| BIG sortie | |
|
+23klimt fountoumas Nadjibs guelbi_guelbi Farseer mugen Kakashi Wlid Oscar moon eeliss_asmodea ton_ange_suicidaire esperenciabis kissmekillme shadow sasori SaB dudi_schtrawff mimie persephone Butterfly sanouschka mitcha fairy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| |
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: BIG sortie Mer 2 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
dudi_schtrawff
| |
| |
I Want Invité
| Sujet: Re: BIG sortie Mer 2 Avr - 22:42 | |
| - mon styou a écrit:
- ariiibaaaaaaa ribaaa oooohléé!
ma douce (je l'espere du moins) IWant, je te donne rendez-vous parc d'attraction de ben aknoun pour un pique-nique sur le hchich de cette missaha elkhadra à 11heure ( et je te prirais de ne pas me laisser trop t'attendre, c'est penible de compter les heures , les minutes, et meme les secondes qui nous separent) , et ma tendre IWant (je l'espere aussi) je te reserve une belle surprise, tu ne vas en revenir, tu passeras une journée de reve en ma compagnie!
j'aurais une rose à la main pour que tu puisses me reconnaitre et toi, mets toi en rouge et noir , ce sont les couleurs de mon club de foot favoris! ooooh mi amor j'adore ton enthousiasme oui je suis douce et tendre n'en doute jamais OK pour demain, je porterai une robe rouge (longue ou courte? c'est comme tu préfères) et un chapeau noir, peut etre bien des gants noirs aussi mais ... je croyais que tu allais me réccupérer en voiture non? je crois que c'est mieux, enfin c'est toi qui vois mon choux. le hchiche me convient parfaitement, tu sais écouter les femmes toi merci de prendre en compte mes envies je compte sur toi pour cette superbe journée qui nous attend demain ps: |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: BIG sortie Mer 2 Avr - 22:44 | |
| puréeee | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: BIG sortie Mer 2 Avr - 22:47 | |
| yakhi schizo yakhi | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: BIG sortie Mer 2 Avr - 22:51 | |
| tu t'es surpassé sur ce coup le séchoir | |
|
| |
rob stew Invité
| Sujet: Re: BIG sortie Jeu 3 Avr - 0:04 | |
| - Citation :
- ooooh mi amor
popooop, attends que je te vois d'abord, t'emballe si vite ! - Citation :
j'adore ton enthousiasme oui je suis douce et tendre n'en doute jamais Cool OK pour demain, je porterai une robe rouge (longue ou courte? c'est comme tu préfères) mets en une courte pour verifier si vraiment tu es douce et tendre - Citation :
- et un chapeau noir, peut etre bien des gants noirs aussi,
- Citation :
- mais ... je croyais que tu allais me réccupérer en voiture non? je crois que c'est mieux, enfin c'est toi qui vois mon choux.
eh eh eho eho, cherie , pas de chichi... - Citation :
le hchiche me convient parfaitement, tu sais écouter les femmes toi Embarassed merci de prendre en compte mes envies je compte sur toi pour cette superbe journée qui nous attend demain tu veux du Hchiche aussi, tes desires sont désordres ! - Citation :
- ps:
ps1: j'ai hate de te rencontrer. ps2: ce message est un poison d'avril ! ps2: vois tu ma douce et tendre IWant que je peux avoir de l'humeur , rajoute ça à mon profil qui frole la perfection masculine , tu ne trouveras pas mieux que moi!!! |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: BIG sortie Jeu 3 Avr - 0:08 | |
| punaise je reconnais ce dernier !!! c pas rob stew habituel , hein morad | |
|
| |
rob stew Invité
| Sujet: Re: BIG sortie Jeu 3 Avr - 0:26 | |
| Non shadow, je suis et resterais fidele à ma douce Iwant jusqu' à ce que je me lasse d'elle c'est r te dire que pour le moment, tu ne m'interesses pas!!
qui est morad?? moi c ROB stewart. |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: BIG sortie Jeu 3 Avr - 0:40 | |
| C schizo | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: BIG sortie Jeu 3 Avr - 10:07 | |
| - dudi_schtrawff a écrit:
- ptetre que c le nom de jeune fille de f.traks
on a le meme non de famille evec traks c mon idiot de cousinnnnnnnnnnnnnnnnnn. | |
|
| |
f.traks
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG sortie | |
| |
|
| |
| BIG sortie | |
|