| Les emmerdes du portable | |
|
+5Wlid Oscar joker klimt B.B biscuit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 11:35 | |
| On m'a volé mon mobile il y a 2-3 mois Ne me dites pas de déposer plainte, et tout et tout, c déja fait, j'ai un nouveau portable, et j'ai récupéré mon numéro, en bloquant la puce volé. Le problème, c'est que j'ai découvert hier qu'une fille emmerde les numéro de mon répertoire (stocké sur le téléphone, pas sur la puce). On envoie des sms à mon chéri, et à je ne sais qui d'autres (ils n'ont pas mon numéro). J'ai 2 numéro emmerdeurs (07 77 et 07 91, bayen hada win jat8oum el 7adara ta3 les portables ) Je les ai appelé hier soir (en appel masqué), et après, j'ai compris que c en rapport avec mon pauv' mobile porté disparu Je sais pas quoi faire pour qu'elles arrêtent d'utiliser mes numéros ... Des idées ? | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 11:43 | |
| Tant que tes amis savent que ce n'est pas toi, ça va, ce n'est pas si grave...maintenant, je pense qu'il n'y a rien à faire...plus tu leur donne de l'importance, plus ça les excite...laisse faire, ils vont bientôt s'ennuyer et laisser tomber je pense... | |
|
| |
klimt
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 11:46 | |
| sinon change de copain
Dernière édition par klimt le Dim 30 Mar - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 11:46 | |
| - biscuit a écrit:
- On m'a volé mon mobile il y a 2-3 mois
Ne me dites pas de déposer plainte, et tout et tout, c déja fait, j'ai un nouveau portable, et j'ai récupéré mon numéro, en bloquant la puce volé.
Le problème, c'est que j'ai découvert hier qu'une fille emmerde les numéro de mon répertoire (stocké sur le téléphone, pas sur la puce). On envoie des sms à mon chéri, et à je ne sais qui d'autres (ils n'ont pas mon numéro).
J'ai 2 numéro emmerdeurs (07 77 et 07 91, bayen hada win jat8oum el 7adara ta3 les portables )
Je les ai appelé hier soir (en appel masqué), et après, j'ai compris que c en rapport avec mon pauv' mobile porté disparu
Je sais pas quoi faire pour qu'elles arrêtent d'utiliser mes numéros ... Des idées ? alors si ta le numero de la personne va sur un site chat et connecte toi sous le pseudo d une fille et met le numero et tu verra | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 11:49 | |
| Ce n'est pas gentil ça Il ne faut pas s'abaisser à faire les mêmes choses... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 11:50 | |
| Oui mes amis, en plus de savoir que c pas moi, ils savent pas qui c'est parce que c pas mon numéro qui est impliqué. Mais ça me gonfle, ils réenvoient les sms qui sont dans les archives au répertoire Dire qu'y a des gens qu'ont à faire Enfin, t'as raison BB | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 11:55 | |
| Si tu connais quelqu'un à Djezzy , tu peux avoir leurs nom et adresses (normalement t'as besoin d'une autorisation du procureur de la république , mais chez nous tout se fait) puis tu leurs envois sms avec leurs noms et adresses , ça a été déjà fait , mais dans des circonstances plus graves. Sinon tu peux les ignorer , ils s'en lasseront très vite | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 12:07 | |
| joker -> j'y ai pensé, je me suis dit que s'ils font ça, c qu'ils s'ennuient, et que ça leur fera du bien de parler avec des gens qui n'ont rien à faire aussi. BB, wellah ce n'est pas s'abaisser ça, c leur donner un moyen plus approprié de s'amuser Mais bon, faut pas qu'ils publient mon répertoire non plus Je crois que je v les ignorer pour le moment, et si ça continue, je vois avec mes amis de Djezzy Merci à tous pour vos réponses Je sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit un prob aussi bête que ça | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 12:12 | |
| Ce que je te conseil de faire c'est de t'excuser au pres de tout les contacts de ton repertoire ( en leur envoyant tous le meme sms par exemple ) et comme ça meme si ils se font harcelé t'aura deja demandé pardon ^^ Pas con hein ? | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
biscuit
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 12:24 | |
| Fountoumas -> c un projet intéressant, je v voir pour le financement avec ma banque Le truc, c'est que j'avais un répertoire de 300 num ... main'nant, c'est 30 num. Boss -> demande à tes copain ou à tes voisins. T'as un ... nokia ? | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
fountoumas
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 12:42 | |
| D'accord je te le laisse chez la chinoise parcontre pr les cigarettes je ne fume plus , je peux plutot te laisser des biscuits aux pepites de chocolat ... euuh finalement je pense que t'aura pas de mal à avoir une gâterie de la chinoise ^^ | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable Dim 30 Mar - 12:54 | |
| ida raki haba thablihoum dir une annonce f ouedkniss.com comme koi 3andék PSP a vendre 6000da w 7athi leurs num | |
|
| |
shadow
| |
| |
dudi_schtrawff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les emmerdes du portable | |
| |
|