la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je l'aime

+5
f.traks
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
syncope
kissmekillme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wlid Oscar

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:30

Quoi ? un mec y croit ? faut d'abord que vous y croyez ? ça serait plus logique non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:37

feelgood a écrit:
L'amour,..

Avant je pensais que l'amour était une invention de la publicité, et le pére noel pour vendre le chocolat (les couleurs du pére noel sont les memes que celles du drapeau suisse), mais bon, la vérité c'est que l'amour n'est jamais acquis, 9 couples sur 10 ne marchent pas parce qu'ils ont pensé que l'amour suffisait pour qu'une relation tienne la route, ça ne marche jamais comme au ciné avec la fin du ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, meme si plus que la moitié des couples mariés divorcent, meme si tout le monde se plaint de cet amour qu'ils voient au début de chaque relation.
meme avec tout ça, l'amour j'y crois, dur comme fer, je ne peux vivre sans ça, sans cet espoir, baiser c'est facile, trés facile meme, mais etre avec une personne et sentir un lien se former, la regarder dans les yeux, qu'elle soit belle ou sexy importe nullement, on la regarde dans les yeux et on s'y voit à l'interieur, rien que pour ça, moi je dis, aimer ça vaut le coup, meme si ça fait mal, love is good !

tu veux pas m'épouser? Sad
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:39

@ Boss :kan on y croit on tombe sur un mec ki n'y croit pas et vis vers ça, chacun doit amener l'autre a y croir c tt, par contre deux ki n'y croivent pas et se rencontre et bein là ça la fou mal Neutral
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:40

kissmekillme a écrit:
feelgood a écrit:
L'amour,..

Avant je pensais que l'amour était une invention de la publicité, et le pére noel pour vendre le chocolat (les couleurs du pére noel sont les memes que celles du drapeau suisse), mais bon, la vérité c'est que l'amour n'est jamais acquis, 9 couples sur 10 ne marchent pas parce qu'ils ont pensé que l'amour suffisait pour qu'une relation tienne la route, ça ne marche jamais comme au ciné avec la fin du ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, meme si plus que la moitié des couples mariés divorcent, meme si tout le monde se plaint de cet amour qu'ils voient au début de chaque relation.
meme avec tout ça, l'amour j'y crois, dur comme fer, je ne peux vivre sans ça, sans cet espoir, baiser c'est facile, trés facile meme, mais etre avec une personne et sentir un lien se former, la regarder dans les yeux, qu'elle soit belle ou sexy importe nullement, on la regarde dans les yeux et on s'y voit à l'interieur, rien que pour ça, moi je dis, aimer ça vaut le coup, meme si ça fait mal, love is good !

kiss chérie Rolling Eyes diri la chaine stp Rolling Eyes
mugen

mugen

Masculin

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:55

eeliss_asmodea a écrit:
hahahahahahah , mug Laughing sale tricheur vaaaaa Laughing t le meilleurrrrr Razz

yeah i'm the BEST Cool
sanouschka

sanouschka

Féminin

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:04

eeliss_asmodea a écrit:
kissmekillme a écrit:
feelgood a écrit:
L'amour,..

kiss chérie Rolling Eyes diri la chaine stp Rolling Eyes
bon kiss faut se lever tot on était là avant...
merde je me sens desepérée lol!
mugen

mugen

Masculin

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:08

pfff rani hna yaw
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:12

c ça , c pr ça tu ns as fait un copier / coller de ta déclaration Razz .....rachechEE What a Face
mugen

mugen

Masculin

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:22

sa7 fe terrain
sanouschka

sanouschka

Féminin

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:24

aya werri 7ennet yeddik drunken
Wlid Oscar

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:27

mugen a écrit:
sa7 fe terrain

rak hors jeu , kho , va au vestiaires te changer
http://www.soukbis.com
sanouschka

sanouschka

Féminin

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:29

BOSS a écrit:
mugen a écrit:
sa7 fe terrain

rak hors jeu , kho , va au vestiaires te changer
faut juste faire gaffe à ne pas ramasser la savonette Arrow
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:31

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

je l'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'aime   je l'aime - Page 2 Icon_miniposted

je l'aime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2