la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les emmerdes du portable

+5
Wlid Oscar
joker
klimt
B.B
biscuit
9 participants
AuteurMessage
biscuit

biscuit

Féminin

Les emmerdes du portable Empty
MessageSujet: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:35

On m'a volé mon mobile il y a 2-3 mois Evil or Very Mad

Ne me dites pas de déposer plainte, et tout et tout, c déja fait, j'ai un nouveau portable, et j'ai récupéré mon numéro, en bloquant la puce volé.

Le problème, c'est que j'ai découvert hier qu'une fille emmerde les numéro de mon répertoire (stocké sur le téléphone, pas sur la puce). On envoie des sms à mon chéri, et à je ne sais qui d'autres (ils n'ont pas mon numéro).

J'ai 2 numéro emmerdeurs (07 77 et 07 91, bayen hada win jat8oum el 7adara ta3 les portables Rolling Eyes )

Je les ai appelé hier soir (en appel masqué), et après, j'ai compris que c en rapport avec mon pauv' mobile porté disparu Mad

Je sais pas quoi faire pour qu'elles arrêtent d'utiliser mes numéros ...
Des idées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:43

Tant que tes amis savent que ce n'est pas toi, ça va, ce n'est pas si grave...maintenant, je pense qu'il n'y a rien à faire...plus tu leur donne de l'importance, plus ça les excite...laisse faire, ils vont bientôt s'ennuyer et laisser tomber je pense...
klimt

klimt

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:46

sinon change de copain Laughing

Dernière édition par klimt le Dim 30 Mar - 11:48, édité 1 fois
joker

joker

Masculin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:46

biscuit a écrit:
On m'a volé mon mobile il y a 2-3 mois Evil or Very Mad

Ne me dites pas de déposer plainte, et tout et tout, c déja fait, j'ai un nouveau portable, et j'ai récupéré mon numéro, en bloquant la puce volé.

Le problème, c'est que j'ai découvert hier qu'une fille emmerde les numéro de mon répertoire (stocké sur le téléphone, pas sur la puce). On envoie des sms à mon chéri, et à je ne sais qui d'autres (ils n'ont pas mon numéro).

J'ai 2 numéro emmerdeurs (07 77 et 07 91, bayen hada win jat8oum el 7adara ta3 les portables Rolling Eyes )

Je les ai appelé hier soir (en appel masqué), et après, j'ai compris que c en rapport avec mon pauv' mobile porté disparu Mad

Je sais pas quoi faire pour qu'elles arrêtent d'utiliser mes numéros ...
Des idées ? Rolling Eyes

alors si ta le numero de la personne va sur un site chat et connecte toi sous le pseudo d une fille et met le numero et tu verra
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:49

Ce n'est pas gentil ça Rolling Eyes Rolling Eyes

Il ne faut pas s'abaisser à faire les mêmes choses...
biscuit

biscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:50

Oui mes amis, en plus de savoir que c pas moi, ils savent pas qui c'est Laughing parce que c pas mon numéro qui est impliqué.

Mais ça me gonfle, ils réenvoient les sms qui sont dans les archives au répertoire Rolling Eyes
Dire qu'y a des gens qu'ont à faire Rolling Eyes

Enfin, t'as raison BB Smile
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:55

Si tu connais quelqu'un à Djezzy , tu peux avoir leurs nom et adresses (normalement t'as besoin d'une autorisation du procureur de la république , mais chez nous tout se fait) puis tu leurs envois sms avec leurs noms et adresses , ça a été déjà fait , mais dans des circonstances plus graves. Sinon tu peux les ignorer , ils s'en lasseront très vite
http://www.soukbis.com
biscuit

biscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:07

joker -> j'y ai pensé, je me suis dit que s'ils font ça, c qu'ils s'ennuient, et que ça leur fera du bien de parler avec des gens qui n'ont rien à faire aussi.

BB, wellah ce n'est pas s'abaisser ça, c leur donner un moyen plus approprié de s'amuser Rolling Eyes
Mais bon, faut pas qu'ils publient mon répertoire non plus Rolling Eyes

Je crois que je v les ignorer pour le moment, et si ça continue, je vois avec mes amis de Djezzy

Merci à tous pour vos réponses Smile

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit un prob aussi bête que ça Rolling Eyes
fountoumas

fountoumas

Masculin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:12

Ce que je te conseil de faire c'est de t'excuser au pres de tout les contacts de ton repertoire ( en leur envoyant tous le meme sms par exemple ) et comme ça meme si ils se font harcelé t'aura deja demandé pardon ^^

Pas con hein ? afro
http://gnufriends.blogspot.com
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:13

tout en fumant un joint Laughing
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:16

Mon problème , c'est que je trouve plus mon chargeur , et la batterie est faible , je suis foutu khlass Neutral
biscuit

biscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:24

Fountoumas -> c un projet intéressant, je v voir pour le financement avec ma banque Laughing
Le truc, c'est que j'avais un répertoire de 300 num ... main'nant, c'est 30 num. Rolling Eyes

Boss -> demande à tes copain ou à tes voisins. T'as un ... nokia ? scratch
fountoumas

fountoumas

Masculin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:30

BOSS a écrit:
Mon problème , c'est que je trouve plus mon chargeur , et la batterie est faible , je suis foutu khlass Neutral

Bah figure toi que j'ai 2 chargeurs de portable ... et que je n'ai pas de portable vu qu'on me la volé y'a une semaine g la flemme d'en racheter un et puis c'est tres pratique de se ballader sans portable , ça fait une peut comme le nudisme du 21eme siecle ..... bref tout ça pour te dire que si t'as besoin de chargeur nokia tu peux passer les prendre .... me remercie pas c'est normal Smile
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:34

Je suis resté 5 sans portable ,maintenant je l'allume deux heurs par jour , et je suis très fier de dire aux gens que je suis importable Laughing , j'en ai l'habitude
Merci beaucoup , tu peux me le laisser chez la voisine en face , avec une cigarette stp
fountoumas

fountoumas

Masculin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:42

D'accord je te le laisse chez la chinoise What a Face parcontre pr les cigarettes je ne fume plus , je peux plutot te laisser des biscuits aux pepites de chocolat ... euuh finalement je pense que t'aura pas de mal à avoir une gâterie de la chinoise ^^
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:54

ida raki haba thablihoum Very Happy

dir une annonce f ouedkniss.com comme koi 3andék PSP a vendre 6000da Razz
w 7athi leurs num

Twisted Evil Twisted Evil
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 14:11

fountoumas a écrit:

Bah figure toi que j'ai 2 chargeurs de portable ... et que je n'ai pas de portable vu qu'on me la volé y'a une semaine g la flemme d'en racheter un et puis c'est tres pratique de se ballader sans portable , ça fait une peut comme le nudisme du 21eme siecle ..... bref tout ça pour te dire que si t'as besoin de chargeur nokia tu peux passer les prendre .... me remercie pas c'est normal Smile

y avait une epoque ou je me rejouissais de pplus avoir de portable, personne ne me cassait les pieds... jusqu'au jour ou j'ai raté le dernier bus a la fac de 1h du mat . je pouvais appeller personne , g du rentrer a pieds ... je ss arrivée a 3 h Neutral

le pire c ke jetais enrhuméé et sans mouchoir cyclops
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_minipostedDim 30 Mar - 14:34

biscuit a écrit:
(07 77 et 07 91, bayen hada win jat8oum el 7adara ta3 les portables Rolling Eyes )

j'ai un 07 78 Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les emmerdes du portable   Les emmerdes du portable Icon_miniposted

Les emmerdes du portable
Page 1 sur 1