la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chère Catherine.

+6
eeliss_asmodea
sasori
kissmekillme
shadow
mugen
Wlid Oscar
10 participants
AuteurMessage
Wlid Oscar

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:56

Ecoute moi Catherine , je ne peux pas t'aider , je ne peux rien te dire , je suis autant perdu que toi , je suis aussi absent que toi . T'as 14 ans , et crois moi ce n'est que le début , le début de tout , de ta vie, de ta personne , mais de tes problèmes aussi . On t'a promis monts et merveilles ,qui n'existent que dans leurs rêves, mais on a oublié de te dire que tu vas en baver , que tu vas souffrir ,et que ça se finira jamais. dans deux ans t'auras 16 ans , et je t'assure que c'est encore plus dure , moins dure qu'à tes 18 ans , qu'à tes 20 ans ,mais surement plus pénible de ce que t'imagines. Tu manques aujourd'hui d'amis , tu manqueras de confiance dans deux ans , d'amour dans quatre ans , puis viendra le temps où tu manquera de quelque chose que tu réussiras jamais à définir , le mal du siècle , le mal de l'homme , et tu diras je vais pas bien , mais je sais pas qu'est-ce qui m'arrive. ne compte pas sur les autres pour t'aider , ils ont en soufrent aussi. l'Homme est imprévisible , la vie l'est encore plus . D'espérer tout , tu finiras par croire en rien , même pas en toi . Qu'est-ce que tu dois faire ? Rien , t'y pourras rien changer , c'est ainsi la vie , et c'est comme ça qu'on doit la vivre . Je sais pas si tu devrais t’inquiéter ou non , ça finira par passer ,tout finit par passer , tout a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
mugen

mugen

Masculin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:01

c bien beau tt ça!!! bessa7 chkoune catherine!!!
shadow

shadow

Féminin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:14

mugen a écrit:
c bien beau tt ça!!! bessa7 chkoune catherine!!!

un pere qui pousse sa fille au suicide. elle lui coute de plus en plus chere
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:51

non moi je dirai que la vie est plus belle avec l'age,on grandit,on muri(enfin certains), on découvre des choses ausssi belles que moches, c'est vrai qu'on aura tendance à se dire*pk je ne suis pas réstée gamine ,du temps où je jouais avec du trab esseyantde faire une bita scratch ....*mais au fond vive l'adultére !!

ps:bita veut dire maison pas autre choz pig
adultére veut dire la vie d'adulte pas....

ps2:catherine, rouhi tekray benti
sasori

sasori

Masculin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:54

Catherine Zeta-Jones??????????

Arrow
mugen

mugen

Masculin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:18

mzia fhamt rohek Laughing
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:22

je me suis arreter a : tu as 14ans Neutral Neutral

Sleep Sleep
celine

celine

Féminin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:41

ca na pas laire de remonter le morale scratch
Invité
Invité

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:20

BOSS a écrit:
Ecoute moi Catherine , je ne peux pas t'aider , je ne peux rien te dire , je suis autant perdu que toi , je suis aussi absent que toi . T'as 14 ans , et crois moi ce n'est que le début , le début de tout , de ta vie, de ta personne , mais de tes problèmes aussi . On t'a promis monts et merveilles ,qui n'existent que dans leurs rêves, mais on a oublié de te dire que tu vas en baver , que tu vas souffrir ,et que ça se finira jamais. dans deux ans t'auras 16 ans , et je t'assure que c'est encore plus dure , moins dure qu'à tes 18 ans , qu'à tes 20 ans ,mais surement plus pénible de ce que t'imagines. Tu manques aujourd'hui d'amis , tu manqueras de confiance dans deux ans , d'amour dans quatre ans , puis viendra le temps où tu manquera de quelque chose que tu réussiras jamais à définir , le mal du siècle , le mal de l'homme , et tu diras je vais pas bien , mais je sais pas qu'est-ce qui m'arrive. ne compte pas sur les autres pour t'aider , ils ont en soufrent aussi. l'Homme est imprévisible , la vie l'est encore plus . D'espérer tout , tu finiras par croire en rien , même pas en toi . Qu'est-ce que tu dois faire ? Rien , t'y pourras rien changer , c'est ainsi la vie , et c'est comme ça qu'on doit la vivre . Je sais pas si tu devrais t’inquiéter ou non , ça finira par passer ,tout finit par passer , tout a une fin.
boss arréte de faire ta pute et file le num-tel a mugen et saso ............che l'a déja
f.traks

f.traks

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedSam 19 Avr - 9:35

que fais tu là toi?tu es qu'un bb regarde ton avatare.
biscuit

biscuit

Féminin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:51

Spoiler:

Toi aussi Cathy t'a écrit ? Surprised

J'espère qu'elle va mieux depuis l'autre jour Wink
sanouschka

sanouschka

Féminin

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:23

sasori a écrit:
Catherine Zeta-Jones??????????

Arrow
cathrine zetla-ganj
Contenu sponsorisé

Chère Catherine. Empty
MessageSujet: Re: Chère Catherine.   Chère Catherine. Icon_miniposted

Chère Catherine.
Page 1 sur 1