|
| Chère Catherine. | |
|
+6eeliss_asmodea sasori kissmekillme shadow mugen Wlid Oscar 10 participants | Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| Sujet: Chère Catherine. Jeu 17 Avr - 21:56 | |
| Ecoute moi Catherine , je ne peux pas t'aider , je ne peux rien te dire , je suis autant perdu que toi , je suis aussi absent que toi . T'as 14 ans , et crois moi ce n'est que le début , le début de tout , de ta vie, de ta personne , mais de tes problèmes aussi . On t'a promis monts et merveilles ,qui n'existent que dans leurs rêves, mais on a oublié de te dire que tu vas en baver , que tu vas souffrir ,et que ça se finira jamais. dans deux ans t'auras 16 ans , et je t'assure que c'est encore plus dure , moins dure qu'à tes 18 ans , qu'à tes 20 ans ,mais surement plus pénible de ce que t'imagines. Tu manques aujourd'hui d'amis , tu manqueras de confiance dans deux ans , d'amour dans quatre ans , puis viendra le temps où tu manquera de quelque chose que tu réussiras jamais à définir , le mal du siècle , le mal de l'homme , et tu diras je vais pas bien , mais je sais pas qu'est-ce qui m'arrive. ne compte pas sur les autres pour t'aider , ils ont en soufrent aussi. l'Homme est imprévisible , la vie l'est encore plus . D'espérer tout , tu finiras par croire en rien , même pas en toi . Qu'est-ce que tu dois faire ? Rien , t'y pourras rien changer , c'est ainsi la vie , et c'est comme ça qu'on doit la vivre . Je sais pas si tu devrais t’inquiéter ou non , ça finira par passer ,tout finit par passer , tout a une fin. | |
| | | mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Chère Catherine. Jeu 17 Avr - 22:01 | |
| c bien beau tt ça!!! bessa7 chkoune catherine!!! | |
| | | shadow
| Sujet: Re: Chère Catherine. Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| - mugen a écrit:
- c bien beau tt ça!!! bessa7 chkoune catherine!!!
un pere qui pousse sa fille au suicide. elle lui coute de plus en plus chere | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: Chère Catherine. Jeu 17 Avr - 22:51 | |
| non moi je dirai que la vie est plus belle avec l'age,on grandit,on muri(enfin certains), on découvre des choses ausssi belles que moches, c'est vrai qu'on aura tendance à se dire*pk je ne suis pas réstée gamine ,du temps où je jouais avec du trab esseyantde faire une bita ....*mais au fond vive l'adultére !! ps:bita veut dire maison pas autre choz adultére veut dire la vie d'adulte pas.... ps2:catherine, rouhi tekray benti | |
| | | sasori
| Sujet: Re: Chère Catherine. Jeu 17 Avr - 22:54 | |
| Catherine Zeta-Jones?????????? | |
| | | mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Chère Catherine. Jeu 17 Avr - 23:18 | |
| mzia fhamt rohek | |
| | | eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Chère Catherine. Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| | |
| | | celine
| Sujet: Re: Chère Catherine. Ven 18 Avr - 12:41 | |
| ca na pas laire de remonter le morale | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chère Catherine. Ven 18 Avr - 17:20 | |
| - BOSS a écrit:
- Ecoute moi Catherine , je ne peux pas t'aider , je ne peux rien te dire , je suis autant perdu que toi , je suis aussi absent que toi . T'as 14 ans , et crois moi ce n'est que le début , le début de tout , de ta vie, de ta personne , mais de tes problèmes aussi . On t'a promis monts et merveilles ,qui n'existent que dans leurs rêves, mais on a oublié de te dire que tu vas en baver , que tu vas souffrir ,et que ça se finira jamais. dans deux ans t'auras 16 ans , et je t'assure que c'est encore plus dure , moins dure qu'à tes 18 ans , qu'à tes 20 ans ,mais surement plus pénible de ce que t'imagines. Tu manques aujourd'hui d'amis , tu manqueras de confiance dans deux ans , d'amour dans quatre ans , puis viendra le temps où tu manquera de quelque chose que tu réussiras jamais à définir , le mal du siècle , le mal de l'homme , et tu diras je vais pas bien , mais je sais pas qu'est-ce qui m'arrive. ne compte pas sur les autres pour t'aider , ils ont en soufrent aussi. l'Homme est imprévisible , la vie l'est encore plus . D'espérer tout , tu finiras par croire en rien , même pas en toi . Qu'est-ce que tu dois faire ? Rien , t'y pourras rien changer , c'est ainsi la vie , et c'est comme ça qu'on doit la vivre . Je sais pas si tu devrais t’inquiéter ou non , ça finira par passer ,tout finit par passer , tout a une fin.
boss arréte de faire ta pute et file le num-tel a mugen et saso ............che l'a déja |
| | | f.traks
| Sujet: Re: Chère Catherine. Sam 19 Avr - 9:35 | |
| que fais tu là toi?tu es qu'un bb regarde ton avatare. | |
| | | biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Chère Catherine. Dim 20 Avr - 20:51 | |
| - Spoiler:
- BOSS a écrit:
- Ecoute moi Catherine , je ne peux pas t'aider , je ne peux rien te dire , je suis autant perdu que toi , je suis aussi absent que toi . T'as 14 ans , et crois moi ce n'est que le début , le début de tout , de ta vie, de ta personne , mais de tes problèmes aussi . On t'a promis monts et merveilles ,qui n'existent que dans leurs rêves, mais on a oublié de te dire que tu vas en baver , que tu vas souffrir ,et que ça se finira jamais. dans deux ans t'auras 16 ans , et je t'assure que c'est encore plus dure , moins dure qu'à tes 18 ans , qu'à tes 20 ans ,mais surement plus pénible de ce que t'imagines. Tu manques aujourd'hui d'amis , tu manqueras de confiance dans deux ans , d'amour dans quatre ans , puis viendra le temps où tu manquera de quelque chose que tu réussiras jamais à définir , le mal du siècle , le mal de l'homme , et tu diras je vais pas bien , mais je sais pas qu'est-ce qui m'arrive. ne compte pas sur les autres pour t'aider , ils ont en soufrent aussi. l'Homme est imprévisible , la vie l'est encore plus . D'espérer tout , tu finiras par croire en rien , même pas en toi . Qu'est-ce que tu dois faire ? Rien , t'y pourras rien changer , c'est ainsi la vie , et c'est comme ça qu'on doit la vivre . Je sais pas si tu devrais t’inquiéter ou non , ça finira par passer ,tout finit par passer , tout a une fin.
Toi aussi Cathy t'a écrit ? J'espère qu'elle va mieux depuis l'autre jour | |
| | | sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Chère Catherine. Mar 22 Avr - 19:23 | |
| - sasori a écrit:
- Catherine Zeta-Jones??????????
cathrine zetla-ganj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chère Catherine. | |
| |
| | | | Chère Catherine. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |