| Zzzzzzz | |
|
+15Kakashi Ninangelus red celine Butterfly schizophrène feelgood reveuse de chez reveuse Wlid Oscar sasori eeliss_asmodea I-do moon mugen kissmekillme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:27 | |
| hérésie le centre de l'équilibre existe bel et bien par contre, là où tout le monde ce trompe...c'est dans le fait qu'il n'est pas au centre mais à la périphérie de tout objet (et par conséquent de tout forum ) | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:28 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
dnc la souplesse est une condition vital a la non peripherie des sphers ce qui est vital n'est point immortel malheureusement | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:40 | |
| bravo petit scarabée tu as compris le sens de la vie ce qui est en dehors est forcement en dedans et ne saura jamais que sa vitalité est morte jusqu'à ce qu'elle soit ressuscitée par sa seule ignorance mtn, mtn tu as acquis la science et la vérité absolue, je dois effacer tes souvenirs tu oublieras tout meme les scarabées telle est la voie du sucre... | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:47 | |
| - kakashi a écrit:
- tu acquis le savoir, de quoi te pleins-tu, petit scarabée ?
la ligne blanche et douce de ton destin sucrée a été tracée par les grandes cannes à sucres des terres sacrées il y a des siècles
| |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:56 | |
| - I-do a écrit:
- kakashi a écrit:
la ligne blanche et douce de ton destin sucrée a été tracée par les grandes cannes à sucres des terres sacrées il y a des siècles
mais kakachi on m demande trop de acrifices.............erais j obliger de vendre mon ame o sucre? | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 12:57 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- I-do a écrit:
- kakashi a écrit:
mais kakachi on m demande trop de acrifices.............erais j obliger de vendre mon ame o sucre? mdr | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 15:15 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- I-do a écrit:
- kakashi a écrit:
mais kakachi on m demande trop de acrifices.............erais j obliger de vendre mon ame o sucre? c'est pour proteger le monde de la betterave sucrée "bephistophélès" "Je suis l’esprit sucré qui toujours nie; et c’est avec justice sucrée: car tout ce qui existe est digne d’être détruit et rendu en sucre, il serait donc mieux que rien n’existât. Ainsi, tout ce que vous nommez péché, destruction, bref, ce qu’on entend par mal sucré, voilà mon élément. " | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Zzzzzzz Mar 15 Juil - 20:50 | |
| mm la confiture bonne maman ne te sera d'aucune aide | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Zzzzzzz Jeu 17 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
keskoussi
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Localisation : cercueil n=6 mais plus 5 ke 7 Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zzzzzzz | |
| |
|
| |
| Zzzzzzz | |
|