| still deep deep down en médiocrité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Che
| |
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 21:40 | |
| - I-do a écrit:
- the end kho
PTDR sadaqa allah el 3adhim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 22:00 | |
| y a que bruce willis qui reste fidel à lui meme (le policier boxeur psychiatre ) | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 22:29 | |
| - Spoiler:
salut,
bien entendu, je ne généralise pas, mais avec des esprits dont l'argumentation est : " j'ai vu ça à la télé donc cela doit être possible, envisageable, vrai .......".
je parle de quoi ? vous connaissez certainement tous le film la "boum" avec sophie marceau, un peu moins probablement le film " la descente aux enfers" toujours avec sophie marceau.
Oui, et alors ? Dans le premier elle joue le role d'une jeune ado avec comme père Claude Brasseur ; dans le second, vous l'aurez devinez, ils sont amants.
@+ c'est koi ces conneries!!! et il voulait en venir a koi en disant ça? j'ai pas pigé wallah,jessaye davoir l'ésprit tordu comme pas possible mais la jy arrive pas.... | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 22:31 | |
| - kissmekillme a écrit:
- Spoiler:
salut,
bien entendu, je ne généralise pas, mais avec des esprits dont l'argumentation est : " j'ai vu ça à la télé donc cela doit être possible, envisageable, vrai .......".
je parle de quoi ? vous connaissez certainement tous le film la "boum" avec sophie marceau, un peu moins probablement le film " la descente aux enfers" toujours avec sophie marceau.
Oui, et alors ? Dans le premier elle joue le role d'une jeune ado avec comme père Claude Brasseur ; dans le second, vous l'aurez devinez, ils sont amants.
@+ c'est koi ces conneries!!! et il voulait en venir a koi en disant ça? j'ai pas pigé wallah,jessaye davoir l'ésprit tordu comme pas possible mais la jy arrive pas.... ghoudwa inchallah nfahmek | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 22:33 | |
| - I-do a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- Spoiler:
salut,
@+
c'est koi ces conneries!!! et il voulait en venir a koi en disant ça? j'ai pas pigé wallah,jessaye davoir l'ésprit tordu comme pas possible mais la jy arrive pas.... ghoudwa inchallah nfahmek euh ok | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Lun 5 Mai - 22:49 | |
| euh non ça veut juste dire ke T pas aussi tordu ke je le croyais | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Mar 6 Mai - 11:35 | |
| - BOSS a écrit:
- j'ai pas lu le post , par contre j'ai vu le film de sophie marceau Police en 1984 ,où elle joue le rôle d'une pute, c'était entre les deux films , si ça n'est pas une information interessante pour comprendre le secret du changement
c'était une belle pute ???? |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Mar 6 Mai - 12:05 | |
| Pk il finit avec : @+ ? Ptet qu'il y a une suite plus intelligente après | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Mar 6 Mai - 14:14 | |
| - biscuit a écrit:
- Pk il finit avec : @+ ?
Ptet qu'il y a une suite plus intelligente après Aucune suite intelligente malheureusement, le truc c'est que ce gars là (heu, cette lumière dixai je) avait intitulé son post " Comment on insite à l'inceste"... pour lui, le fait que Marceau ait joué le rôle d'une fille dans un film ensuite celui d'une maitresse, ça insitait les gens à accepter l'inceste! Le comble, c'est que le mec est vraiment sérieux | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Mar 6 Mai - 14:23 | |
| ps : ma grand-mère croyait que un acteur brésilien qui jouait dans deux films différents (dans le premier Alejandro dans le deuxième Alpiero) trompais sa femme, qu'il avait une autre femme et qu'il a changé de nom de ALi khandro pour Ali piero rien que pour tromper la nana ps : ça serait pas un oncle à moi le gras que je cite dans le premier message ? Talatif* * copyrights kakachi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité Mar 6 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: still deep deep down en médiocrité | |
| |
|
| |