HIGEN
Nombre de messages : 1538 Localisation : メインページ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: H'elle Sam 19 Avr - 22:31 | |
| Emilie ,, Emiko ou Enfant Blessé avec Beauté pour les Incultes ,, Miimi3 ,, 16 Ans - 10 Mois & quelques Jours ,, Citoyenne d'Anguilcourt-Plage 250 Habitants. Fille d'un Père Biologik Alcolik & Décevant disparu depuis plus de 11 Ans Aujourd'hui ,, mais d'un Beau-Papa mais Papa digne de c'nom Grognon mais Gentil & d'une Maman Irritable mais propriétaire d'un Coeur en Or. N'a jamais connu une Douleur pire que celle vécue ces derniers temps ,, n'a jamais tenté de se suicider + de 5 fois dans sa putain d'Vie. A connu des crises d'anorexie ,, d'angoisse ,, de larmes & d'épreuves y'a 2 Ans mais aussi y'as pas si longtemps qu'ça. Trop de Souffrance tue la Souffrance ,, a décidé d'un nouveau départ début Avril 08 ,, résultat : résolutions&objectif atteints malgré les quelques traces gravées à jamais sur son corp & dans sa tête. Désormais ,, mariée à Une Femme n'appartenant qu'à Hell depuis le 23 Février 08 ,, ne fume plu ,, boit encore plus =D ,, dors moins ,, voit un psy ,, partage Tout avec ses Compatriotes ,, Aide et Aime également ses Autres meilleures Amies ,, ne vit que pour les yeux de sa Belle qui lui manque à en crevey quand Elle est pas dans ses bras & veut construire auprés d'Elle un Bel Avenir. Avenir Confus à cause d'une Scolarité Injuste mais a de la volonté. Capacités : Miimi3 sait compter malgré son Echec dans les Matières Scientifiques ,, écouter ,, dire de bons conseils ,, Être & avoir c'qu'Hell veut sur commande. Faiblesse : Irritable & Sensible. Je suis Philanthrope et homosexuelle à part entière =)
| |
|
sasori
| Sujet: Re: H'elle Sam 19 Avr - 22:41 | |
| mé n'empéche que rangiku zella | |
|
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: H'elle Sam 19 Avr - 22:46 | |
| que'est ce que c'est? | |
|
HIGEN
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: H'elle Sam 19 Avr - 22:50 | |
| - HIGEN a écrit:
- Oué elle est super bonne , je crack pour les lesbiennes
je suis le seul ? ewww , les gars vous aussi ? pour une fois je suis dacord avec toi! | |
|
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: H'elle Sam 19 Avr - 23:08 | |
| pourquoi y'a une seringue et du sang ? (jdemande parceque j'ai pas lue j'ai juste regarder la photo shui comme les enfants ) | |
|
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: H'elle Dim 20 Avr - 14:04 | |
| - mugen a écrit:
- HIGEN a écrit:
- Oué elle est super bonne , je crack pour les lesbiennes
je suis le seul ? ewww , les gars vous aussi ?
pour une fois je suis dacord avec toi! machi khir men les rates | |
|
Nadjibs
| Sujet: Re: H'elle Dim 20 Avr - 16:37 | |
| | |
|
esperenciabis
| Sujet: Re: H'elle Dim 20 Avr - 17:22 | |
| je comprend pas elle etait la hier | |
|
HIGEN
| Sujet: Re: H'elle Lun 28 Avr - 22:26 | |
| | |
|