| Je t'aime. | |
|
+14Metista mustaine demoiselle de lotus fairy I-do eeliss_asmodea persephone Butterfly Wlid Oscar esperenciabis kissmekillme shadow mugen sasori 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:18 | |
| moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:20 | |
| - demoiselle de lotus a écrit:
mais fi halti on peut tout lire tu est vraiment dans un cas tres grave .......... ellé vien pleurer a tonton ...wech kayen ??? ps: attention la régle de (je m'en tape de ce que je li )est toujours valable |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:26 | |
tkt je vais juste verser des larmes dans mon coins hada maken
ps:merci quand meme je ne vais pas te donner de conseille pasque fi la vie je fait parti des méchants....hathouk qui font pleurer les filles.....(selon f.traks)...donc je pourrait plus comprendre se lui qui ta fait pleurer que toi ....... ps : gya ha ha ha ha ...(rire de méchants ) |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 12:30 | |
c mon coeur qui me fait pleurer tu pourras le comprendre heu une grippe ou un rhum je pourrai te conseiller ...mais la une maladie cardiovasculaire...vaut mieux voire un cardiologue .... |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 19:48 | |
| Je pense que dire "je t'aime" quand on le pense et le ressent, c'est important. Ca ne coute pas cher, ça n'engage pas pour la vie, et ça fait aussi chaud au coeur que quand on le reçois. On a le droit de le dire, c'est pas une honte! On devrait même toujours être heureux en disant je t'aime, sans avoir peur de la suite.
Un premier "je t'aime" est peut être compliqué, je comprends qu'on ai du mal, mais quand ça passe d'abors par des preuves indirrectes: regards et gestes, principalement, mais aussi les attantions ça viens tout seul.
Oui, le "je t'aime" pour les parents est different. Mais très important aussi.
Aya AmeZ vOus !!!!!! (et dites le, sur tout) ^^ | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 20:07 | |
| Le dire ne suffit pas, certe ça fait chaud au coeur de l'entendre, mais le prouver, ça fait encore plus chaud au coeur Et le prouver tanik sans le dire, ça suffit pas ... comme quoi, dans la vie, tout est complémentaire | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:33 | |
| le "je t'aime" à nos parents, freres et soeurs, couz , potes...;est tout à fait naturel. BUT,il faut jamais dire "je t'aime" tant qu'on est pas sur de nos sentiments (je parle des couples)! cette expression est super lourde! de faire croire a une personne qu'on est amoureux d'elle, c'est de la tuer indirectement! surtout si elle croit vraiment a ça!! le feeling n'est pas un jeu! | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:37 | |
| Je ne laisse jamais sortir | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:41 | |
| - BOSS a écrit:
- Je ne laisse jamais sortir
on peut pas controler nos sentiments les plus sinceres!! vivement que tu tombras amoureux et tu verra!! | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| Non , vraiment je me contrôle en ça , je pourrais aimer la fille (voire en être amoureux ) mais je le dis pas. | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:50 | |
| - BOSS a écrit:
- Non , vraiment je me contrôle en ça , je pourrais aimer la fille (voire en être amoureux ) mais je le dis pas.
ben T un égoïste alors | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:52 | |
| - moon a écrit:
- BOSS a écrit:
- Non , vraiment je me contrôle en ça , je pourrais aimer la fille (voire en être amoureux ) mais je le dis pas.
ben T un égoïste alors on peut ts faire ça!! enfin j pouré le faire mais jaime pas l faire é pi si lautre personne narete de te dire kelle taime a un moment té obligé de lui dire aussi: | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:54 | |
| - mugen a écrit:
- moon a écrit:
- BOSS a écrit:
ben T un égoïste alors on peut ts faire ça!! enfin j pouré le faire mais jaime pas l faire é pi si lautre personne narete de te dire kelle taime a un moment té obligé de lui dire aussi: meme si tu n'es pas amoureux d'elle C de l'égoïsme aussi !! | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:56 | |
| Ce n'est pas une question d'égoïsme , mais de peur de ne pas être à la hauteur , parfois on est sûrs de cet amour à cet instant précis ,mais personne ne garantira que ça sera le cas tout le temps. | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Je t'aime. Jeu 10 Avr - 23:00 | |
| Y a une différence entre sortir et aimer ,parfois on sort ensemble sans forcément s'aimer , d'autres fois on s'aime sans sortir , et quelques fois on se contente juste de rentrer, sans aimer ni sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime. | |
| |
|
| |
| Je t'aime. | |
|