ans de malchance MOUAIS
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedLun 24 Mar - 13:09

Butterfly a écrit:
Neutral

CAPRICORNE - Le Battant[/b]
Patientet sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau.Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souventpessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid àdes moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'ilveut.
20 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

.

scratch
Nadjibs

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedLun 24 Mar - 13:28

Citation :
POISSON - L'adorable
Optimisteet
honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif etintelligent.
Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut êtreun peu rebel.
Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique.
Personnalité excentrique.

C'est tout moi Very Happy
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedLun 24 Mar - 13:29

...
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedVen 28 Mar - 12:07

BALANCE - L'harmoniseur
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre== (des fois meme trop ) .
Peut maquiller son esprit.(pof pof)
A un charme unique qui lui est propre. (oui)
Créatif, énergique, et très sociable. (oui, assez d'accord)
Déteste être seul. (non, des fois je préfére rester seule)
Pacifique, généreux.( oui)
Beau et très aimant.Galant. (ah.....MDR)
Capitule trop facilement. Procrastinateur. (pof)
Très naif. (pas tant que ça, je l'étais , plus maintenant !!)
9 ans de malchance si tu ne le transfères pas ( c'est bon, j'ai ses 9 ans de malchance (lol)
http://www.metlife.fr
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:50

L'Effet Barnum
http://www.soukbis.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:31

VERSEAU - Le Rêveur
Généreux,gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis(nan, je déteste rester indécise). Sensible. N'aime pas les détails ( comment ça j'aime pas les détails ? au contraire on me reproche toujours d'aller un peu trop ds les détails Neutral ). Reveur et irréaliste (makache menha :p , je suis bcp trop réaliste).Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien ( 9oul wallah Laughing ) . Beau.
(pour les autres détails ... boof c subjectif )
8 ans de malchance si tu ne le transfères pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour éviter 8ans de malchance   juste pour éviter 8ans de malchance Icon_miniposted

juste pour éviter 8ans de malchance
Page 1 sur 1