| J'ai perdu ma perle | |
|
+14Butterfly I-do celine feelgood Wlid Oscar Che reveuse de chez reveuse kissmekillme sasori moon Mhélo Spanish train SaB eeliss_asmodea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Jeu 24 Avr - 22:15 | |
| je C qui sait aussi ! mais il n'est pas un toubib | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Che
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Ven 25 Avr - 4:52 | |
| - BOSS a écrit:
- Oui , effectivement , je fais gynéconlogie.
le comble pour les gynécologues c'est qu'ils bossent là ou les autres s'amusent | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Ven 25 Avr - 12:20 | |
| n'exagère pas la situation, regarde les choses du bon coté, du as vécu une belle histoire, au lieu d'etre celui qui se morfond sur le sort d'une relation d'amour qui aurait pu aller trés loin s'il n'y avait pas telle telle ou telle chose, soit celui qui est fier d'avoir aimé et vécu un amour réciproque et sincère, d'avoir senti des sensations que des gens vivent et meurent sans avoir la chance de ressentir de telles choses, soit celui qui est fier de son passé, de son vécu au lieu de te morfondre sur une fin qui est inévitable pour toute histoire, tôt ou tard... | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Ven 25 Avr - 13:22 | |
| tant qu'il y a la vie il ya l'espoire | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Ven 25 Avr - 14:15 | |
| tant qu'il y a de la vie y a de la mort | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Ven 25 Avr - 14:45 | |
| a ce rythme je dis; tant qu'il ya la mort a quoi bon vivre on l'atytyend wakhlass | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Ven 25 Avr - 18:22 | |
| - khamkham a écrit:
- Bizarrement c’est lorsqu’on perd la personne chère qu’on se rend compte qu’on tient a elle, et le jour ou elle n’est plus là parce qu’on n’a pas su la garder à ce moment là il nous reste que nos yeux pour pleurer, oui monsieur j’avoue avoir pleuré pour une fille, toute une nuit même au point ou mes glandes lacrymales n’en pouvaient plus.
J’étais tellement sur de moi, sur d’avoir trouvé la femme de ma vie, mon âme sœur, celle avec qui je finirai mes jours que je l’ai négligé, je faisais plus d’efforts pour la conquérir, a cause de cet excès de confiance je lui ai même manqué de respect …., tant de regrets a présent ,mais il est déjà trop tard ,elle n’est plus là…….
Je sais que je vais passer pour la tafiole de service mais si je pouvais lui demander une dernière chose c’est de ne pas refaire la même erreur, et de ce trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui mérite l’amour d’une perle ,quelqu’un a la hauteur de ses qualités ,parce que cette fille mérite tout le bonheur du monde .
Pour ma part je sais que je n’aimerai plus……….
khamkhamkham et sinon...ça veut dire que mnt t'es célib ? mp moi | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 1:01 | |
| - Butterfly a écrit:
- khamkham a écrit:
- Bizarrement c’est lorsqu’on perd la personne chère qu’on se rend compte qu’on tient a elle, et le jour ou elle n’est plus là parce qu’on n’a pas su la garder à ce moment là il nous reste que nos yeux pour pleurer, oui monsieur j’avoue avoir pleuré pour une fille, toute une nuit même au point ou mes glandes lacrymales n’en pouvaient plus.
J’étais tellement sur de moi, sur d’avoir trouvé la femme de ma vie, mon âme sœur, celle avec qui je finirai mes jours que je l’ai négligé, je faisais plus d’efforts pour la conquérir, a cause de cet excès de confiance je lui ai même manqué de respect …., tant de regrets a présent ,mais il est déjà trop tard ,elle n’est plus là…….
Je sais que je vais passer pour la tafiole de service mais si je pouvais lui demander une dernière chose c’est de ne pas refaire la même erreur, et de ce trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui mérite l’amour d’une perle ,quelqu’un a la hauteur de ses qualités ,parce que cette fille mérite tout le bonheur du monde .
khamkhamkham et sinon...ça veut dire que mnt t'es célib ?
mp moi azedmilou bisous hbiba j'espere ke tu vas bien | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 10:49 | |
| - Butterfly a écrit:
- khamkham a écrit:
bien dit farachti. khamkhamkham et sinon...ça veut dire que mnt t'es célib ?
mp moi | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 12:04 | |
| Butty -> machi hakda yedraguiw Khamkham -> ne jamais dire jamais On oublie, tout le monde oublie, on pardonne à la vie, et on recommence toujours ... la vie est un cycle inter minable Seulement : plus on s'essuie de baffes, moins on fait de gaffes !! (en plus ça rime ) Moi j'ai appris à toujours raisonner mes échecs et Dieu sait combien j'en ai accumulé ... Bon, j'ai perdu qqn, un tel ... soit ! Est-ce récupérable dans la mesure du possible ? Si oui -> je me plie à 4 pour le(la) récupérer. Si non -> j'oublie, et je passe à autre chose. Pleurer, sur le moment, certes ça soulage, nous sommes humains, et parfois faibles, affaiblis et chiffonnés par les évènments ... mais après, ça ne sert plus à rien de vivre dans une relation passée qui s'est brisé sur les rochers. Faut passer à autre chose ... le plus important, c de ne pas s'en vouloir, et se pardonner ! Signé Mamie Bou3lema je parle comme une mamie | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 17:13 | |
| @ biscuit non tu parles comme ma mie | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 19:28 | |
| - syncope a écrit:
- @ biscuit non tu parles comme ma mie
Elle est jolie, intelligente et sympatoche ta mie ? Si c oui, alors ... heu ... merchi ... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 21:59 | |
| - Butterfly a écrit:
- khamkham a écrit:
khamkhamkham et sinon...ça veut dire que mnt t'es célib ?
mp moi sahaaaa butty,vas y fonce alfonse | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle Sam 26 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu ma perle | |
| |