la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 still deep deep down en médiocrité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:33

CLONNE DE KABYLE(mais akhina celui là Laughing) a écrit:
salut,

bien entendu, je ne généralise pas, mais avec des esprits dont l'argumentation est : " j'ai vu ça à la télé donc cela doit être possible, envisageable, vrai .......".

je parle de quoi ?
vous connaissez certainement tous le film la "boum" avec sophie marceau, un peu moins probablement le film " la descente aux enfers" toujours avec sophie marceau.

Oui, et alors ?
Dans le premier elle joue le role d'une jeune ado avec comme père Claude Brasseur ; dans le second, vous l'aurez devinez, ils sont amants.

@+

Question à deux balles... il s'agit de quelle argumentation plus haut à votre avis !!!? Rolling Eyes

ps :En fait j'ai lu ce post -tel que reproduit plus haut- ds un forum maghrébin No
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:38

the end kho
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:40

I-do a écrit:
the end kho

PTDR

sadaqa allah el 3adhim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:53

Che a écrit:
CLONNE DE KABYLE(mais akhina celui là Laughing) a écrit:
salut,

bien entendu, je ne généralise pas, mais avec des esprits dont l'argumentation est : " j'ai vu ça à la télé donc cela doit être possible, envisageable, vrai .......".

je parle de quoi ?
vous connaissez certainement tous le film la "boum" avec sophie marceau, un peu moins probablement le film " la descente aux enfers" toujours avec sophie marceau.

Oui, et alors ?
Dans le premier elle joue le role d'une jeune ado avec comme père Claude Brasseur ; dans le second, vous l'aurez devinez, ils sont amants.

@+

Question à deux balles... il s'agit de quelle argumentation plus haut à votre avis !!!? Rolling Eyes

ps :En fait j'ai lu ce post -tel que reproduit plus haut- ds un forum maghrébin No
ç vrai il a raison.....il va niquer ça fille claude brasseur ou quoi ?? et dans la méme logique arnold ç un robot ou un barbars ??? hein il ce foute de nous hollywood
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:00

y a que bruce willis qui reste fidel à lui meme (le policier boxeur psychiatre )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:29

Spoiler:

c'est koi ces conneries!!! et il voulait en venir a koi en disant ça? j'ai pas pigé wallah,jessaye davoir l'ésprit tordu comme pas possible mais la jy arrive pas.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:31

kissmekillme a écrit:
Spoiler:

c'est koi ces conneries!!! et il voulait en venir a koi en disant ça? j'ai pas pigé wallah,jessaye davoir l'ésprit tordu comme pas possible mais la jy arrive pas.... cyclops

ghoudwa inchallah nfahmek Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:33

I-do a écrit:
kissmekillme a écrit:
Spoiler:

c'est koi ces conneries!!! et il voulait en venir a koi en disant ça? j'ai pas pigé wallah,jessaye davoir l'ésprit tordu comme pas possible mais la jy arrive pas.... cyclops

ghoudwa inchallah nfahmek Mad

euh ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:38

Si ça peut te consoler kmkm ,moi aussi j'ai rien compris, tu trouves pas étrange qu'on ait pas compris tout les deux ? seulement moi et toi , You and Me Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:49

euh non ça veut juste dire ke T pas aussi tordu ke je le croyais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:57

j'ai pas lu le post , par contre j'ai vu le film de sophie marceau Police en 1984 ,où elle joue le rôle d'une pute, c'était entre les deux films , si ça n'est pas une information interessante pour comprendre le secret du changement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Invité
Invité




still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedMar 6 Mai - 11:35

BOSS a écrit:
j'ai pas lu le post , par contre j'ai vu le film de sophie marceau Police en 1984 ,où elle joue le rôle d'une pute, c'était entre les deux films , si ça n'est pas une information interessante pour comprendre le secret du changement Neutral

c'était une belle pute ????
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedMar 6 Mai - 12:05

Pk il finit avec : @+ ? scratch

Ptet qu'il y a une suite plus intelligente après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedMar 6 Mai - 14:14

biscuit a écrit:
Pk il finit avec : @+ ? scratch

Ptet qu'il y a une suite plus intelligente après Rolling Eyes

No
Aucune suite intelligente malheureusement, le truc c'est que ce gars là (heu, cette lumière dixai je) avait intitulé son post " Comment on insite à l'inceste"...
pour lui, le fait que Marceau ait joué le rôle d'une fille dans un film ensuite celui d'une maitresse, ça insitait les gens à accepter l'inceste!
Le comble, c'est que le mec est vraiment sérieux No
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedMar 6 Mai - 14:23

ps :
ma grand-mère croyait que un acteur brésilien qui jouait dans deux films différents (dans le premier Alejandro dans le deuxième Alpiero) trompais sa femme, qu'il avait une autre femme et qu'il a changé de nom de ALi khandro pour Ali piero rien que pour tromper la nana Laughing

ps : scratch ça serait pas un oncle à moi le gras que je cite dans le premier message ?

still deep deep down en médiocrité 369611 Talatif*



* copyrights kakachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:23

Che a écrit:
ps :
ma grand-mère croyait que un acteur brésilien qui jouait dans deux films différents (dans le premier Alejandro dans le deuxième Alpiero) trompais sa femme, qu'il avait une autre femme et qu'il a changé de nom de ALi khandro pour Ali piero rien que pour tromper la nana Laughing

ps : scratch ça serait pas un oncle à moi le gras que je cite dans le premier message ?

still deep deep down en médiocrité 369611 Talatif*



* copyrights kakachi
ta grand mére avait raison ché ...j'ai bien connu un ali khendro...et il changait de nom pour trompé ça famma ali khendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





still deep deep down en médiocrité Empty
MessageSujet: Re: still deep deep down en médiocrité   still deep deep down en médiocrité Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
still deep deep down en médiocrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: